Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Akharii
Akharii
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 34
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes: Rohan
Autre(s):

Le Rohan d'Akharii

Jeu 04 Juin 2020, 12:01
Bonjour noble voyageur,

Installe-toi confortablement et laisse-moi te conter dans ce modeste parchemin mes aventures de peintre au service du Rohan.
Ainsi je vais te parler de ma progression au sein du royaume des cavaliers, tu le comprendras très vite, je suis un peintre amateur aussi n'hésite pas à m'interrompre dans cette histoire afin de me donner, si tu le souhaites, tes remarques et tes conseils car, je le pense, le partage et l'échange sont la clé même de la progression !

Cette histoire s'écrira au fil de mon aventure et au gré de mes pinceaux, mais commençons tout de suite par les faits déjà accomplis :

Cette histoire débute avec un premier garde royal, que j'ai rencontré lors de mon 30iéme anniversaire :


Le Rohan d'Akharii Garde_10

Rapidement ses deux compagnons le rejoignirent:

Le Rohan d'Akharii Garde_11

Il faut être sot ou bien fou pour ignorer la Cavalerie quand on parle du Rohan, c'est donc vers les courageux Rohirims que mon pinceau se tourna ensuite, fier cavaliers que je me ferai un plaisir de mettre en couleurs tout au long de cette aventure. En voici les débuts :

Le Rohan d'Akharii Cavali11

Le Rohan d'Akharii Cavali10
Mémo : Quand je veux peindre beaucoup de figurines sans y passer trop de temps je pratique le brossage humide blanc/ivoire, ça me permet de faire bien ressortir tous les détails de ma figurine, ici le brossage humide était un peu trop sec et un peu trop brute, Je n'aurais pas dû le passer de cette façon sur le cheval.