-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
imrahil
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

imrahil

Dim 13 Jan 2013, 15:36
Salut les gens, je me présente, je m'appelle Maxime, (ou Max) et vous me connaitrez sur le forum sous le nom d'Imrahil. Je suis des alentours de Saint Etienne (Loire 42) et j'ai 20 ans. Je suis un étudiant en 3eme année de licence en biologie des organismes.
Je pratique régulièrement l'airsoft (avec une bonne collection de répliques de toute sortes ^^)


Il y a quelques années, j'étais un fervent joueurs du seigneur des anneaux, avec plus de 350 figurines et deux grosses armées de jeu (isengard et gondor). Mais, d'autres projets ont fait que j'ai revendu quasi la totalité de mes figurines ... (peut être une erreur me direz vous, surtout que j'avais des figs qu'on ne trouve plus maintenant ... ^^)

Enfin, toujours est il que j'ai décidé de me remettre dans le monde de la figurine, mais non plus pour le jeu, seulement pour la peinture et création de diorama, et aussi, pour la collection de toute ces petites figurines si bien réalisé !
C'est donc petit a petit que je me remet sur le droit chemin de la peinture (il me faut acheter une quantité impressionnante de matériel pour me remettre à peindre).

Vous trouverez un post que j'ai mis, car comme tout collectionneur, je suis a la recherche des boites d'emballages (anciennes et nouvelles boites) vides et après, je me mettrai a la recherche des figurines qui correspondent. Donc, si vous avez des boites vides qui ne vous servent pas, alors penser a me les proposer, ça peux vous rapporter de l'argent, et satisfaire un collectionneur ! ^^

Voila, merci de m'avoir lu

cordialement
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime