Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Seiei McDarsh
Seiei McDarsh
Brindille
Brindille
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2022

Présentation ... ben de moi, pardi !!!

Mer 14 Déc 2022, 15:53
Salut la dedans

Alors, pour ma part c'est Tof, alias Seiei McDarsh, 42 ans - quelques jours un ancien hobbyiste en tout genre.
Je débarque par ici car je cherchais des forums communautaire pour présenter mes services, mais avant ca la politesse fait évidemment que je me présente moi Smile

Du coup ouais, Tof (pour Christophe, mais personne ne m'appelle ainsi sauf ma femme quand elle est très fachée :p), papa de 2 filles et presque 3, hobbyiste depuis mes ... 13 ans je dirais, donc ca date.
J'ai joué un peu à tout, même si mon fer de bataille était Warhammer Battle étant jeune, j'ai pas mal sillonné des jeux très différents comme LOTR, 40k, Bloodbowl, Gorkamorka, Mordheim, mais n'étant pas spécialement fan du chemin parcouru par GW me suis réorienté vers d'autres trucs : confrontations, et qqs petits trucs qui n'ont pas duré. Du coup pour le moment, je joue à Dust 1947, Marvel crisis protocol, ASOIAF, Mars Code Aurora et Star Wars Legion.
A la base, je bossais dans la logistique internationale, mais le COVID est passé par là et me suis rendu compte que je me pourrissais la santé avec ce boulot, sans oublier le fait que j'ai quasiment pas vu mon ainée grandir. Du coup, me suis réorienté et je me suis lancé dans l'impression 3D (the3Dwarfs). J'irais présenter mes services dans le fofo adéquat.

Le COVID m'a aussi permit 2 choses : me remettre au hobby que j'avais qqs peu délaissé, ainsi que me refaire une vie sociale dans ma nouvelle région. J'habite à présent dans la province du Luxembourg Belge, et le hobby me permet de me refaire tout un réseau autour de moi Smile C'est pratique.

Voili voilou. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum