-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Palentíri
Palentíri
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 20:54
Bonjour à tous! Croyez vous que GW va sortir une nouvelle boîte de base qui remplacera goblin ville avec l.arrivé du dernier film de PJ? On pourrait croire que oui, mais faut pas oublier que sda/hobbit fini en 2015 donc qu'en pensez vous? Si ce topic à déjà été ouvert je ne suis pas au courant et je ne l'ai pas vu, merci,

Palentíri, celui qui vient de loin.
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 21:16
Tu aurais pu en parler dans le sujet parlant du 3ème volet du hobbit (http://destinee-du-dunedain.1fr1.net/t1537-the-hobbit-3 ou http://destinee-du-dunedain.1fr1.net/t1571-ba-le-hobbit-3), mais les modos décideront de s'ils déplacent ton sujet ou non^^
Sinon je ne sais pas, j'espère mais je pense pas, étant donné que pour le sda ils ont fait une boîte pour le premier film et rien pour les deux autres et là ils en ont pas fait pour le deuxième film, donc c'est à voir mais ça pourrait être cool!
Palentíri
Palentíri
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

Re: Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 21:23
Désolé si il y a sujet mal placé. En regardant la BA on peut se dire que oui ya de quoi faire une belle boîte. Mais quand on voit cette BA avec les yeux de GW, là je doute d'une sortie... Ya plus qu'à croiser les doigts!
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 22:01
Ca me semble peu probable dans la mesure ou ils n'avaient rien fait pour le second volet, mais effectivement ça serait super ! Genre une boite spéciale bataille des 5 armées Smile

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
avatar
Rafen
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 164
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 22:16
Ils feront rien à mon avis, une nouvelle boîte de base a toujours fait sortit de nouvelles règles (pour SDA), étant donné que ces dernières sont récentes, les ventes faibles de GW et le fait qu'ils abandonnent peu à peu ce secteur au profit de 40k et Battle, ça m'étonnerait fortement.
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 22:20
Merci pour cet élan d'optimisme Rafen ^^
Malgré cela je suis d'accord avec toi, de nouvelles figurines oui mais pas une nouvelle boîte de base, le fait est que GW ne voit pas l'intérêt de relancer le SDA :/
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 22:22
Et s'ils font une boîte à mon avis ils feront un mixtes du hobbit 2 et 3 mais.Je pense que c'est mal parti aussi Sad
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 22:37
Effectivement pour le Seigneur des Anneaux on avait eu droit à une nouvelle "grande" boite pour chaque film ! Pour le Hobbit ils n'ont sortit que Gobelinville (1er film donc) et rien pour le 2 si ce n'est un simple petit supplément tout fin sans grande news si ce n'est une dizaine de profils et quelques scenarii. Pas de quoi s'enflammer donc !
Je doute donc fortement que GW sortent une nouvelle boite de départ pour ce dernier opus. On attend toujours une boite "Compagnie de Thorin" quand on sait que l'on avait eu droit à plusieurs versions de la Communauté de l'Anneau... Suspect

Ils nous ont sorti une boite de guerriers de Dale en plastique, alors qu'on les voit 1 ou 2 minutes dans le premier film tout comme Girion, et à coté de ça ils sortent de simples blisters hors de prix avec juste 3 figurines chacuns pour les hommes de Lacville et les orques de Gundabad.. Cherchez l'erreur !! On a toujours pas eu de figurine de Bolg...

Enfin bref je ne comprend plus rien à la politique de GW, donc je ne sais pas trop ce qu'ils nous feront pour le Hobbit 3 ! Au vue de la BA il vas y avoir pleins de nouvelles choses : des Elfes, Thranduil en armure, monté sur le cerf, Azog en armure, des Troll avec des catapultes sur le dos, des guerriers Nains, Nains montés que des boucs, la compagnie de Thorin en armure, des chauves souris, une nouvelle version du conseil blanc en action, peut être Elrond, et pourquoi pas Smaug Rolling Eyes ... enfin bref, il y a de quoi faire normalement. Donc wait and see...
Palentíri
Palentíri
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

Re: Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 22:51
D'accord avec tous ce qui a été dit, malheureusement...
Entamons une prière pour Morgoth!
avatar
Rafen
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 164
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Avant la fin!

Dim 09 Nov 2014, 23:49
Eorlingas a écrit:Merci pour cet élan d'optimisme Rafen ^^

Je suis juste réaliste, ça me fait bien chier mais faut se rendre à l'évidence : GW va ou veut laisser mourir son jeu et se recentrer sur 40k et battle.

Esgaroth81 a écrit:On attend toujours une boite "Compagnie de Thorin" quand on sait que l'on avait eu droit à plusieurs versions de la Communauté de l'Anneau... Suspect

Enfin bref je ne comprend plus rien à la politique de GW, donc je ne sais pas trop ce qu'ils nous feront pour le Hobbit 3 !

La compagnie est disponible, mauvaise langue Wink Mais oui, tu sais bien ! La boîte des nains dans les tonneaux, mais si ! Celle à 50€ qui te sert pour 2 scénars ^^

Bah moi je la comprends, depuis le temps : "C'est nous les boss et on fait ce qu'on veut" (ça sonne très Ork d'ailleurs).
Contenu sponsorisé

Re: Avant la fin!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum