Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nicolalchimiste
Nicolalchimiste
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2022
Age : 34

Gollum et le roi gobelin

Mer 30 Nov 2022, 10:12
Salut tout le monde, je suis en train de me faire une petite liste en 500pts de gobelin ville. Du coup je cherchais des conseils sur le net et je suis tombé sur ça :

Gollum – Héros indépendant
Pour son coût en points, Gollum est un excellent choix pour Gobelin-Ville. Vous gagnez un héros à C4, chose unique dans cette armée. Ses autres caractéristiques sont bonnes comparées aux autres choix que vous avez. Mais son intérêt principal réside dans sa possession de l’Anneau Unique ! Le Précieux apporte un vrai plus tactique en divisant le combat adverse par 2 lorsqu’il est passé au doigt, ce qui laissera votre Roi Gobelin avec un meilleur combat. Il faut vraiment faire travailler ces deux figurines ensemble pour éliminer les menaces adverses.
Il possède une action héroïque : la marche héroïque.

Le lien de la page ou j'ai trouvé cette information :
https://middleearthsbgfrance.wordpress.com/2020/10/26/gobelin-ville/
Après avoir regardé dans les règles et les profils, je ne comprends pas du tout comment Gollum peut diviser la caractéristique de combat d'une figurine par 2, avec quel compétences arrive t'il a faire ça ?
Si vous pouviez m'éclairer ça serait super les gars. Merci beaucoup par avance 🖖
Morthanc
Morthanc
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 32
Localisation : Barcelone

Feuille de personnage
Armées jouées: Moria, Harad, Mordor, Isengar
Armées peintes: Mordor, Moria, Harad, Isengar, Gondor, Rohan
Autre(s):
https://www.flickr.com/photos/101081943@N05/

Re: Gollum et le roi gobelin

Jeu 01 Déc 2022, 15:36
Bonjour Nicolalchimiste,

Il faut que tu regardes les règles correspondant à l'anneau unique comme équipement. Il s'agit d'une rêgle qui s'applique à la majorité des porteurs de l'anneau, sauf Sauron.
Nicolalchimiste
Nicolalchimiste
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2022
Age : 34

Re: Gollum et le roi gobelin

Ven 02 Déc 2022, 15:55
Merci beaucoup j'avais pas du tout vu ça 😅😅😅 j'ai dû lire la règle de l'anneau trop vite et ensuite j'ai cherché au mauvais endroit. Encore merci pour ta réponse 👍
Contenu sponsorisé

Re: Gollum et le roi gobelin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum