Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maghnaros
Maghnaros
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2022
Age : 34
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Nouveau champion du Mal

Ven 10 Juin 2022, 17:03

Bien le bonjour, chers amis dunedain de la terre du milieu. Il est temps pour moi de me présenter, en respectant la volonté de l'Unique, du moins en partie.

Pseudo: Maghnaros
Nom: Julien
Age : 32 ans
Lieu (Ville/département/région):[/u] PACA
[u]Armées Jouées:
aucunes pour le moment, mais j'ai un projet Uruk-Haï du Mordor ou de Isengard (ça reste de l'Uruk)

Pour parler plus librement, je suis adepte de jeux de rôles, de plateau et de figurines depuis mon adolescence, jusqu'à ce que je coupe le lien lors de mon entrée dans la vie active. Depuis 4 ans à peine, je me suis remis à Warhammer 40'000, Battle (aujourd'hui Sigmar), Mordheim, Killteam et récemment Kings of War. Mais la manière de jouer de MESBG m'a fortement attiré, notamment grâce à une partie dans ma boutique de figurines préférée.

Je n'ai pas encore acheté de figurines pour le moment, mais ça ne saurait tarder, prêt à faire trembler la Terre du Milieu une nouvelles fois, dans la joie et la bonne humeur. Mais pour le moment, je peaufine mon apprentissage dans les livres de règles.
Topicit
Topicit
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2021

Re: Nouveau champion du Mal

Lun 13 Juin 2022, 14:52
Bienvenue ! Excellent choix pour l'Isengard, une armée très sympa à jouer avec moultes entrées et par trop compliquée à prendre en main, tu as de quoi te faire plaisir.
Si tu souhaite échanger avec d'autres membres ou trouvez des joueurs dans ta région, n'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe facebook SDA France.

Bon jeu !
Furgil
Furgil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Armées peintes: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Autre(s):

Re: Nouveau champion du Mal

Mar 14 Juin 2022, 09:10
Bienvenue en ces terres, étranger
Tu trouveras une communauté prête à t'aider également sur le Discord MESBG.
A bientôt.
Maghnaros
Maghnaros
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2022
Age : 34
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Nouveau champion du Mal

Mar 14 Juin 2022, 18:56
Je vous remercie tous les deux.
A l'origine, je vous faire le peuple du pays de Dùn, affilié à Isengard, mais au prix des figurines... Une boite qui vaut presque deux boites de scout uruk-haï, ça pique.
Furgil
Furgil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Armées peintes: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Autre(s):

Re: Nouveau champion du Mal

Mer 15 Juin 2022, 08:58
Le pays de Dun a vraiment la classe comme armée. Elle a des points faibles mais largement compensées par le fun de la jouer. Mais c'est sur que le prix est parfois exorbitant. Mais ce sont des figs métal (oui, j'adore les figs métal). Si ça t'intéresse, j'ai quelques figurines à vendre (le reliquat d'une armée du pays de Dun que je voulais monter et finalement, je suis parti vers autre chose).
Topicit
Topicit
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2021

Re: Nouveau champion du Mal

Jeu 16 Juin 2022, 09:55
Oui sinon tu peux aller vers des gammes historiques qui font des guerriers vikings, je pense notamment à Gripping Beast ou Victrix.
Contenu sponsorisé

Re: Nouveau champion du Mal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum