- SangleboucAncien Dunedain
- Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Ost des Nurn Îl-Dîl
Dim 17 Fév 2013, 10:14
Voici une armée en 800 pts, qui me paraît un format mieux approprié pour commencer que des armée à 1000 pts ou plus...
Le thème de mon armée seras le rouge et l'acier, comme les Orques du Morrannon dont j'adore le schéma de couleur !
°La Bouche de Sauron 75 pts
avec Coursier Noir Carapaçonné
°Chevalier de Morgul x6 120 pts
° Shagrat, Capitaine de Cirith Ungol 55 pts
° Uruk Haï du Mordor x6 48 pts
°Etre des Galgals 50 pts
°Spectre x12 180 pts
°Troll du Mordor 100 pts
°Capitaine orque du Morannon 50 pts
avec arme à deux mains
°orques du Morannon x12 102 pts
avec 6 lance et et 12 bouclier.
Voilà donc une armée de 41 unités, aucun tireurs pour un total de 780 pts.
Qu'en pensez vous ?
Le thème de mon armée seras le rouge et l'acier, comme les Orques du Morrannon dont j'adore le schéma de couleur !
°La Bouche de Sauron 75 pts
avec Coursier Noir Carapaçonné
°Chevalier de Morgul x6 120 pts
° Shagrat, Capitaine de Cirith Ungol 55 pts
° Uruk Haï du Mordor x6 48 pts
°Etre des Galgals 50 pts
°Spectre x12 180 pts
°Troll du Mordor 100 pts
°Capitaine orque du Morannon 50 pts
avec arme à deux mains
°orques du Morannon x12 102 pts
avec 6 lance et et 12 bouclier.
Voilà donc une armée de 41 unités, aucun tireurs pour un total de 780 pts.
Qu'en pensez vous ?
- Sauron417Fils d'Eorl
- Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26
Localisation : Paris
Re: Ost des Nurn Îl-Dîl
Dim 17 Fév 2013, 10:22
Plutôt pas mal ! Mais a mon goût il manque un peu d'unité de base...
En faite il y a trop de bourrons je trouve... R
En faite il y a trop de bourrons je trouve... R
- Le Seigneur OrientalAdmin-Dunedain
- Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Belgique
Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Re: Ost des Nurn Îl-Dîl
Dim 17 Fév 2013, 12:51
Armée assez déséquilibré, mais qui serait marrent de voir jouer.
Déjà ne retire pas ton être de galgal, car cette figurine associer à tes spectres, ça peu piqué aux héros adverse qui devront faire un +6 pour se dégourdir du pouvoir magique de l'être de galgal.
Le reste parait plutôt basique.
Je te conseille de retiré 4 spectres et de mettre de la troupaille pour remonter au moins à 50 figurines.
Après j’aurais vu à la place des huruks du Mordor, des orques du Mordor pour agrandir la masse.
Déjà ne retire pas ton être de galgal, car cette figurine associer à tes spectres, ça peu piqué aux héros adverse qui devront faire un +6 pour se dégourdir du pouvoir magique de l'être de galgal.
Le reste parait plutôt basique.
Je te conseille de retiré 4 spectres et de mettre de la troupaille pour remonter au moins à 50 figurines.
Après j’aurais vu à la place des huruks du Mordor, des orques du Mordor pour agrandir la masse.
- SangleboucAncien Dunedain
- Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74
Re: Ost des Nurn Îl-Dîl
Dim 17 Fév 2013, 13:17
Déséquilibré ? Pourquoi donc ? J'y comprend rien j'ai pas encore le livre de règle x)
Plutôt basique ? Argh ! J'aime pas quand c'est basique !
Je vais en refaire une pas normal du tout XD
Plutôt basique ? Argh ! J'aime pas quand c'est basique !
Je vais en refaire une pas normal du tout XD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|