Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Syli
Syli
Brindille
Brindille
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2022
Age : 32
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Présentation Syli

Lun 12 Sep 2022, 19:06
Bonjour,

Pseudo: Syli
Age : 31 ans
Lieu (Ville/département/région): Angers

Armées Jouées: J'ai commencé par l'armée d'Isengard au format de 500 points proposée par Amàndil. Mes figurines sont toujours en attente d'être peintes. Je me tournerai après vers une armée de Khazad-Dûm en 700 points. J'ai la chance d'avoir pas mal testé de figurines et de types d'armées grâce à un ami à moi qui est bien plus avancé dans sa collection que moi. Et on a vraiment commencé ensemble il y a un peu moins d'un an maintenant.

Sports Pratiqués: Boxe en ce moment.
Styles de Musique Écoutés: Principalement Rock/Métal mais si on s'en réfère à mon flow Deezer ça peut autant aller de Gojira à Nate Dogg en passant par Earth Wind & Fire ou Tchaïkovski.

Pour terminer, je rajouterai que je me suis inscrit pour partager sur l'univers du SDA, échanger sur certains points de règles spécifiques de MESBG qui sont parfois sujet à interprétation et aussi, projection 2023, tenter quelques tournois. Smile

Merci de m'avoir lu. Au plaisir.


PS: Très content de retrouver une format type forum. I love you
PS2 : Merci à Amàndil et tout ceux qui ont travaillé avec lui pour le travail de bucheron qui est fait pour alimenter cette communauté !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum