-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
imrahil
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

imrahil

Dim 13 Jan 2013, 15:36
Salut les gens, je me présente, je m'appelle Maxime, (ou Max) et vous me connaitrez sur le forum sous le nom d'Imrahil. Je suis des alentours de Saint Etienne (Loire 42) et j'ai 20 ans. Je suis un étudiant en 3eme année de licence en biologie des organismes.
Je pratique régulièrement l'airsoft (avec une bonne collection de répliques de toute sortes ^^)


Il y a quelques années, j'étais un fervent joueurs du seigneur des anneaux, avec plus de 350 figurines et deux grosses armées de jeu (isengard et gondor). Mais, d'autres projets ont fait que j'ai revendu quasi la totalité de mes figurines ... (peut être une erreur me direz vous, surtout que j'avais des figs qu'on ne trouve plus maintenant ... ^^)

Enfin, toujours est il que j'ai décidé de me remettre dans le monde de la figurine, mais non plus pour le jeu, seulement pour la peinture et création de diorama, et aussi, pour la collection de toute ces petites figurines si bien réalisé !
C'est donc petit a petit que je me remet sur le droit chemin de la peinture (il me faut acheter une quantité impressionnante de matériel pour me remettre à peindre).

Vous trouverez un post que j'ai mis, car comme tout collectionneur, je suis a la recherche des boites d'emballages (anciennes et nouvelles boites) vides et après, je me mettrai a la recherche des figurines qui correspondent. Donc, si vous avez des boites vides qui ne vous servent pas, alors penser a me les proposer, ça peux vous rapporter de l'argent, et satisfaire un collectionneur ! ^^

Voila, merci de m'avoir lu

cordialement
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 16:28
Bienvenue parmis nous Max Wink
Je te souhaite bonne chance pour tout le matériel que tu veut racheter parce que de nos jours rien n'est gratuit :'(
tutte plairas ici c'est sur ! Very Happy
marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 16:50
Bienvenue !
avatar
imrahil
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 16:54
merci !
effectivement, le matériel n'est pas donner, mais ça en vaut la chandelle (et puis avec l'airsoft, j'ai dépenser bien plus d'argent quand je regarde avec recul ^^)
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 17:51
Bienvenue parmi nous Imrahil. Heureux que de nouveaux membres s'inscrivent sur le forum... J'espère que tout ceci amènera une très bonne activité ! Je n'en doute pas, vu les super membres inscrits :p !
avatar
Invité
Invité

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 18:42
Bienvenue et tourne toi vers la Grande Isengard Twisted Evil
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 18:54
Myck Laughing , à chaque nouveaux membres il essait de ramener les gentils vers les forces du mal !!!


Ça...c'est pas gentil Evil or Very Mad !!!
olmax
olmax
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 374
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux
http://slaveofolmax.centerblog.net

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 19:00
YES! Un autre Maxime!!!

Soit le bienvenu parmi nous cher homonyme cheers
avatar
imrahil
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 19:33
personnellement, j'aime toutes les armées et toutes les figurines, car je suis davantage collectionneur que joueur

je sais que j'adorais jouer en force du mal avec mon armée isengard assez imposante à l'époque (berserker, guerrier, etat major, chevaucheurs de wars avec un contingent allié du mordor) mais je sais que j'ai gagner une formidable bataille avec une alliance des peuples libres, a savoir des nains et des hommes (du Rohan, de dol amroth, du gondor) et de héros puissant lors d'un siège éprouvant sur une forteresse ^^
j'étais face a des légions du mal déchainé, avec des monstres tel dragon et balrog, mais j'ai foi aux peuples libres ^^

Et connaissant déjà l'isengard (bien que c'est mon armée de siège préférer), je veux tester les elfes pour changer ^^
avatar
Invité
Invité

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 20:41
Matheor555 a écrit:Myck Laughing , à chaque nouveaux membres il essait de ramener les gentils vers les forces du mal !!!

Oui mais Imarhil s'est déja tourner vers la Grande Isengard et je réussirais a le convaincre de recommencer une armée d'Isengard plutot qu'une armée de tafiole elfes Twisted Evil
avatar
imrahil
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 21:08
de toute façon, avec ma collection, j'aurai aisément de quoi rejouer en isengard 500 pts ^^ je pense, ça ira vite, des éclaireurs, des guerriers, des berserker, des arbalétriers, des capitaines et en avant ^^ (après, selon mes adversaires, je pourrais rajouter un contingent de 250pts du Mordor avec un troll et des orcs de morannon, ou bien des chevaucheurs de wargs)

mais pour le moment, ce sont les elfes qui m'interesse, et j'espère pouvoir bientot en peindre ! ^^

sinon, vous savez ou je pourrait trouver un tuto ultra détaillé sur la NMM technique et la lumière zénitale (que j'aimerais maitriser sur des pièces pour exposition)
sinon, pour le moment je peux rien vous poster puisque j'ai pas encore acheter mon matériel (et probablement pas avant avril au vu des prix) mais promis, la première figurine sera posté rapidement

pour ma première figurine, je partirai sur une mise en scene d'un ranger nains aux alentours d'Erebor avec un petit diorama pour accompagner le tout
ou bien des rohirrim a edoras
ou si vous avez d'autres idée de diorama, je suis preneur (j'ai que des nains, des rohirrim et quelques héros chez moi pour le moment ^^)
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: imrahil

Dim 13 Jan 2013, 21:53
Salut et Bienvenue à toi parmi nous!
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: imrahil

Lun 14 Jan 2013, 00:35
Hellcome parmi nous Wink
Gluth VonGluth
Gluth VonGluth
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Caché, toujours caché...

Re: imrahil

Lun 14 Jan 2013, 03:04
Bienvenue et bon courage pour refaire une armée et trouver les boites!
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: imrahil

Lun 14 Jan 2013, 08:39
Biievenue à toi !
avatar
imrahil
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Re: imrahil

Lun 14 Jan 2013, 08:46
Merci !
Pour collectionner les boîtes, ce sera long, mais y a moyen de réussir
En tout cas, la boîte des haut des galgals est tellement rare que si quelqu'un l a en bon état, je peu mettre plus cher pour l avoir !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: imrahil

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum