Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Uld
Uld
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 37
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Un peu de ciné !

Jeu 12 Fév 2015, 19:44
Shocked Personne n'a parlé de Willow... je dois me faire vieux geek .
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Un peu de ciné !

Ven 13 Fév 2015, 18:32
Mmmmh...l'image de synthèse de Toy Story a mal vieillie...

C'est génial Willow ! Avec l'acteur nain dont le nom m'échappe ! C'est un classique tu ne te fais pas vieux t'inquiète Razz
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Un peu de ciné !

Sam 14 Fév 2015, 18:17
Par contre, je n'aime pas tellement les films d'animations japonais, je m'ennuie un peu beaucoup quand j'en regarde !
Sinon les films que je préfère dans le désordre (car il y en a tellement...)

Apocalypse Now, Star Wars (saga), Le Seigneur des Anneaux (saga), Matrix, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Alien, Sinister, Délivre-nous du mal, S7ven, Rec (saga), Insidious (1 et 2), Metropolis, Faust, Les Temps Modernes, West Of Zanzibar, Nosferatu, This Is The End, Zodiac, Catacombes, Shutter Island, Memento, Inception, Batman (trilogie de Nolan), les Die Hard, Trainspotting, les Jurassic Park, Blade Runner, Nymphomaniac vol 1 et 2, la trilogie des Parrain, Django Unchained, La Ligne Verte, Gran Torino, Fight Club, Gladiator, No Country For Old Men, The Big Lebowski, Le Bon, La Brute et le Truand, Prisoners, Le Silence des Agneaux, Psychose, Vertigo, Le Crime était presque parfait, Barry Lindon, Oranges Mécaniques, Full Metal Jacket, Stay, Shining, Blow-Up, Kagemusha, Frankenstein, Drive, les Indianna Jones, Sept Psychopathes, Bon Baisers de Bruges, Un Amour d'Hiver, le Prestige, Snatch, Slevin, Donnie Darko, Catacombes, Dark City, L'Illusionniste, Le Cabinet du Docteur Caligari, Mulholland Drive, Sweeney Todd, Tueurs Nés, Un Chien Andalou, Entr'Acte, etc

Et j'en passe beaucoup, car je regarde au moins deux films par jour.

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Un peu de ciné ! - Page 2 Staff_11
Thomas d'Orthanc
Thomas d'Orthanc
Brindille
Brindille
Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Bourg en bresse

Re: Un peu de ciné !

Lun 16 Fév 2015, 10:24
Houla alors moi si je vous site tout mes films on est encors la demain
Alors y'a les 2 trilogie sda le hobbit,la saga star wars, avatar, the dark knigt, inception, le dernier samourai, troie, 300, gladiator, saga alien (sans prometheus), le cinquieme element, les die hard, jurassic park le 1 seulement, pirates des caraibes, matrix, district 9, lucy, la planete des singe (origine et affrontement), kick ass, very bad trip, pacific rim, django, inglorious basterd, pulp fiction...

Voila sa fait beaucoup Very Happy
Thomas d'Orthanc
Thomas d'Orthanc
Brindille
Brindille
Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Bourg en bresse

Re: Un peu de ciné !

Lun 16 Fév 2015, 10:38
Quand je regarde vos message j'me rend compte que j'en oubli plein
Indiana jones, il faut sauver le soldat ryan, dent de la mer, bon la brute et les truand, il etait une fois dans l'ouest, scarface, kill bill, tout les film de G A romero, les hunger games, quasiment toute la saga avengers/gardien de la galaxie, la saga xmen, world war Z, mib, starship troopers, retour vers le futur, leon, edge of tomorow, zombieland, shaun of the dead, the mask...
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Un peu de ciné !

Lun 16 Fév 2015, 11:20
Thomas d'Orthanc a écrit:Quand je regarde vos message j'me rend compte que j'en oubli plein
...

Je ne pense pas que ce soit des oublis, mais c'est difficile pour ne pas dire impossible de faire une liste vraiment complète des meilleurs films ! Après quand je vois certains titres dans certaines listes j'ai du mal à croire que ce soit un top!! scratch Mais les goûts ne se discutent pas. Wink
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Un peu de ciné !

Lun 16 Fév 2015, 12:33
Esgaroth81 a écrit:
Thomas d'Orthanc a écrit:Quand je regarde vos message j'me rend compte que j'en oubli plein
...

Je ne pense pas que ce soit des oublis, mais c'est difficile pour ne pas dire impossible de faire une liste vraiment complète des meilleurs films ! Après quand je vois certains titres dans certaines listes j'ai du mal à croire que ce soit un top!! scratch  Mais les goûts ne se discutent pas. Wink

Hihi, je me sens visé tout à coup x)
En fait, à part certains films que j'ai vraiment adoré (SDA, les 3 Hobbit, Harry Potter, Avatar...) ma liste est fait des films que j'avais sous la main ^^
Thomas d'Orthanc
Thomas d'Orthanc
Brindille
Brindille
Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Bourg en bresse

Re: Un peu de ciné !

Lun 16 Fév 2015, 21:42
Bah pour ma part c'est un top dans le desordre mais c'est un top, je pense oui que c'est une question de gout plutot
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Un peu de ciné !

Sam 21 Fév 2015, 09:20
Ben quand on parle de film...tout est subjectif.. Quelqu'un m'a bien dit un jour qu'il adorait ....mmmmh vous savez ce Nanar avec Travolta ....oui un film de SF sorti en l'an 2000...ahg zut c'est...Terre Champs de Bataille (pourquoi j'ai retrouvé le nom Crying or Very sad ). LE NAVET (≠ à nanar parce qu'un nanar ben c'est drôle et un navet c'est mauvais) du millénaire et bien quelqu'un trouve que c'est un chef d'œuvre...chacun ses goûts Laughing
Contenu sponsorisé

Re: Un peu de ciné !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum