Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gluth
Gluth
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Armées jouées: Moria, Nains, Gobelinville, Créatures TdM
Armées peintes: Harad, Nains, Moria, Créatures TdM
Autre(s): Campagne

Armée Naine 800Pts pour qualifs ETC

Jeu 17 Nov 2016, 20:57
Bonjour,
Ayant peut d'armées complètes dépassants 500pts, voici tout de même une ébauche d'une armée à 800Pts avec le peut que j'ai de barbus. Me semble avoir des Rois Nains et d'autres guerriers (et Gloin je pense du coup) chez mes vieux, mais y'a vraiment qu'une infime chance que je les récupères avant le 11 décembre.
La liste est vraiment vite faite. C'est la première armée à 800pts que je tente de faire depuis les nouvelles règles "Hobbit". Gros besoins donc de vos conseils avisés.


Le règlement : 800Pts Max, pas de dépassement. Aucune limite de figs.

"Qui aime Erebor me suive !" (800Pts)

L'Héritier d'Erebor (178Pts)
- Thorin Ecu-de-Chêne à pied avec Orchrist & l’Écu de Chêne
- 7 Guerriers Nains avec bouclier

Le Cadet (55pts)
- Fili le Nain

Le Benjamin (55Pts)
- Kili le Nain

Grrrfffff (50pts)
- Bifur le nain

Le Protecteur de l'Héritier (93Pts)
- Porte Bouclier
- Bannière Naine

L'aide des Montagnes Bleues (134Pts)
- Oin le Nain
- 9 Guerriers Nains avec Hache à 2 mains
- 1 Ranger Nain avec Hache à 2 mains

La Maison Maindefer (135Pts)
- 1 Gimli, fils de Gloin
- 1 Garde de Fer
- 3 Rangers avec haches de jet

Jeune Compagnie de soutient (100Pts)
- Ori le Nain
- 6 Rangers Nains avec Arc long

Pourquoi cette liste ?
Fili, Kili et le Porte bouclier gagnent leurs tests de bravoure si Thorin reste en vie. Oin est là pour faire relancer les dés des autres, en plus de la bannière naine, et soigner les puissants héros du groupe (notamment Gimli et Thorin). Ori, en plus de faire mouche sur 6 sur ses touches de tir, il permet aussi à un héro de la compagnie de regagner un point de P,V ou D si ce dernier tue des ennemis prés d'Ori. Bifur peut servir de soutiens jusqu'à son pétage de câble quand il lui reste 1Pv et ainsi faire des actions héroïques gratos pour poutrer de l'archer ennemi.
Pis un peu marre de ne faire des listes qu'avec de la Moria.

Les gros inconvénients : Pas énormément de figurines. ça risque d'être un massacre sans nom face à des cavaliers. Certains héros sont indispensable pour la survie des autres. Pas de lanciers (si ce n'est Bifur).


Liste complète des nains en ma possession :  la compagnie de Thorin (sans Gloin bizarrement), Balin Sda, Dain Sda, Gimli, 1 Capitaine nain avec bouclier, 1 Porte Bouclier, 2 Bannières, 11 Rangers Nains (6 Archers, 2 Hache deux mains, 3 Haches de jet), 23 Guerriers Nains (10 hache deux mains, 7 Boucliers, 6 Arcs), 1 Garde de Fer, 3 Gardes Kazhad.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum