Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Zed
Zed
Brindille
Brindille
Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2023

Bonjour les Dunedains!

Jeu 12 Jan 2023, 15:28
Bonjour les Dunedains!

Cela fait quelques semaines que j'ai découvert le forum et que je le consulte régulièrement.

Je suis Zed, Julien de mon prénom. 35 ans, marié, 2 enfants en bas âge (2 et 3 ans, pas évident de trouver du temps pour peindre^^) et j'habite entre Lyon et Villefranche-sur-Saône.

Je joue aux SDA (pardon, maintenant on dit MESBG) depuis le début des années 2000 je dirais (j'ai commencé comme beaucoup avec les éditions Atlas).
Je m'étais axé sur le Gondor à l'époque puis j'ai arrêté aux alentours de 2010 (et avoir perdu quasiment toutes mes figurines peintes (SDA, battle et 40k) suite à un incendie au domicile de mes parents). Seule la pile de la honte et quelques régiments SDA ont survécu.
Après une tentative ratée de m'y remettre avec la boite Evasion de Goblinville reçue en cadeau (ma chérie habitait au dessus d'un magasin GW et je lorgnais dessus à chaque passage) , je me suis finalement remis aux figurines il y a un peu plus d'un an et demi avec la collection Hachette mortal Realms (AOS n'existait pas à l'époque) et je replonge donc aussi dans le monde de la Terre du Milieu. Les règles ont, au final peu changé, mais plein de petits ajouts ont eu lieu, c'est plutôt sympa.

Au final, je n'ai pas d'armée complète mais un peu de tout. J'ai surtout de l'Isengard, du Rohan, un peu de gobelinville (en cours de peinture) et des nains (pas encore peints) et un peu de Harad (un Mumak et son équipage qui ont pris la fumée et sont à restaurer).
Je viens de me commander les balltehost Rohan et Isnegard pour compléter un peu ce que j'ai.

En dehors du Hobby, je fais du basket, je joue un peu de musique (j'apprécie beaucoup de choses en musique mais je joue surtout du Rock, je pratique la guitare depuis 17ans. Ma passion numéro 1 reste les LEGO. Je fais des créations, j'expose un peu partout en France et parfois même un peu plus loin et je suis très investi dans la communauté des fans français de LEGO.

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir trop raconté ma life ^^



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum