Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Alliance Harad/Mordor

Mar 09 Avr 2013, 14:13
Alors, voici un peu de nouveauté, de mon côté...

J'ai décidé d'allié ma (très) modeste armée du Mordor au pays chaud du Harad. Ma force seras probablement dirigé d'une main de fer par Shagrat, maître de guerre de Cirith Ungol (si, bien entendu, il est possible de le prendre en tans que général) pour une force en 800 pts grand maxi. Je pense lui administrer une garde d'Uruk du Mordor et des orques du Mordor et du Morannon viendront alimenter l'armée en troupes, ainsi qu'un trolls. Puis, des Haradrims et leur capitaines viendront grossir les rangs de Shagrat, pour donner la mort aux ennemis de Sauron. Voilà pour l'intro.

Place aux figouzes, j'ai opté pour un schéma marron foncé qui est ensuite éclaircis au niveau des arrête en vermin brown puis macharius solar orange (ancienne peinture), que j'éclaircis jusqu'au bleached bone pur. Cela crée un contraste intérressant (à mon goût) même s'il n'en convient pas à tout l'monde. Bref, voilà ce que ça donne:

Vue d'ensemble: (histoire de ce faire une idée du schéma de couleur...)
Spoiler:

Un orques du Morannon:

Spoiler:
Puis voici un haradrims:

Spoiler:

Voili, voilou... Qu'en pensez vous ?
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Alliance Harad/Mordor

Mar 09 Avr 2013, 15:59
cheers

Woow Smile Superbes figurines ! Hâte de les affronter un de ces jours ! Wink

Le schéma est vraiment super original et il rend à merveille ! Chapeau, la peinture est propre, les éclaircissement magnifiques.

Que dire à part bravo ? Very Happy
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Alliance Harad/Mordor

Mar 09 Avr 2013, 16:11
Pareil c'est vraiment super ! Very Happy
Par contre la les socles sont pas asser travailler a mon gout :/
Pas qu'ils soient moche mais qu'avec des figurines de cette qualités sa le fait pas Smile
Bon courage pour la suite j'ai hâte de voire ! Wink
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Alliance Harad/Mordor

Mar 09 Avr 2013, 16:46
Merci Buck ! Merci Beorn ! Very Happy

Oui je savais que j'allais me faire gronder pour mes socles Embarassed .

Mais je ne savais pas quoi faire de terrible... Neutral déjà pour l'haradrims je voulais faire une flaque d'eau dégueu (le truc vert sur le socle qui ressemble à de la morve de trolls...) mais c'est pas terrible... J'aimerais rester sur le thème des sous bois pourri par le temps et du marais des morts. Mes haradrims et mes orques quittent leur forteresse pour répandre la mort ! Ha ! Et sachant que les région de Nurn et du Mordor sont crado...malfamé et des choses sans nom y résident. Twisted Evil

Bon, j'ai en ma possession: 12 orques du morannon diversent, Shagrat, Gorbag (sont inséparable ces deux là ^^) et 6 archers Haradrims. Le mois prochain je compte bien acquérir un trolls et encore de la troupes et des uruk du mordor. Et puis des bouquins, il est temps que je mis mettent sérieusement.

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Alliance Harad/Mordor

Mar 09 Avr 2013, 23:04
Salut salut !
J'aime beaucoup tes dernières peintures Wink Le schéma du Haradrim claque bien ! Smile
Les socles ne me choquent pas, surtout que c'est pour de la fig' de jeu non ? Je trouve ça simple mais efficace Wink
Bon courage pour la suite Razz
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Alliance Harad/Mordor

Mer 10 Avr 2013, 00:46
Tu as encore retouché à tes figurines dis moi Twisted Evil !
Ton Ugluk a franchement la classe. Les éclaircissement sur les arrêtes, rendent la figurine beaucoup plus travaillé.

Par contre, je suis du même avis que Dadou91, les socles sont simple et sympa.
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Alliance Harad/Mordor

Mer 10 Avr 2013, 10:40
Merci dadou, merci matheor ! Very Happy

Eh, bien oui les socles sont pour du jeux. J'ai une partie de prévue pour la fin du mois. Wink

Et oui Math' j'ai encore retouché mes fig' Embarassed (comment t'as deviné !?!) J'ai effectivement repeint l'orques du Morannon, mais ceux qui vont suivre sont totalement inédit. Very Happy
De plus, je varie les teinte (avec subtilité ^^) pour rendre chaque figurines unique ! Cool

EDIT:

Voici un nouvel orque du Morannon:
j'ai varié la teinte du tissu avec du Khorne red et je l'ai éclaircis jusqu'au Bleached bone pur, en passant par du vermin brown et du macharius solar orange. J'ai aussi travaillé le bouclier en peignant façon orque un héraldique de l'Oeil de Sauron. J'y ai mis une touche de vernis brillant et j'ai fait en sorte que la peinture ai coulé pour rendre un effet dégueu et "viite fait".
Spoiler:

Voilà, j'ai aussi modidié un mode sur mon appareil photo, j'aimerais savoir si elles sont mieux ainsi. A vos claviers !
Contenu sponsorisé

Re: Alliance Harad/Mordor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum