-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

rangers northstar

Mar 03 Sep 2019, 22:25
Hello les dunedains,

je vous signale que North Star miniatures, qui produit la gamme pour Frostgrave et le jeu Rangers of The Shadow Deep, a sorti une game de rangers en 28mm qui pourrait coller avec l'univers du sda et apporter un peu de variété pour ceux que le proxy ne dérange pas. Je pense les commander de toutes façons pour jouer à Frostgrave. La preuve en photo.

rangers northstar Img13597

rangers northstar Img13598

rangers northstar Img13986

Celle-ci, je ne sais pas si elle pourrait coller pour l'univers SDA, mais je l'aime bien:

rangers northstar Img13987

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!
chichouille
chichouille
Brindille
Brindille
Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2018

Re: rangers northstar

Mer 04 Sep 2019, 20:01
Je trouve certaine pose bien sympathique, ça pourrait m’intéresser ! Si tu les commandes n’hésite pas à nous partager une photo de ces figurines avec celle de gw à côté , voir si la taille et la sculpture se confondent bien entre les deux marques
Kroakaaris
Kroakaaris
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27
Localisation : Prades le Lez (34)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout, Ultime Alliance et Dol Guldur principalement
Armées peintes: TOUT
Autre(s):

Re: rangers northstar

Mer 04 Sep 2019, 20:12
Pareil je trouve ces figurines bien sympa et pleines de personnalité, et leur vêtements font tout à fait Dunedain. Après elles me semblent peut-être un peu massives comparées à la gamme gw, il faudrait le voir en comparant les figurines côte à côte comme l'a dit Chichouille.
Pour la dernière figurine je pense que peinte en mode spectral elle pourrait très bien représenter un être des Galgals ou un Mort un peu énorme.
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: rangers northstar

Jeu 05 Sep 2019, 22:54
Assez d'accord avec Kroakaaris, les sculptures me semblent vraiment différentes dans les proportions, et je pense qu'à côté de figurines classiques ça se voie vraiment beaucoup. Dommage, j'aime bien les poses !

Pour le dernier, superbe effectivement. Pourquoi pas pour représenter le Roi-Sorcier d'Angmar lorsqu'il était à la tête de l'Angmar par exemple ? Ou avant qu'il ne devienne totalement un spectre...
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: rangers northstar

Jeu 05 Sep 2019, 23:21
Je suis content qu'elles vous plaisent. je vous ferai un retour. Les figurines ne sont pas encore vendues en France mais cela ne saurait tarder. Dès réception, je vous mettrai des photos.
Wayland
Wayland
Brindille
Brindille
Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 29
Localisation : Melun (77)

Re: rangers northstar

Ven 06 Sep 2019, 09:27
Pour la comparaison, étant donné que c'est du North star miniatures, on peut imaginer que c'est à la même échelle que les figurines Frostgrave.

Un comparatif trouvé sur internet pour ceux que ça intéresse :

Dans l'ordre d'apparition des figurines :

Perry's Sudanese, Gripping Beast Dark Age Warrior, Frostgrave Soldier, GW Lord of the Rings, Frostgrave Soldier, Fireforge plastic, Frostgrave metal thief.

rangers northstar Size%2BComparison

ça ne semble pas être très choquant au niveau des proportions.
Contenu sponsorisé

Re: rangers northstar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum