Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pantheon
Pantheon
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22
Localisation : je ne sait pas lire une carte

800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 13:48
voici une liste d'armée que j'ouvre à la critique: EDIT: en raison d'Abus n'est plus ouvert a la critique

Troupe 1: le roi sorcier sur cheval caraparaçoné avec lame, couronne, 20 V et 3 en puissance et déstin ( général )
6 orques du moranon avec lance/bouclier
6 chevaliers de morgul

Troupe 2:  chef troll

6 orque lance, 6 bouclier

Troupe 3: chef troll

5 orque lance , 5 bouclier
2 orques du moranon lance/bouclier

voila, voila, qu'en penser-vous ? l'absence d'armes a distance est-elle un problème ?


Dernière édition par sombrelame le Jeu 13 Aoû 2015, 22:51, édité 2 fois
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 20:48
l'absence d'armes a distance est-elle un problème ?

Clairement non, surtout pour le mal, ça te force juste à jouer un peu plus bourrin dans les premiers tours : avancer coute que coute vers l'adversaire pour aller au contact.

Au pire tu as les cailloux et les traits des ténèbres.

voila, voila, qu'en penser-vous ?

Sans vouloir être méchant une armée comme ça c'est une friandise pour un joueur un peu expérimenté dans le cadre d'une partie "classique/normale".

Tu es en sous nombre même contre de l'elfe, le RS ne peut pas gérer tous les héros adverses à lui seul et les trolls peuvent être assez facilement contrés surtout en sous nombre (ils se barreront au premier ou deuxième tour de démoralisation donc ton adversaire n'aura même pas à s'occuper d'eux).

Ta cavalerie est puissante mais seul le RS peut se permettre de la mener dans des actions héroïques et il doit aussi soutenir le reste de l'armée donc pour moi il manque clairement un héro pour mener la cavalerie au combat et l'utiliser à pleine puissance.

2 chefs troll et 6 Morgul, y en a 2 sur 3 en trop.

Après pour une partie fun où vous vous mettez d'accord avec ton adversaire pour sortir des listes atypiques, oui pourquoi pas.

Pantheon
Pantheon
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22
Localisation : je ne sait pas lire une carte

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 21:49
Ben  j'ai joué contre le conseil blanc vainqueur du nécromancien + alfrid + train l'accablé + Glorfindel avec cette liste et j'ai gagné
[quote="Bababibel"]Sans vouloir être méchant une armée comme ça c'est une friandise pour un joueur un peu expérimenté dans le cadre d'une partie "classique/normale"./quote]

n'empêche que j'ai gagné contre Hobbit qui est tous le contraire " d'un joueur un peu expérimenté"


Dernière édition par sombrelame le Jeu 13 Aoû 2015, 22:36, édité 1 fois
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 22:07
Vraiment, il a raison !
Tu es trop peu nombreux... Contre le Conseil Blanc pas étonnant, ils sont encore moins nombreux. Tu peux garder le RS, c'est l'un des meilleurs héros du jeu amhà. Mais le chef troll... 2 en plus... Prends un chamane, ainsi qu'un capitaine. 1 troll suffit en 750 (fin je crois que tu joue bien en 750 non?), surtout si tu as 6 chevaliers (pas tip top, ils se sont écrasés contre mes uruks) il te faut une bannière aussi, et comme tu n'as pas d'archers un tambour peut être bien.
Voilà, en espérant que cela puisse t'aider.

PS: Hobbit jouait quelle armée ? Parce que déjà, des orcs c'est facile à tuer, et en sous nombre en plus...
Pantheon
Pantheon
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22
Localisation : je ne sait pas lire une carte

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 22:26
bah le conseil blanc ?!
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 22:31
Ah d'acc, je pensais que tu parlais de 2 batailles différentes. Dans ce cas, c'est normal (le conseil blanc est une armée fluff, pas trop taillée pour la bataille, tout comme la communauté de l'anneau). Si tu joue contre autre chose, tu vas te faire anéantir.
En plus, le seul danger dans ton armée c'est le RS, il n'est pas compliqué de tuer les orcs un par un en occupant le RS avec de la troupaille.
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 22:37
philynx a écrit:Vraiment, il a raison !
Tu es trop peu nombreux... Contre le Conseil Blanc pas étonnant, ils sont encore moins nombreux.
Surtout , ne jamais sous estimer le Conseil Blanc ! Certaine personne qui l'ont déjà affronté (Beregond ou bien Sombrelame par exemple pourront confirmer ce que je dis)


PS: Hobbit jouait quelle armée ? Parce que déjà, des orcs c'est facile à tuer, et en sous nombre en plus...

je jouais le conseil Blanc une troupe que je trouve passionnante à jouer.

pour résumer un peu la bataille :
déjà le "thème" de la bataille n'était pas en ma faveur (nous avons joué les maitres de guerre)pour la simple et bonne raison que la partie se terminait à la démoralisation sur un 1 ou un 2 comme ça a été le cas, le terrain n'était pas non plus à mon avantage il n'y avait tout simplement rien, le conseil blanc est très mobile, mobilité dont je n'ai pu me servir à cause du fait qu'il n'y avait pas de décors.

Dans la liste d'armée de Sombrelame ce sont les cavaliers qui m'ont bloqués je les ai donc affronté bien que j'avais prévu avec mes héros d'annihiler les orques pour une démoralisation, le roi sorcier est mort au tour 2, tué par Galadriel et Saruman.
Un chef troll a succombé également u deuxième tour à cause de Elrond, tandis que pendant ce temps radagast et Alfrid affrontés l'autre chef troll...........

Bref, première défaite de mon Conseil Blanc sur une dizaine de partis.

p.s ce qui est souligné, est mon commentaire.....
Pantheon
Pantheon
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22
Localisation : je ne sait pas lire une carte

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 22:50
Hobbit a écrit:
Surtout , ne jamais sous estimer le Conseil Blanc ! Certaine personne qui l'ont déjà affronté (Beregond ou bien Sombrelame par exemple pourront confirmer ce que je dis)

Je confirme et les préjugés sur "si je joue que des héros ou que avec 2 ou 3 héros dans mon armée cela signifie que je vais perdre", Stop !
Il suffit de bien les jouer !

de toute faço quand j'ai ouvert ce sujet je ne m'attendait pas a des réponses aussi... brutale... oui, c'est le mot !
j'ai donc demander la suppression du sujet et à l'avenir il ne faudra plus compter sur moi pour poster un nouveau rapport de bataille ou une liste d'armée !

ps: et évidement, ce qui a donner un peu plus de fil a retordre à hobbit ce sont les même cavaliers dont "on" me dit qu'il sont de trop


Dernière édition par sombrelame le Jeu 13 Aoû 2015, 22:56, édité 1 fois
Beregond
Beregond
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 22:55
Oui je confirme il ne faut jamais sous estimer le conseil blanc car sur au moins 4 battaille jen’en est pas gagné une seul (sauf peut etre une égalité).
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 23:19
Je parle par experience, je les ai massacrés. Et tu as bien vu que tu les as battu. Après, bien sûr, toutes armée est forte si on sait la jouer. Toutefois, le sous nombre n'est jamais négligeable; même avec une armée constituée entièrement de héros, comme le conseil ou la communauté, on risque plus facilement de perdre.
Par exemple, Legolas contre 12 uruks, encerclé (vécu), il suffit qu'il perde le combat pour se prendre 24 touches de force 4 !
Tout dépend des lancers de dés, et perdre une unité quand on en a 9 n'est pas négligeable.
Sombrelame a écrit:de toute faço quand j'ai ouvert ce sujet je ne m'attendait pas a des réponses aussi... brutale... oui, c'est le mot !
Tu nous demande notre avis on te le donne. À ce que je sache, personne n'a dit que ton armée est mauvaise. On t'as juste dit des conseils.
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Jeu 13 Aoû 2015, 23:36
philynx a écrit:Je parle par experience, je les ai massacrés. Et tu as bien vu que tu les as battu. Après, bien sûr, toutes armée est forte si on sait la jouer.
voila une armée est forte si on ait la jouer, il se trouve que je me débrouille pas mal avec le Conseil Blanc et ce n'est pas une défaite sur 10 parties que j'ai réalisé avec celui-ci qui signifie qu'il n'est as bon ou nul a jouer !
Toutefois, le sous nombre n'est jamais négligeable; même avec une armée constituée entièrement de héros,
je suis d'accord ces un risque à prendre.
il suffit qu'il perde le combat pour se prendre 24 touches de force 4 !
Il faut déjà perdre le combat, ce n'est pas très facile de gagner contre quelque qui a combat 6 ou 7 et qui a 3 attaques et en plus de cela 3 points de puissance
perdre une unité quand on en a 9 n'est pas négligeable.
c'est vrai mais comme je l'ai dit, difficile de tuer car bonne défense, bon combat et bonne attaque pour la plupart.
.
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Ven 14 Aoû 2015, 00:12
de toute faço quand j'ai ouvert ce sujet je ne m'attendait pas a des réponses aussi... brutale... oui, c'est le mot !
j'ai donc demander la suppression du sujet et à l'avenir il ne faudra plus compter sur moi pour poster un nouveau rapport de bataille ou une liste d'armée !

Désolé de t'avoir ... heurté ... avec mes propos mais si tu postes une liste c'est bien pour qu'on te donne des avis/critiques. Je n'ai pour le moment jamais vue de liste que tout le monde approuve à 100% du premier coup.

Ensuite je pars du principe que comme tu ne précises pas dans quelle optique tu postes ta liste c'est pour la rendre plus compétitive et pourquoi pas participer à un tournois. Donc je répond en fonction de ça.

Moi de ce que je vois c'est que tu as des points faibles et peu de points forts dans ta liste après tu es libre de tenir compte ou non de mes conseils.
Points faibles :
-Sous nombre (39 fig ça pourrait passer mais pas pour des orques de base sans chamane)
-3 héros avec seulement 7 points de puissance qui coutent la moitié de tes points.
-Peu de synergie dans l'armée.
-Faible bravoure générale.

Points forts :
-2 monstres.

Je confirme et les préjugés sur "si je joue que des héros ou que avec 2 ou 3 héros dans mon armée cela signifie que je vais perdre", Stop !
Il suffit de bien les jouer !

Bien entendu mais il faut à mon sens que l'armée ait une thématique forte. Par exemple je joue 5 Nazguls, 10 spectres, 5 Numénoréens noirs, mon armée n'est pas faite pour le corps à corps mais joue à fond sur la bravoure adverse et du coup je m'en sort pas trop mal.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Ven 14 Aoû 2015, 03:02
Sombrelame a écrit:de toute faço quand j'ai ouvert ce sujet je ne m'attendait pas a des réponses aussi... brutale... oui, c'est le mot !
j'ai donc demander la suppression du sujet et à l'avenir il ne faudra plus compter sur moi pour poster un nouveau rapport de bataille ou une liste d'armée !

Babibel t'a déjà gentiment présenté des excuses, mais je me permets d'intervenir pour que la bonne ambiance qui règne sur ce forum ne soit pas perturbée pour rien, ce serait tout de même bien dommage.
Je crois qu'il y a un gros malentendu, et que tu as du lire un peu vite les messages. Le ton n'est pas brutal, pas agressif et pas moqueur. Mais c'est le problème de l'écrit; lorsque l'on n'a pas son interlocuteur en face de soi pour se rendre compte de son état d'esprit, on peut mal interpréter les lignes que nous sommes en train de lire. Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois!
Voilà, Babibel est de bon conseil me semble-t-il, mais les conseils, on les suit ou on ne les suit pas, cela n'a rien d'obligatoire, et tu es libre d'en faire ce que tu veux; les suivre à la lettre, en prendre une part seulement, ou ne pas en tenir compte.
Après ses excuses, qu'il t'a visiblement adressées de bon cœur, je pense que tu peux retirer ton edit, qui semble disproportionné par rapport aux faits. Je te le conseille avec toute la bienveillance possible. Ce serait gentil pour tout le monde, à commencer pour Babibel qui est visiblement embêté par ce méchant quiproquo!
Merci d'avance Sombrelame et tiens nous au courant de tes décisions pour la constitution de cette liste d'armée Wink !
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Ven 14 Aoû 2015, 10:08
Winterfell a écrit:Babibel t'a déjà gentiment présenté des excuses, mais je me permets d'intervenir pour que la bonne ambiance qui règne sur ce forum ne soit pas perturbée pour rien, ce serait tout de même bien dommage.
Je crois qu'il y a un gros malentendu, et que tu as du lire un peu vite les messages. Le ton n'est pas brutal, pas agressif et pas moqueur. Mais c'est le problème de l'écrit; lorsque l'on n'a pas son interlocuteur en face de soi pour se rendre compte de son état d'esprit, on peut mal interpréter les lignes que nous sommes en train de lire. Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois!
Voilà, Babibel est de bon conseil me semble-t-il, mais les conseils, on les suit ou on ne les suit pas, cela n'a rien d'obligatoire, et tu es libre d'en faire ce que tu veux; les suivre à la lettre, en prendre une part seulement, ou ne pas en tenir compte.
Après ses excuses, qu'il t'a visiblement adressées de bon cœur, je pense que tu peux retirer ton edit, qui semble disproportionné par rapport aux faits. Je te le conseille avec toute la bienveillance possible. Ce serait gentil pour tout le monde, à commencer pour Babibel qui est visiblement embêté par ce méchant quiproquo!
Merci d'avance Sombrelame et tiens nous au courant de tes décisions pour la constitution de cette liste d'armée !


En effet, je crois qu'il y a eu un malentendu. Si jamais moi aussi je t'es offensé, je m'en excuse, ce n'était nullement mon intention.

Pour en revenir au sujet, :
Hobbit a écrit:il faut déjà qu'il perde le combat
Oh me t'inqiiète pas pour ça; à titre d'exemple, j'ai tué Aragorn et Boromir très facilement. Volonté sapée, puis paralysie. Ainsi ilne peuvent pas blesser, et une fois à court de points de puissance c'est le massacre. Tu vois ce que je veux dire ?
Et puis, je garde cet exemple, si jamais il touche c'est sur du 6 qu'il blesse (4 pour Anduril)
Mais je le répète encore, tout dépend de la façon de jouer.
Pour Sombrelame, je pense que Bababibel t'as résumé les points faibles/forts de ton armée. De plus, une liste n'est pas parfaite; tout dépend de l'adversaire. Contre des listes avec peu d'effectifs, tu peux prendre l'avantage, mais si en face je te sors 40 elfes, Haldir, Rumil, Legolas, une bannière et un capitaine, C6/3+ F3, tu vas souffrir.
Ou encore 24 uruks (en passant, plus forts que les orques), 1 troll, une bannière, Saruman, Ugluk et un cap', Le roi sorcier on s'en occupe pas, les chefs troll je les paralyse et les encercles; tu peux pas frapper et t'as qu'une attaque.

Le risque le plus important c'est l'encerclement, qui comme je viens de te le montrer, peut être fatal.
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Ven 14 Aoû 2015, 12:09
philynx a écrit:
\"Winterfell a écrit: Oh me t'inqiiète pas pour ça; à titre d'exemple, j'ai tué Aragorn et Boromir très facilement. Volonté sapée, puis paralysie.
sauf que boromir et aragorn n'ont pas l'avantage d'avoir galadriel, dame de la lumière et gandalf le gris le Hobbit (qui a volonté renforcée au lieu de volonté de fer), je précise que volonté renforcée fait que le lanceur et les figurines au socle à socle bénéficient d'un bonus de 2 dés sur la résistance à la magie et pour combiner le tout les membres du conseil blanc ont plus 1 sur le résultat de résistance à la magie, sans parler du bonus de + 2 si gandalf et\ou galadriel  ont lancés volonté renforcée canalisée.
donc il ne faut pas compter sur la magie pour les arrêter
.
Ainsi ilne peuvent pas blesser, et une fois à court de points de puissance c'est le massacre. Tu vois ce que je veux dire ?
Et puis, je garde cet exemple, si jamais il touche c'est sur du 6 qu'il blesse (4 pour Anduril)
Mais je le répète encore, tout dépend de la façon de jouer.
tu as raison bien sur

je te sors 40 elfes, Haldir, Rumil, Legolas, une bannière et un capitaine, C6/3+ F3, tu vas souffrir.
je pense que ces héros là ne sont pas les meilleurs pour contrer le conseil blanc qui possède 3 immobilisations par tour sans compter Celeborn et Elrond seigneur de l'ouest qui peut faire une frappe héroique gratuite par tour! Sans compter Galadriel, Gandalf Cirdan qui peuvent lancer lumière aveuglante donc aucune attaque de tir n'est utile contre eux
Ou encore 24 uruks (en passant, plus forts que les orques), 1 troll, une bannière, Saruman, Ugluk et un cap',
le saruman adverse ne pourra rien car trop résistant à la magie
Le roi sorcier on s'en occupe pas
Galadriel le transforme en compote, volonté renforcée donc intouchable niveau magie et bannissement.
,; tu peux pas frapper et t'as qu'une attaque.

Le risque le plus important c'est l'encerclement, qui comme je viens de te le montrer, peut être fatal
oui, comme je l'ai dit hier le terrain ne comportait ni arbres ni eaux ni buissons ni rochers en conséquence un encerclement était facile/.

encore que tout dépend de la stratégie adoptés en cas d'encerclement mais il est possible de s'en sortir avec notamment impact magique, colère de la nature ou bien même d'illustres héros tel que Celeborn Elrond Glorfindel Thranduil roi du royaume sylvestre........
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Ven 14 Aoû 2015, 12:13
Bien entendu, la magie contre le CB ça ne fait rien. Mon message s'adressait à Sombrelame, en lui montrant que le sous nombre est dangereux. Contre le Conseil Blanc, il faut autre chose que de la magie.
Note que le Roi Sorcier peut détruire le bâton de Gandalf/Saruman, et ainsi au bout d'un moment tu sera à cours de Volonté.
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Ven 14 Aoû 2015, 12:16
philynx a écrit:Note que le Roi Sorcier peut détruire le bâton de Gandalf/Saruman, et ainsi au bout d'un moment tu sera à cours de Volonté.

Conseil Blanc = invulnérable face à la magie
Beregond
Beregond
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Ven 14 Aoû 2015, 13:29
Je pense que angmar est la meilleure solution car avec le dwimerlaik et l’innomable ils peuvent dire à dieux aux actions héroiques et point de puissance/volonté/destin mais sa reste des nazguls alors contre galadriel c’est chaud.
Pantheon
Pantheon
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22
Localisation : je ne sait pas lire une carte

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Ven 14 Aoû 2015, 14:49
[quote="Bababibel"]Désolé de t'avoir ... heurté ... avec mes propos [/quote]

Non, c'est moi qui suis désolé; je penser que par: " c'est de la friandise pour un joueur peu expérimenté " tu voulait dire que je jouer mal et j'ai trouver ça brutal mais j'ai mal interpreter
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Sam 15 Aoû 2015, 21:24
Une chose est sûre: il te faut à TOUT PRIX une bannière ! Dès 500pts, prends en une (2 à partir de 1000)
Contenu sponsorisé

Re: 800 pts - l'ombre du mordor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum