Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Charly09
Charly09
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2023
Localisation : Valencia

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan/Mordor/Rangers du Nord/Fief/Harad/Khazad-Dûm/Numénor et Fondcombe/Moria
Armées peintes: Rangers du Nord
Autre(s):

Bonjour et présentation

Ven 07 Avr 2023, 18:20
Bonjour à toutes et à tous.

Charly, 30 ans 31 ce mois-ci bientôt. J'ai commencé le SDA comme beaucoup lors de la sortie des Deux Tours et des fameux catalogues Édition Atlas cheers  puis avec mais amis nous nous sommes rédirigés vers 40k avant que la vie nous dissémine chacun de notre côté et fasse changer et/ou lâcher nous habitudes hobby.
Je me suis remis au SDA car j'habite en Espagne à Valencia, et c'est l'épicentre de la communauté de MESBG en Espagne avec notamment les joueurs internationaux habitant cette ville.
Je remercie aussi la commu français et notamment Amandil pour les traductions de règles pour me remettre au jeu.
Actuellement je fini de peindre ma Compagnie Grise puis je vais m'attaquer au Rohan. J'ai participé à pas mal de tournoi et je me suis régalé avec le Rohan en full cavalerie en 800 pts.

À bientôt sur le forum.
Morthanc
Morthanc
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 32
Localisation : Barcelone

Feuille de personnage
Armées jouées: Moria, Harad, Mordor, Isengar
Armées peintes: Mordor, Moria, Harad, Isengar, Gondor, Rohan
Autre(s):
https://www.flickr.com/photos/101081943@N05/

Re: Bonjour et présentation

Mar 11 Avr 2023, 14:18
Salut Charly09!!!

Ça fait plaisir de voir un francophone sur le territoire Espagnol!

Bienvenue au hobby à nouveau. En effet ceux de Valencia sont assez actifs. Cette année d'ailleurs se seront eux les prganisateurs du tournoi national d'Espagne puisqu'ils ont remporter celui de Madrid de l'an dernier. Si jamais tu veux aussi bouger sur l'Espagne n'hésite pas à passer sur Barcelone où on a pris un très bon rythme aussi. D'ailleurs je coorganise un tounoi avec mes collègues de l'association Amoncât pour le début du mois de Mai. Mais nous avons encore d'autres tournois en train de s'organiser sur tout le reste de l'année.

Saludos!
Charly09
Charly09
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2023
Localisation : Valencia

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan/Mordor/Rangers du Nord/Fief/Harad/Khazad-Dûm/Numénor et Fondcombe/Moria
Armées peintes: Rangers du Nord
Autre(s):

Re: Bonjour et présentation

Ven 21 Avr 2023, 18:16
Salut Morthanc et merci.
Enchanté de rencontrer un voisin francophone en Espagne. Pour l'instant je bouge peu pour jouer, mais à l'occasion avec plaisir, j'ai entendu parlé de ton groupe Amoncât.
Contenu sponsorisé

Re: Bonjour et présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum