Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Shadowvalley
Shadowvalley
Brindille
Brindille
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 38
Localisation : Vaucluse - 84

Bonjour à tous " Conseil débutant "

Mer 06 Avr 2022, 16:27
Bonjour à tous 👋🏻😌

Voulant me lancer dans une armée LOTR et étant débutant , j'ai un gros coup de coeur pour l'armée Lothorien et domaine de Trandhuil  .. j'adore les bois , la nature , les archers style rangers ..

Pour démarrer j'aimerais me choper un exemplaire de chaque références de la section "Lothorien ou Domaine de Thranduil" présente sur le site GW histoire d'être au Complet .
Par contre je dois choisir entre ces deux armées .

Avez vous des conseils pour ces deux armées en terme de jeu , polyvalence , efficacité ? Thranduil étant "Hobbit" et Lothorien "Lord Of the ring" est-ce que ça change quelque chose ?
BertrandL
BertrandL
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2022

Re: Bonjour à tous " Conseil débutant "

Jeu 28 Avr 2022, 17:44
Même s'il y a aux premiers abords beaucoup de similitudes entre les 2 armées te lancer dans l'une ou l'autre de ces armées va pas mal changer les choses par la suite.
Les 2 armées ne sont pas alliées historiques, et le hall de Thranduils perd pas mal en n'ayant pas son bonus d'armée donc il te sera difficile de prendre un peu des 2 et d'allier tout ce monde.
Les alliées du Hall de Thranduils sont ceux issues du Hobbit pas forcément les plus faciles (et peu onéreuse) à collectionner. Un des principaux avantages du hall de Thranduils, c'est justement Thranduils qui est assez incontournables de par les bonus qu'il apporte. Je trouve aussi que les autres héros nommés (Legolas et Tauriel) sont assez punchy. Un désavantage en terme de jeu, et qu'il a peu d'allié (en tout cas moins intéressant que d'autres factions). Par ailleurs, à collectionner, ils sont assez cher avec notamment des troupes et des cavaliers en résine.