Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Brumbard
Brumbard
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 48

Feuille de personnage
Armées jouées: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs,le Gondor, la Moria
Armées peintes: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs, le Gondor, la Moria
Autre(s):

Alliance pour les sinistres habitants de la forêt noire.

Mar 17 Nov 2020, 01:42
Une petite question sur les alliances ,pour la liste des sinistres  habitants de la forêt noire .
Je suis un joueur de la première heure d’une armée full araignées, à l’époque je jouais 4 reines.
Ils n’ont pas d’alliés historiques,ok .
Mais Rien ne stipule dans les règles qu’on ne peut s’allier à soi même et vu que l’appellation «  reine des araignées » n’est pas nominative, pourquoi ne pas imaginer une alliance avec une autre reine des araignées? Évidemment Ça n’aurait d’intérêt que pour cette armée spécifiquement qui n’a que la reine pour héros .Et en poussant le bouchon un peu plus loin, vu qu’on a droit à plusieurs alliances, Je peux ressortir mes 4 reines ( en terme de jeu pour un gros format type 800-1000points)
Cela vous paraît il tiré par les cheveux ?


Dernière édition par Brumbard le Mar 17 Nov 2020, 02:30, édité 1 fois
Brumbard
Brumbard
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 48

Feuille de personnage
Armées jouées: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs,le Gondor, la Moria
Armées peintes: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs, le Gondor, la Moria
Autre(s):

Re: Alliance pour les sinistres habitants de la forêt noire.

Mar 17 Nov 2020, 01:59
Donc ça donnerait suite à la question que j’avais précédemment posé peut on avoir plusieurs reines dans une armée? non ,mais à travers plusieurs alliances oui.
Brumbard
Brumbard
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 48

Feuille de personnage
Armées jouées: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs,le Gondor, la Moria
Armées peintes: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs, le Gondor, la Moria
Autre(s):

Re: Alliance pour les sinistres habitants de la forêt noire.

Mar 17 Nov 2020, 09:49
Middle-earth SBG France m’a répondu cela :
Brum Bard tous les héros avec un nom commençant par le/la (The en anglais) sont considérés comme des héros nommés.
Du coup ton idée n'est pas possible malheureusement.
Mais en effet l'armée des sombres habitans de Mirkwood fonctionne très bien en alliance orange. L'apport de la Reine est très intéressant.
Brumbard
Brumbard
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 48

Feuille de personnage
Armées jouées: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs,le Gondor, la Moria
Armées peintes: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs, le Gondor, la Moria
Autre(s):

Re: Alliance pour les sinistres habitants de la forêt noire.

Mar 17 Nov 2020, 09:51
😞 c’est vraiment dommage, alors que dans l’univers de Tolkien, il y a plusieurs filles d’Ungoliant donc potentiellement plusieurs reines.
Contenu sponsorisé

Re: Alliance pour les sinistres habitants de la forêt noire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum