-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 15:20
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez vu, beaucoup de changements en peu de temps. Voici donc un récapitulatif des changements effectués depuis lundi.


  1. Nouvelle bannière. Cette nouvelle bannière se base sur Anduril, le titre du forum, une courte description, un rappel de Games Workshop, une image de fond sur le lore de LOTR;
  2. Nouveau menu, basé sur une simple police accompagnée d'une ombre;
  3. Nouveauté : une bannière coulissante de 6 images, qui remplacent l'ancienne partie description, qui était à notre sens démodée et superflue;
  4. Nouveaux boutons signalétiques, en forme d'anneaux, en trois couleurs et en fond transparent;
  5. Nouveaux boutons "Nouveau" et "Répondre", également d'une simple police accompagnée d'une ombre;
  6. Nouvelles mini bannières de séparation des parties, avec effet bois, et accompagnée d'une très fine écriture elfique dorée;
  7. Nouvelle image "Qui est en Ligne?";
  8. Nouveaux émoticônes, "Inutile donc Indispensable" (merci Tavnoz);
  9. Nouvelle couleur de police sur les bannière de séparation, blanc simple (en l'absence d'une autre réelle solution);
  10. Nouveaux avatars pour ceux qui me l'ont demandé. 


EDIT



  • Logo et nouvelle bannière : fait. Merci de commenter un max là-dessus;
  • Nouveau menu, police simple avec effet de brillance style "Jeux en ligne", proportions correctes, et nouveaux boutons "Nouveau", "Répondre" et "Bloquer" dans le même style; 
  • Les liens déjà visités (Annonce, Etc) seront désormais de couleur orange, et les liens survolés seront d'une couleur bleu:
  • Ajut d'une phrase de description sur la bannière;
  • Adaptation du fond d'écrans pour toutes les résolutions.



Derniers changements à venir : 


  1. Nouvelles étoiles de rang;
  2. Nouvelles vignettes;
  3. Thèmes Noël et Nouvel An


Je vous demanderai, si vous voulez bien, de réagir à ces modifications (de manière constructive, bien sûr) sur ce post de manière à lister et ne pas oublier les divers changements que nous pourrions apporter tous ensemble à l'esthétique du forum.


Desolé les modos, je parle trop.
Modification de l'apparence du forum - vos réactions 3221427000


Dernière édition par PhiLos le Ven 06 Nov 2015, 07:16, édité 4 fois
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 16:06
C'est du très beau boulot dans l'ensemble, qui modernise et donne donc un coup de jeune au forum. Pas grand chose à rajouter si ce n'est ce que j'ai déjà dit au niveau de la bannière : l'épée qui ne va pas et surtout cet affreux logo GW.

J'ai hâte que tu change l'image de fond, je n'en peu plus de ce parchemin (et dire que c'est moi qui avait filé cette image pour le fond du magazine.... Modification de l'apparence du forum - vos réactions 94719425 )


> Sinon dans la bannière animée (très très bonne idée en passant), sur la case "également warhammer 40k" peut être prévoir pour du Battle aussi, vu que l'on a les deux sections sur le fofo (avec l'age de Sigmar, Battle s'est bien relancé ces derniers mois).

> Le bouton "Messagerie",en jaune lorsque l'on reçoit un message n'est pas assez voyant. J'imagine que tu as opté pour cette couleur afin de coller avec les anneaux quand il y a une nouvelle notification, donc peut être voir si tu ne peux pas le mettre en plus gros ou alors le remplacé par un logo genre une enveloppe jaune quand il y a un nouveau message.

Voila pour le moment, si j'ai autre chose je repasserais dans le coin ! Wink
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 16:34
Grosso modo je pense la même chose qu'Esgaroth Smile
Sinon peut être juste changer la couleur des titres des sujets lorsqu'on en consulte un Wink
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 17:50
Salut Philos !

Merci pour ton travail, il était temps que ça change un peu, il y avait beaucoup d'idées mais pas grand monde pour les concrétiser ! Ca me redonne envie d'être plus présent.

Dans l'ensemble je trouve que c'est du bon boulot. La bannière animée a un gros potentiel, c'est super ! Comme dit Esga il faudrait rendre plus voyant le bouton actif de messagerie. Peut-être en ajoutant l'Oeil de Sauron au desssus par exemple ?

Est-ce qu'il y a eu réflection au sujet des feuilles d'identité sur chaque membre ?
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 18:52
Plop ! J'aime beaucoup le nouveau fond, ça correspond bien à notre univers je trouve Wink
Après le seul truc qui me gène c'est les dimensions Mad
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 18:54
Impossible à modifier (pour l'instant)
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 19:29
Le Seigneur Oriental a écrit:Impossible à modifier (pour l'instant)

D'accord pas de soucis, c'est vous qui voyez de toute façon Razz
Et puis je me rend compte qu'avec le temps ça ne me choque pas plus que ça en fait geek


Dernière édition par WarXisk le Mer 04 Nov 2015, 21:26, édité 1 fois
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 21:14
Pour l'image de fond, si jamais quelqu'un possède un écran très large et qu'il voit le fond d'écran se dédoubler sur la droite, qu'il me le dise, je bidouillerai quelques trucs Wink
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 21:30
PhiLos a écrit:Pour l'image de fond, si jamais quelqu'un possède un écran très large et qu'il voit le fond d'écran se dédoubler sur la droite, qu'il me le dise, je bidouillerai quelques trucs Wink

Ah ben c'est justement ça dont je parlais précédemment Razz
Mais au final ce n'est pas spécialement gênant Wink
D'ailleurs à propos de mon précédent message je viens de voir qu'il s'est posté 2 fois, du coup si un modo pouvais en supprimer un ce serait cool What a Face parce que j'ai voulu le supprimer mais je n'y arrive pas Razz

Edit Winter: c'est fait l'ami!
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 21:34
WarXisk a écrit:
PhiLos a écrit:Pour l'image de fond, si jamais quelqu'un possède un écran très large et qu'il voit le fond d'écran se dédoubler sur la droite, qu'il me le dise, je bidouillerai quelques trucs Wink

Ah ben c'est justement ça dont je parlais précédemment Razz
Mais au final ce n'est pas spécialement gênant Wink
D'ailleurs à propos de mon précédent message je viens de voir qu'il s'est posté 2 fois, du coup si un modo pouvais en supprimer un ce serait cool What a Face parce que j'ai voulu le supprimer mais je n'y arrive pas Razz  


Ta résolution d'écran est de combien? Car sur mon ordinateur et sur celui de SO, nous ne rencontrons pas le problème. 
Pour t'expliquer, le problème vient du fait qu'un fond d'écran sur un forum comme le nôtre, du moins si on veut qu'il reste équivalent pour tous le monde, doit être codée en fonction de chaque possibilité de résolution d'écran. Si tu rencontres le problème, ton écran doit avoir une résolution élevée, donc j'accepterai avec plaisir de l'avoir pour la retravailler. 

Je ne l'ai pas encore fait car c'est long et fastidieux, je ne sais pas si je le ferai dans les prochains jours.
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Mer 04 Nov 2015, 22:09
Un grand bravo à toi Philos, c'est juste superbe !!! Modification de l'apparence du forum - vos réactions 3883839670
Mais mes deux coups de coeur sont le fond et les smileys Modification de l'apparence du forum - vos réactions 431018121 Modification de l'apparence du forum - vos réactions 2056235349 Modification de l'apparence du forum - vos réactions 94719425 Modification de l'apparence du forum - vos réactions 3426014854
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 07:16
Philos... tu as fait un excellent travail. le fond est en rapport avec le thème (SdA, Hobbit...) la police me plaît et les nouveaux smileys sont géniaux. J'adore vraiment ces nouveautés.
Modification de l'apparence du forum - vos réactions 855124340
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 08:59
PhiLos a écrit:Pour l'image de fond, si jamais quelqu'un possède un écran très large et qu'il voit le fond d'écran se dédoubler sur la droite, qu'il me le dise, je bidouillerai quelques trucs Wink

C'est mon cas effectivement une petite bande de l'image de fond se répète (paramètre mosaïque?). Pour info ma résolution est : 1920x1080 pour PC portable.

Sur ma tablette, le bandeau d'accroche de présentation défile très lentement (saccade parfois ) et retarde le chargement de la page du forum peut-être est-ce simplement le fait que le matos n'est pas non plus de top qualité.


Dernière édition par REDGO le Jeu 05 Nov 2015, 09:06, édité 2 fois
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 09:01
Il n'y a pas de paramètre mosaïque enclenché. C'est une préférence de Forumactif impossible à modifier : lorsque le fond d'écran est trop petit pour un écran large, il le répète plutôt que de l'étirer.
Aimarigot
Aimarigot
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 295
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : Picardie

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 10:04
J'adhère j'adore !!! Modification de l'apparence du forum - vos réactions 451165895 bravo
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 10:32
REDGO a écrit:
Sur ma tablette, le bandeau d'accroche de présentation défile très lentement (saccade parfois ) et retarde le chargement de la page du forum peut-être est-ce simplement le fait que le matos n'est pas non plus de top qualité.

C'est très simple Redgo. L'image, même en qualité maxi de .jpeg (je déteste utiliser ce format, mais je n'avais pas le choix ni le temps), le fond d'écran prend beaucoup de taille. Le chargement sur tablette et smartphone sera toujours lent et saccadé. Normalement, si ton matos provient de la marque à la pomme, ton navigateur enregistre des cookies (qui prennent de la place et qu'il faut changer de temps en temps), et ces derniers permettent de sauvegarder des données du site pour le charger plus rapidement. Voilà !

N'oublions pas, comme tu l'as dis, que nous sommes sur Forumactif. Peut-être, un jour, que La Destinée du Dunedain possèdera un site rien qu'à lui, mais il faut voir si à l'heure actuelle c'est vraiment utile.
marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 13:05
J'ai cru que je m'étais trompé de forum lol! vraiment cool c'est vrai que tout ce qui est graphisme n'avait pas beaucoup évolué en pas mal d'années. Ca sert a rien globalement, mais c'est tellement plus agréable !

En somme j'aime beaucoup, ça fait plus jeune (on peut dire ça d'un forum ?!) et plus doux (... encore mieux) qu'avant. Petit hic, j'ai aucun problème visuel, mais pour certaines personnes, le nouveau top menu peut fatiguer les yeux, non ? Apres, écrire sur du gris, c'est chiant. M'enfin, c'est qu'un détail après tout Wink



Modification de l'apparence du forum - vos réactions 3856681666 < j'ai du mettre le smiley pour savoir qui c'était cheers
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 13:14
Le top menu est la seule solution pour le fond d'écran, après quand on en changera (thème Noël etc) les boutons seront réfléchis en fonction
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 13:40
Pour info voici ce que je vois avec mon écran (1920*1080, 23")

Spoiler:

(le tout reste fixe, y compris la bande rouge en bas).

Il ne suffirait pas de mettre une image plus grande ? Ceux qui ont des petits écrans n'en verraient qu'une partie, mais ce n'est pas si gênant ? Enfin je sais pas, j'y connais pas grand chose....
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 13:46
Comme je t'ai dit en mp, super boulot accompli en très peu de temps, bravo à toi et merci.

Je n'ai rien à dire, si ce n'est le lien pour la gazette qui a disparu comme je t'ai déjà fait remarqué. Pareil pour moi, mon ordi (1920*1080*23) affiche le fond en "mosaïque" sur la droite, c'est dommage car l'image est superbe, très bon choix !

Pour la messagerie, on avait pendant un temps un parchemin en .gif (je pense ?) qui s'ouvrait et se fermait, qui attirait l’œil quand on avait un message. je comprends que ça puisse prendre beaucoup de temps, mais si tu as un jour envie de changer ça, à mon avis ça pourrit être vraiment cool Smile

La bannière est juste géniale comme ça, bravo. Après je me répète mais le menu est un poil petit, il n'y a vraiment pas moyen d'agrandir un peu (la taille de la police peut être ?), je ne sais plus ce que tu m'avais dit à ce niveau là ? Wink

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, je finirais donc par un grand MERCI, ton travail est génial (qu'est ce que j'aimerais savoir faire tout ça...)

A+ !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 14:05
L'image de fond est très bien choisie mais j'ai le même problème que REDGO et cet effet mosaïque, qui du coup, fait un peu carnaval du fait de la répétition en bas, là où c'est très sombre ça devient tout à coup violet. J'imagine qu'il y a des restrictions Forumactif et que vous n'avez pas accès aux feuilles de style CSS. Pour info, les résolutions de mes 2 écrans sont 1680x1050 et 1920x1080.

PhiLos a écrit:ton navigateur enregistre des cookies (qui prennent de la place et qu'il faut changer de temps en temps), et ces derniers permettent de sauvegarder des données du site pour le charger plus rapidement.

Les cookies stockent normalement des données spécifiques comme les noms d'utilisateur/mot de passe ou des variables quand il y a un choix de thème mais c'est plutôt le cache du navigateur qui sauvegarde toutes les ressources communes telles que les images ou les pages web Wink.

Matheor a écrit:Le top menu est la seule solution pour le fond d'écran, après quand on en changera (thème Noël etc) les boutons seront réfléchis en fonction

Je vois pas trop le lien entre le menu et le fond d'écran mais je suppose que tu dois parler d'une limitation Forumactif Neutral.
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 14:57
Si j'ai accès au CSS, mais j'ai perdu l'habitude d'utiliser Forumactif... 
Excellente rectification, c'est en effet le cache.

Et pour le top menu, c'est à cause de la couleur. Je veux conserver l'aspect transparent avec le png, du coup voilà. 

J'ai rajouté un icône "Notre Magazine" pour le téléchargement des Irréductibles Dunedains Wink
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 15:47
Si tu as accès au CSS, tu peux essayer d'ajouter ça sur la balise html principale:

Code:
html {
  background: url(image/background_image.jpg) no-repeat center fixed;
  -webkit-background-size: cover; /* Anciens Chrome et Safari */
  background-size: cover; /* Version standardisée */
  margin:0;
  padding:0;
}

Il y a plusieurs façons de faire mais celle-ci permet d'étendre une image en fonction de la résolution du client en CSS3.
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 15:59
C'est fait. Tu peux me dire si cela convient mieux?
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Jeu 05 Nov 2015, 16:07
C'est toujours pareil. Je pense qu'il faut regarder si le chemin de ton image de fond n'est pas utilisé dans une autre balise car dans ce cas ça écraserait la configuration que je t'ai passé.

Il faut aussi bien sûr remplacer le chemin de ton image avec le vrai nom dans url(image/background_image.jpg).
Contenu sponsorisé

Re: Modification de l'apparence du forum - vos réactions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum