Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tomfly
tomfly
Brindille
Brindille
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2022

Bonjour de Tomfly

Mer 13 Avr 2022, 22:02
Pseudo: tomfly
Nom: JC
Age : bientôt quinqua...
Lieu :Dijon/21- Côte- d'Or - Bourgogne-Franche-Comté
Armées bientot jouées: Moria, Mordor, Issengrad,, Harad, Gondor, Rohan, Elfes

J'ai ressorti mes boites de leurs cartons car je pensais faire de la place et revendre tout ça (à l'époque juste quelques parties avec la boite "les mines de la moria") et je redécouvre  toute une collection de boites et de blisters  affraid ...  je googlelise un peu et découvre des super vidéos sur Youtube (- Bravo au passage à Amàndil Eremanth ! - ) , et j'apprends qu'on en est à la V6   bom  , j'ai téléchargé "pour voir" les traductions en Français  drunken  ....  et me voilà qui commence à assembler les armées citées en objets  jocolor !
Je  viens encore de commander la boite les champs de Pélennor pour avoir les règles et encore quelques figurines et me mettre à jouer Rohan en plus...
Bref une rechute mais qui s'explique par l'intérêt du système de règles, du format et de l'univers... Bonjour de Tomfly 3415777863
Je vais donc revendre tout 40k, Star War legion à la place What a Face  tiens !  Twisted Evil   !
Topicit
Topicit
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2021

Re: Bonjour de Tomfly

Jeu 14 Avr 2022, 10:42
Bienvenue ! Hésites pas à rejoindre notre groupe Fb SDA France - Middle Earth le jeu de figurine pour trouver des joueurs dans ta région.

Le jeu est en pleine résurrection depuis 1 ou 2 ans et ca fait plaisir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum