Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

La différence entre le Mordor et Angmar

Sam 28 Fév 2015, 23:00
Bonsoir a tous
(Je ne s'avais pas trop ou mettre se sujet donc je le met là, s'il n'est pas a sa place je laisse "les plus grands" le déplacer)
Qu'elle différence d'après vous il y a entre le Mordor et Angmar mise a part le fait que le Mordor a 3* plus d'unité
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: La différence entre le Mordor et Angmar

Sam 28 Fév 2015, 23:29
Oula comme tu dis il y a 3 fois plus d'unités dans le Mordor donc les armées peuvent aussi bien être très semblables si elles restent basiques : Nazgul, orques, chamane, capitaines. Mais elles peuvent aussi être totalement différentes.

Je dirais que le Mordor a plutôt tendance à avoir de bons éléments de première ligne qui défonce bien tout (grande bête, trolls, capitaines nommés) alors que l'Angmar est plus en mode chiantos avec des unités qui bloquent/embêtent celles de l'adversaire et des monstres plutôt fait pour faire des frappes chirurgicales.

Bien sur tu peux avoir une liste Angmar avec une forte première ligne et une liste du Mordor avec de nombreux soutiens.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum