Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rico0405
Rico0405
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 50
Localisation : Barcelonnette

Présentation de Rico0405

Jeu 03 Fév 2022, 20:20
Bonjour,

Pseudo: Rico0405
Prénom : Éric
Age: 49 ans dans 4 mois!!
Armées : pas encore mais je pense faire une armée du Rohan et en alliance avec L'armée des morts
Ville: Barcelonnette, département Alpes-de-Hautes-Provence
Lieux où je Joue : Gap, département Hautes-Alpes

Je me suis rapproché de vous car je suis un joueur warhammer battle, j'ai la collection presque complète des Bretonniens et des Hommes Lézards, joueurs à W40K avec les Space Wolves, joueurs à Mordheim et possède une dizaine de bandes. Je pratique le Jdr et suis entrain de créer mon propre univers médiéval fantasy qui utilisera le système du jeu de Rôle le plus vieux au monde !!

Mes autres loisir sont le sport en montagne (ski alpin, ski de fond, trail, vélo), la lecture surtout des romans héroïques fantasy ( titre du moment : la roue du temps, Les Chroniques de Shannara), Cinéma.

Fan de la première heure du Seigneur des anneaux et du Hobbit, lut pour la première fois en cm1.... avait découvert en 2000 lors de la première sortie du Seigneur des anneaux chez Games Workshops mais faite de temps et de trouver des joueurs ne l'ayant pas acheté... je viens de faire la découverte que GW l'avait ressorti grâce ai magasin où je trouve mes figurines et as vue une partie dérouler ceux qui ma donné la motivation de me faire une armée pour pouvoir affronter d'autres joueurs de ma région...

Voilà je pense avoir fini ma présentation et espère trouver des conseils et des réponses aux questions que je risque de vous poser. 😁
José
José
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Présentation de Rico0405

Jeu 03 Fév 2022, 21:40
Bienvenue, le forum est peu actifs ces derniers temps, mais tu trouveras toujours des réponses à tes questions.
Teroenza
Teroenza
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 36
Localisation : BREST

Re: Présentation de Rico0405

Ven 04 Fév 2022, 22:41
Bonjour,

pour trouver et discuter avec les joueurs sur le SDA plus facilement, n’hésites pas à rejoindre le discord communautaire : https://discord.gg/Casnrfu
et pour trouver des joueurs SDA pour faire des parties en ligne sur Vassal sur ce deuxième discord : https://discord.gg/2Y5uVuK

Bonne journée
Contenu sponsorisé

Re: Présentation de Rico0405

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum