Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 00:26
Chers amis Dunedains,

vous n'avez pas été sans constater ces derniers mois un net ralentissement de l'activité du forum. Vous vous en êtes sans doute désolés, et soyez assurés que l'équipe de l'administration et des modos en souffrait également. Les signes les plus manifestes de cette période de turbulence sont le retard pris dans la gazette, les absences des membres de l'équipe et dernièrement le retard dans le concours.

Nous avons tiré bien entendu des leçons de ces dysfonctionnements. Nous nous sommes donc concertés pour rendre ce forum que nous aimons tous plus attractif mais surtout pour qu'il soit plus vivant.

L'administration du forum et la modération est un travail parfois lourd, mais surtout régulier, ce qui est à certains moments peu compatible avec les obligations professionnelles, familiales ou personnelles de chacun. Aussi avons-nous décidé ensemble, sous la conduite de Matheor, de restructurer le forum.

Le restructurer sur la forme tout d'abord: des changements seront bientôt visibles dans son ergonomie grâce au travail de notre ami graphiste, Philos. Des changements dans sa structure ensuite, et même surtout, en modifiant l'organigramme de l'équipe à votre service. Matheor et Le Seigneur Oriental demeurent administrateurs; ils sont rejoints par Esgaroth qui intègre donc l'administration afin d'en assurer un suivi plus efficace. La nomination d'Esga nous a paru une évidence. Je pense que c'est aussi votre cas, et que vous vous en réjouissez déjà. Nous le félicitons donc pour sa promotion! N'hésitez pas à le bombarder de messages personnels pour lui dire comme vous êtes content qu'il ait accepté cette lourde charge et combien vous l'aimez^^.

Nous restons, Dadou et moi, à votre service en tant que modérateurs, au moins temporairement. Mais comme nous ne suffisons plus à la tâche depuis quelques temps, nous avons besoin de deux modérateurs supplémentaires. Les noms seront bientôt révélés: nous avons contacté des Dunedains d'expérience et motivés. La tâche des modos sera aussi un peu plus sectorisées pour permettre un suivi plus efficace des sections du forum, sans pour autant enfermer chaque modo dans une tâche déterminée.

Ces changements étaient non seulement nécessaires mais ils sont aussi très stimulants. Une fois ceux-ci terminés, soyez assurés que la vie du forum va en être vivifiée. Le premier chantier sera la gazette, que nous entendons bien terminer. Mais n'hésitez pas à nous proposer des projets ou des idées. Nous sommes tous très motivés. Avec votre aide, votre participation, les sujets que vous posterez, nous allons donner une seconde jeunesse à La Destinée du Dunedain, pour le meilleur!

Longue vie à La Destinée.

Winterfell.


Dernière édition par Winterfell le Mar 30 Mai 2017, 09:08, édité 1 fois
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 07:40
Que voilà un beau post Winter ! Je plussoie évidemment !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 10:28
Merci Winter pour ces infos et merci à toute l'équipe pour cet entrain qui insuffle un vent de fraicheur attendu sur le forum Smile.
Attendons donc la suite avec impatience Exclamation

Félicitations à Esga pour son nouveau role !  cheers
Tavnoz
Tavnoz
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2015

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 12:10
Hello

J'ai lu en diagonale et je suis surtout un lecteur du forum plutot qu'un participant actif en plus de l'utilisation de la section echange/achat/vente

Neanmoins si une refonte ergonomico-graphique est prevue c'est une excellente chose car a mon sens le forum est repoussant et pas pratique.
Avez vous pensé a utiliser un forum de type SMF sans pub sur un nom de domaine acheté et donc sans pub (j'ai précisé sans pub?)?
Pour ma part s'il fallait participer de qques euros annuels ne serait ce que pour avoir qqchose de clair concis efficace et sans pub (si je ne l'avais pas deja mentionné) je ne serai pas contre.
La gestion des mps est catastrophique, beaucoup de liens souffrent d'une visibilité réduite egalement.

Bon courage aux actifs du changement, car maintenant le changement est en march... je m'egare.

My 2cp
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 12:23
Repoussant?
Concernant les bugs et tout ça, c'est forum actif le problème pas nous. La pub est inévitable mais si tu veux ne pas avoir de publicité, utilise Adblock, c'est encore plus simple Wink
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 12:57
Bonjour Tavnoz.

Nous prenons en compte tous les avis qu’ils soient positifs, comme négatif, par contre certains messages comme le tiens mériteraient d’être corrigé...
Je pense au respect que nous devons à notre graphiste qui s’efforce de rendre le forum bien plus lisible qu’il ne l’était auparavant, et que tu as connu Wink. Si cela ne te convenais pas, et au moment où nous demandions aux membres leurs avis, nous n’avions eu aucuns retour négatif.
De plus, nous pouvons constater que d’autres forums de même catégories ne font guère mieux, ou bien sont loin derrière nous, et nous employons déjà la quasi-totalité des fonctionnalités de Forum actif.
Comme l’a dit mon très cher collègue SO, un petit coup d’Ad block et nous n’en parlerons plus.
Tavnoz
Tavnoz
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2015

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 13:06
J'ai tjrs du mal a ne pas etre agressant alors que je pars tjrs d'une bonne intention, mea culpa.

Les gouts et les couleurs ca se discute pas, je donnais mon avis rien de plus, nul doute qu'il n'est pas majoritaire, il n'engage que moi. Je suis juste plus adepte des trucs simples/épurés.

Je parcours ce forum essentiellement sur smartphone donc sans adblock, ceci explique cela.

Désolé encore et n'hésitez pas a moderer mon message si nécessaire.
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 13:13
Ce n'est pas parce que tu es sur smartphone qu'il faut négliger l'orthographe et les accents. Évite, la prochaine fois, d'utiliser des abréviations. Nous sommes sur un forum et non sur Facebook. Merci de ta compréhension et bonne journée.


Dernière édition par Le Seigneur Oriental le Mar 30 Mai 2017, 13:43, édité 1 fois
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 13:28
- Réponse à Tavnoz :

Salut Tavnoz. Comme tu l'as souligné, le forum est loin d'être parfait. Cependant, je peux t'assurer que l'ensemble de ce qui est visible - designs, couleurs, logos - ou presque a été pensé et réfléchi. En d'autres termes, j'ai simplement fait avec ce que j'avais sous la main : ForumActif est très dirigiste, guère difficile à utiliser certes mais peu enclin à l'innovation et à l'imagination.

Quand j'ai proposé mes services à Matheor et SO, j'ai fait de mon mieux pour représenter un esprit qui était déjà présent. Les anciens se souviendront de l'esthétique old school qui commençait un peu à piquer aux yeux. Mais l'esprit devait rester le même. Je suis également adepte de l'épuré, des formes ou couleurs harmonieuses et de la sobriété. Or, la Destinée du Dunedain ne convenait pas à cette vision épurée.

Loin de moi l'idée de me défendre, je tenais juste à vous expliquer qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Sinon, nous aurions déjà un site. Smile

- Réponse au post :

Mes félicitations à Esgaroth pour cette promotion! En effet, cette dernière était une évidence pour le staff. Je voudrais rajouter de chaleureux remerciements et toute mon admiration à nos deux modérateurs Winterfell et Dadou91 qui, bien qu'ils n'aient guère accepté cette promotion, la méritaient également largement.

Je propose aux autres membres de passer leur chemin sur la parenthèse de l'esthétique du forum, nous ouvrirons un topic adéquat en temps voulu. Wink
Tavnoz
Tavnoz
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2015

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 13:47
@leseigneuroriental : j'en prends bonne note je m'abstiendrai de tout post desormais.
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 13:50
Si tu n'acceptes pas des remarques simples et amicales alors n'en fais pas aux autres Wink.
Tavnoz
Tavnoz
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2015

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 13:55


Enfin bref débat clos pour ma part le message est bien passé désolé d'avoir fait dévier le sujet.
Bravo a tous pour le travail accompli avec le magazine et le maintien en activité de cet outil de partage qu'est le forum.
Bonne continuation!
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 14:21
En parlant du magazine, nous avons pour objectif de le terminer incessamment sous peu. Il reste quelques détails, quelques articles à écrire et nous vous le proposerons très certainement pour les grandes vacances. Un peu de lecture au soleil ne fait pas de mal. Wink
avatar
jblec
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 37
Localisation : Sud France

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 15:27
Salut Guillaume, salut les modos !

Je suis un petit nouveau sur le forum et dans cette aventure, alors simplement merci ! J'essaierai d'aider à ma manière et comme vous le souhaitez !!

A tres vite
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 15:54
Il n'y a pas de petits et de nouveaux sur le forum, il n'y a que des Dunedains!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 19:22
Merci pour ce post Winter !

Vous l'aurez donc compris amis Dunedains, on va faire bouger les choses ! Et plus que jamais vos avis et idées nous intéresse. Que ce soit des suggestions de projets, de thème pour des concours, de rubriques a améliorer voire à créer, de design... bref tout ce que vous aimeriez voir sur ce forum.
Bien entendu tout ne sera pas forcément mis en place (si un membre souhaite avoir un fond rose pour le forum, il est peu probable que nous accédions à sa requête !! Quoi qu’avec les fous furieux qui composent le staff on ne sait jamais Razz )
N'hésitez donc pas à contacter un des membres du staff en cas de suggestion !



Je vous rappelle en passant, qu'il existe une page Facebook de notre forum ! Ce qui ont un compte peuvent allez "liker" la page et n'hésitez pas a y partager vos réalisations !


A très bientôt donc avec tout plein de nouveaux projets !

A+ Wink
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 19:41
Félicitation Esga pour ta nomination , c'est amplement mérité !
Bombur
Bombur
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22
Localisation : Rouen 76rpz

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas mais j'aimerais m'y mettre... quelqu'un à Rouen ?
Armées peintes: Rohan, Nains, Gondor.
Autre(s):

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mar 30 Mai 2017, 21:10
Bravo! Ces grands airs vivifiants va très vite, je l'espère, donner un bon coup de pouce à la motivation commune des membres, moi-même je m'essouflai, j'avais beau lire tous les posts je ne postais plus et rien qu'avec ces quelques derniers jours, on a senti une participation plus active de la part des membres phares, ça a donné un grand rafraîchissement à la troupaille dunedaine... Très content qu'Esgaroth ait été promu, c'est amplement mérité et il y a nul doute qu'il était déjà à moitié (voire au trois quarts) dans son rôle. Bref, on le dit pas assez, mais merci pour l'énorme travail que vous fournissez perpétuellement!
Le forum est mort, vive le forum! Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain 1196248646
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mer 31 Mai 2017, 13:22
A l'occasion de ce sujet, je souhaite revenir sur ma propre expérience de la destinée afin d'avoir un point de vue supplémentaire, je fais ma comparaison par rapport au Warfo, je sais que c'est pas les mêmes moyens mais c'est que j'utilise les deux, il y aura donc des critiques mais j'ai bien conscience du boulot intense derrière et elle ne sont la qu'à titre d'observation et bienveillante flower  :

Le plus, c'est l'ambiance, une communauté réactive et passionnée, c'est là le coeur d'intérêt de la destinée quand on poste quelque chose on a beaucoup de retour sympa et tout. Et avec ça on peut faire énormément de chose.

Le moins, (si l'ergonomie n'est pas modifiable) c'est le coté sombre de l'apparence du site, il est joli mais le fond d'écran de Fondcombe est trop sombre est empêche de voir certains liens, de même le fonds boisé augmente une certaines autorité
Il y a aussi les liens et les catégories qui me paraissent à reconsidérer pour les redynamiser : ne peut on pas remonter événements et tournois pour les mettre plus en évidence, c'est la vie du hobby d'une certaines manières ? Dans la peinture doit on distinguer bien-mal, je trouve ça pénible d'entretenir deux sujets au lieu d'une galerie unique. Annonces, projets du forum, je vois la différence mais ne peut on fusionner ? Ce sont des idée, il y en a sans doute d'autres pour plus de clarté

D'autre part, ayant vu les concours de peinture et après avoir fait des CDA, je pense qu'il faut une certaine rigueur pour créer une émulation, une date c'est une date et controlé que les figurines présentées sont peintes pour ce concours, il me semble que ça n'a pas toujours été le cas

Enfin question con, mais vous vous êtes répartie les sections, menez un CDA ou un concours, c'est tout un boulot, comme contrôler le marché de la figurine ?
Et tout ça doit se faire en lien avec le groupe Facebook il me semble ? Par exemple :"Tiens ! y en a un qui veut vendre des figs, je lui file le lien de la section de la destinée, etc... quitte à nommer un responsable Facebook pour spammer les liens qui peuvent intéresser ces usagers.

Peut être tout cela a t'il déjà été tranché si c'est le cas désolé.

Je ne peux hélas me proposer comme modo j'ai pas de smartphone, et je ne viens pas souvent. Je peux vous proposer d'animer un CDA court que j'ai en tête depuis un certains temps, n'hésitez pas à me MP.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mer 31 Mai 2017, 17:54
Merci JB pour ces remarques très constructives qui ont été appréciées par tous. Tout ce que tu suggères ou décrit est juste.
La plupart de tes remarques étaient déjà en cours de discussion entre les administrateurs et la modération; quant aux autres, elles seront étudiées, sois-en sûr. 
Le dernier concours, modéré par mes soins, démontre à l'évidence qu'il faut être plus rigoureux à l'avenir; j'en suis le premier convaincu Wink .
Que veux-tu dire par contre par "de même le fonds boisé augmente une certaines autorité"? Nous sommes en pleine réflexion sur l'aspect du site et ta remarque, si elle est plus précise, nous y aidera grandement et éclairera les modifs à apporter par Philos.
Merci à toi.
Tavnoz
Tavnoz
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2015

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mer 31 Mai 2017, 19:58
Effectivement en détaillant comme JB l'a fait, ça passe mieux !

Je le rejoins sur le côté austère / sombre, y'a souvent des titres noirs sur le fond boisé, ça assombri / rend la lecture difficile. Idem à propos du fond de page.

Le logo est trop gros également, quand on arrive sur la page, je suis dans une résolution normale sur mon PC (Ublock) et il prend facilement les 2/3 de la page, si ce n'est les 3/4.

Plus il faut scroller / cliquer pour atteindre une information, moins c'est ergonomique.

Pour ça également que l'idée de JB de remanier les sections est bonne.

Tout ce qui est peinture / modélisme / décors pourrait être rassemblé dans une même section. Il suffirait, par exemple, d'utiliser des tags en début de titre de post (peinture-mal) Gothmog à pied et monté ou (peinture-armée) La phalange du Gondor

Egalement les sections Annonces / News / Discussion générale peuvent être scindées. Les posts de type "annonce" reste en tête et avec un tag (News) Nouveau numéro du magazine pour une nouveauté ponctuelle on a toutes les informations au même endroit, moins de click, plus de lisibilité. (ca demanderait un peu de taff de modération au début pour renommer les anciens sujets, mais ça permettrait aussi un petit nettoyage si c'est necessaire)

Egalement et là ça m'a fait tilt, il est vraiment dommage que la liste des clubs soit si basse dans le forum. Une espèce d'annuaire interactif des joueurs, des clubs et des endroits ou on peut jouer au SdA serait vraiment qqchose qui donnerait une grosse plus value au site et serait un moyen de faire venir les gens qui jouent encore ou qui commencent le SdA.

Pas plus tard qu'aujourd'hui qqun sur la page facebook cherchait des joueurs de Marseille et mon réflèxe aurait du être de lui dire "inscris toi et présente toi sur le forum, y'a un super annuaire de tous les joueurs"

Quand j'ai commencé le SdA y'a 2 ans il m'a fallu du temps avant de tomber ici et encore plus de temps pour trouver les joueurs de Toulon. C'est dommage.

Je peux me proposer pour l'idée de carte interactive si jamais.

my2cp
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mer 31 Mai 2017, 20:14
Je vous remercie pour vos retours. Je ne veux pas faire mon rabat-joie face à cet élan de participation venant de nos membres, mais je réitère ce que je disais plus haut : nous ouvrirons un topic concernant les modifications à apporter au forum en temps voulu. Donc gardez bien vos idées pour plus tard. Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain 3328456225

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Mer 31 Mai 2017, 22:00
Merci pour vos retours les gars, on garde ça en tête pour la suite !! Wink
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Jeu 01 Juin 2017, 10:21
Winterfell a écrit:
Que veux-tu dire par contre par "de même le fonds boisé augmente une certaines autorité"? Nous sommes en pleine réflexion sur l'aspect du site et ta remarque, si elle est plus précise, nous y aidera grandement et éclairera les modifs à apporter par Philos.

Je voulais dire une certaine "austérité" quant à l'aspect Tavnos a bien résumé mon sentiment en dessous.

J'avais pas compris que le sujet ne concernait pas l'apparence du site en fait... je suis perdu Sad
Kamui
Kamui
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2015

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Jeu 01 Juin 2017, 22:03
Félicitation à Esga, tu le mérites, car tu représentes assez bien l'esprit du forum.
D'ailleurs, le forum, est-il en phpBB2 ?
Je pense que ça serait intéressant pour vous ergonomiquement de le passer en phpBB3 ou la version ModernBB quand la béta sera terminée (Cette version explose le warfo en terme de design et d'ergonomique).
Pour changer la version, les admins peuvent l'effectuer dans leur panneau d'administration dans "affichage".
Toutefois, je tiens prévenir que chaque changement de version nécessite une refonte graphique sur certaines parties du forum... silent

Cependant, je pense que vous devez absolument changer la couleur des liens qui sont notamment sur la page d'accueil :
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Les non-initiés aux forums de forumactif doivent avoir du mal à voir ces liens. C'est dommage que les dunedains ne puissent pas savoir que Esgaroth, Matheor et dadou sont dans le top 3 des meilleurs posteurs sur le forum. :p


D'ailleurs, bravo à Elessar et Sarn, je crois qu'ils n'étaient pas modo avant ?
Contenu sponsorisé

Re: Un nouveau souffle pour La destinée du Dunedain

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum