Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

avatar
Ombre ténébreuse
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013

La guerre des anneaux

Mer 28 Aoû 2013, 13:59
Bonjours à tous je viens présentez une grande campagne, comme elle est assez longue à expliquer k'ai préféré vous la raconter sous la forme de trois cours chapitre, je voudrais savoir si l'histoire se tient, tout commentaire est le bienvenus pour peux qu'il sois constructif, je m'excuse aussi pour mon orthographe, qui laisse à désirer, j'ai fais du mieux que je pouvais...


La guerre des anneaux
Prélude

Sauron, le seigneur des ténèbres est détruit, Barad Dur est en ruine, Saroumane est mort,tué par Grimma langue de serpent. La terre du milieu est débarrassée de touts mal.


Chapitre 1
Deux ans plus tard,

Tout présageait que la terre du milieu deviendrait une terre ou la paix serait reine. Mais c’était sans compter le coeur des hommes, avides de pouvoirs ceux-ci ne tardèrent pas à convoités les derniers anneaux.

Éomer leva une armée dans le but d’assiéger Fondcombre,résidence du seigneur Elrond, possesseur d’un des derniers anneaux. Le roi Elessar s’opposa au Rohan et s’allia au elfes. Mais une rébellion fut fomentée contre le roi du Gondor et il fut chassé du royaume.

Elessar, repris alors son anciens nom, Aragorn, il rassembla c’est derniers fidèles et formas un groupe de Ranger, avant de partir quérir des renforts dans la Foret Noire. Thrandhuil ne tarda à envoyé Legolas et plusieurs troupes elfes en soutien à Fondcombre.

Chapitre 2

Après la guerre,Gandalf le blanc pris possession de la tour d’Orthanc, le vieux magicien était fatigué, il avait contribué à la mort de Sauron, il pavait participé à de nombreuses batailles, il avait vu du sangs, des morts, des cités autrefois resplendissante, tombés en ruines... Oui le magicien blanc se faisait vieux. Il désirait se reposer et passer ses dernières années tranquille,dans la tours d’Orthanc.

Hélas l’esprit de saroumane régnait encore en maitre sur les lieux. Le magicien blanc s’en rendit compte bien trop tard. Saroumane cherchait un nouveau corps, un corps capable de supporter la puissances d’un anneau magique, le corps de Gandalf.

Il n’y eu aucun combat,Saroumane s’infiltra dans l’esprit de Gandalf comme une lueur sombre, petite et discrètes, mais grandissants chaque jours un peux plus. Jusqu'au jours ou la petite lueur frappa, un seul coup, détruisant l’esprit de Gandalf.







Chapitre 3

Le retour de Saroumane était un problème, les elfes en étaient conscient. Sa magie était puissante, peut être même trop puissante. Des huruk’hais et des orcs de la main Blanche avait été aperçu au coté des troupes du Rohan et du Gondor. Les elfes, même avec l’aide d’Aragorn ne tiendrait pas... Elrond en était conscient, Il lui fallait l’appuis des nains.
Ces donc à cet intention qu’il leur écrit une lettre leur demandant de l’aide .

2 semaine plus tard.

Oui, les nains aideraient les elfes, à la seul et unique condition qu’on leur remette, une fois la guerre terminé les terre de l’Isengard.

Elrond ne pouvait refuser, leur aide était trop importante, trop précieuse pour qu’on puisse l’ignorer.

Les premiers nains arrivèrent quelque jour seulement après l’arrivé de la lettre, les derniers virent une semaine plus tard. Une légion de nain campaient dans Fondcombre.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum