Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Casta
Casta
Brindille
Brindille
Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2023
Age : 29
Localisation : Paris

[Débutant] Compagnie de Thorin et Poneys

Lun 03 Avr 2023, 12:17
Bonjour à tous Smile
Après une initiation ce week-end, j'ai bien envie de me mettre à Middle-Earth !

Je voulais vous demander où trouver ou comment convertir la compagnie de Thorin en poneys.

J'hésite entre jouer la compagnie de Thorin normale, jouer Erebor reconquise avec Thorin en armure ou jouer les Monts de Fer.
J'aime énormément le design des nains des Monts de Fer (en particulier Dain ! surtout jeune, sur son sanglier !) et la dynamique d'une liste orientée sur les héros.
Je préfère le corps--à-corps au tir.

Mes personnages préférés sont Balin, Dain, Bilbon, Nori et Dori.
Je ne souhaite pas jouer en tournoi, je précise pour tous ceux qui me diront que Balin est nul (je veux le jouer quand même !)



Merci pour vos conseils Smile
Morthanc
Morthanc
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 32
Localisation : Barcelone

Feuille de personnage
Armées jouées: Moria, Harad, Mordor, Isengar
Armées peintes: Mordor, Moria, Harad, Isengar, Gondor, Rohan
Autre(s):
https://www.flickr.com/photos/101081943@N05/

Re: [Débutant] Compagnie de Thorin et Poneys

Mar 04 Avr 2023, 14:51
Bonjour Casta,

Je te souhaite la bienvenue dans notre petit monde de SDA.

Au sujet de la conception de liste, je crois que je n'ai pas de remarque à faire si ce n'est que de t'encourager à faire ta propre chimie en choisissant les figurines qui te font le plus plaisir tout en te donnant une bonne expérience de jeu. Indépendemment du fait de jouer compétitif sache qu'il existe beaucoup de tournois où le fluff est un élément commun à la pluspart des joueurs, qui passent un meilleur moment en jouant et partageant le hobby qu'en gagnant systématiquement tout les matchs coûte que coûte. Ce que j'essaye de te dire c'est que même si tu ne vise pas la compétitivité, le fait de participer à des tournois va certainement amplifier ton expérience dans le jeu et je le dis par expérience.

Les figurines de la compagnie de Thorin n'existant pas sur poney il faudrai envisager des conversions. Il existe quelques artistes qui ont fait de jolies exploits, dans mon entourage certains ont essayer et c'est pas mal de travail armé de greenstuff, de la planification, des coupes et recoupe assez fin et beaucoup de patience. Néanmoins, c'est très peu fréquent voir casi inexistant de voir la compagnie au complet et en plus sur poney. Mais si tu veux nous épater sur ce forum avec ce gros projet moi j'adorerai le voir, et même intéragir pour t'aider à prendre quelques choix sur les conversions à réaliser.

A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum