Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Teroenza
Teroenza
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 36
Localisation : BREST

Prochains Tournois + Ligue de la Terre du Milieu sur Vassal

Mar 12 Mai 2020, 15:10
Salut à tous,

j'espère que vous allez bien !

Plusieurs news concernant les tournois sur vassal.

Je reviens vers vous en ce qui concerne le 2eme tournoi seigneur des anneaux sur Vassal.

N'ayant vu que des armées issues de la trilogie du seigneur des anneaux pour le premier tournoi, le 2eme tournoi sur vassal sera le dimanche 16 Aout et aura pour thématique « la trilogie du hobbit ».
Seules les armées du livre the hobbit seront acceptées, le format sera en 500 pts. Si beaucoup de personnes s'inscrivent, des groupes de 8 joueurs seront créés.

Pour les horaires du 2eme tournoi :

1er match 9h-12h
2ème match 13h-16h
3ème match 16h30-19h30

J'ouvrirai un post pour les inscriptions au tournoi un mois avant vers la mi-juillet avec les maps et scénarios sélectionnées dans le livre des règles.


J'annonce aussi un 3eme tournoi vers la mi-novembre, un tournoi à scénario issu du livre gondor at war.

En fonction du nombre de joueurs, des équipes de 3 ou 4 joueurs seront créés. Chaque équipe incarnera soit les peuples libres ou les armées du mal dans une série de 3 scénarios du livre gondor at war. L'équipe qui remporte le plus de points sauvera la terre du milieu ou au contraire la verra ravagé par les flammes ...

De meme, j'en parlerai plus précisement un mois avant le début du 3eme tournoi vers la mi-octobre.

Les tournois seront un RDV convivial, on se retrouve ensemble pour une journée et on s'amuse.



La Ligue de la Terre du Milieu

Amandil et moi avons aussi envie de créer une sorte de ligue, la ligue de la terre du milieu pour les joueurs qui aimeraient s'entrainer ou jouer plus souvent.

La Ligue de la Terre du Milieu se déroulera sur 8 semaines, du lundi 1er juin au dimanche 26 juillet.
Le format des parties se jouera en 800 points. Une seule liste d'armée autorisée et qui sera publiée sur le discord pendant la première semaine et visible pour tous les joueurs.
La fin des inscriptions pour la Ligue de la Terre du Milieu, le dimanche 31 mai à 18h.

La ligue de la terre du milieu sera formée par groupes de 8 joueurs sauf le dernier groupe composé de 8 jusqu'à 15 joueurs.

Par exemple 19 participants.
Groupe A (8 joueurs)
Groupe B (11 joueurs)

Chaque joueur dans un groupe jouera 7 matchs pendant les 8 semaines.
Les matchs pourront être joués n'importe quand par les joueurs dans n'importe quel ordre.
Les matchs seront générés sur le site challonge et mis à jour par un modérateur dans chaque groupe. Pour le dernier groupe qui peut être composé de plus de 8 joueurs, seul les 7 premiers tours générés sur le site challonge seront à jouer, les tours 8 et plus ne seront pas à jouer (sauf pour le fun si vous le souhaitez mais ils ne compteront pas pour le classement final).


Au début nous allons créer la liste des maps et scénarios pour chaque tour.

Exemple :
Tour N°01
Map La Comarca
Scénario 10 – Heirloom of ages past

Tour N°02
Map Mesa Rio
Scénario 4 – Lords of battle

Tour N°03
Map Prado Rocoso
Scénario 5 - Reconnoitre

Tour N°04
Map Campamento Haradrim
Scénario 7 – Seize the prize

Tour N°05
Map Sala de Columnas
Scénario 2 – To the death !

Tour N°06
Map Amon Hen
Scénario 3 – Hold ground

Tour N°07
Map La ciudad de los trasgos
Scénario 8 – Contest of Champions

Lorsque vous avez convenu avec votre adversaire d'un RDV pour jouer votre match avec lui.
Si le premier joueur avec qui vous jouez apparaît au tour 4 sur le site challonge, vous jouerez votre premier ronde avec le Scénario 7 – Seize the prize sur la map Campamento Haradrim pour l'exemple.

Il n'y a aucune durée pour vos matchs, vous pouvez jouer avec votre adversaire 2 heures un mardi soir et reprendre votre partie pour la finir le samedi apres midi. Vous êtes libre de gérer comme bon vous semble vos parties en accord avec votre adversaire.

S'il y a un soucis de règle, vous pouvez sauvegarder votre match en cours demandez à un modérateur ou autres joueurs de vous éclairez sur un point précis qui peut bloquer votre partie, et reprendre le match quelques jours après.

Lorsque le tournoi se termine le dimanche 26 juillet, si un joueur n'a pas terminé ses matchs pour x raisons : abandon du tournoi, raisons professionnelles ou familiales qui l'oblige de se retirer, ou aucune nouvelle d'un joueur, il se verra attribué 5-0 pour son adversaire pour chaque match non joué.

Nous comptons sur votre fair-play lors de cette ligue.


Pour que cela soit plus facile à gérer, Amandil et moi meme avons réparti les taches. Je m'occupe des 2 tournois d'Aout et Novembre. Amandil s'occupe d'organiser la Ligue de la Terre du Milieu, il va écrire un post dès ce soir ou demain pour les inscriptions à la Ligue de la Terre du Milieu.

Comme vous vous en doutez il y a déjà deux noms d'inscrits (Teroenza et Amandil), On vous attends nombreux !!!

Pas d'inscription dans ce post attendez celui d'amandil d'ici ce soir ou demain, Merci !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum