- Matheor555Admin-Dunedain
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Re: Armée 500 points full Éclaireurs Uruks.
Dim 24 Nov 2013, 23:40
Yop, après réflexion, je ne vais pas mettre Lurtz en 500 points. Au même prix je pouvais soit mettre Ugluk, Vrasku ou Mauhur. J'ai choisi les trois derniers.
Avant toute chose, je voulais savoir, la règle de Mauhur n'agit que sur les éclaireurs Uruk, et non sur les autres capitaines ou sur les berzerker ou Uruk sauvage ?
Si c'est cela, je vais ajouter le bonus de +1 point pour la règle maraudeur à ses 12 Uruks ainsi que les troupes d'Ugluk.
Armée de 35 unités, dont 32% de tireurs pour une valeur de 482 points ( + 18 points pour 18 maraudeurs Uruks) = 500 points.
Je ne possède pas encore de bannière malheureusement, sinon j'aurais équipé un Uruk d'office...
Avant toute chose, je voulais savoir, la règle de Mauhur n'agit que sur les éclaireurs Uruk, et non sur les autres capitaines ou sur les berzerker ou Uruk sauvage ?
Si c'est cela, je vais ajouter le bonus de +1 point pour la règle maraudeur à ses 12 Uruks ainsi que les troupes d'Ugluk.
1er compagnie:
Vrazku
10 archers éclaireurs
2e compagnie:
Mauhur
12 éclaireurs avec boucliers
3e compagnie:
Ugluk
6 éclaireurs avec boucliers
3 uruks sauvage
1 berzerker
Vrazku
10 archers éclaireurs
2e compagnie:
Mauhur
12 éclaireurs avec boucliers
3e compagnie:
Ugluk
6 éclaireurs avec boucliers
3 uruks sauvage
1 berzerker
Armée de 35 unités, dont 32% de tireurs pour une valeur de 482 points ( + 18 points pour 18 maraudeurs Uruks) = 500 points.
Je ne possède pas encore de bannière malheureusement, sinon j'aurais équipé un Uruk d'office...
Re: Armée 500 points full Éclaireurs Uruks.
Dim 24 Nov 2013, 23:48
L'amélioration de Mahur c'est que pour les éclaireurs.
Sinon ça a l'air sympas comme liste, pas super solide avec grand manque de lance/pique mais à essayer !
Au fait, je trouve que le berserk rentre pas dans le thème. J'aurais bien mis des wargs pour le côtés éclaireur/pisteur/chasse/etc..
Karakaï,
Sinon ça a l'air sympas comme liste, pas super solide avec grand manque de lance/pique mais à essayer !
Au fait, je trouve que le berserk rentre pas dans le thème. J'aurais bien mis des wargs pour le côtés éclaireur/pisteur/chasse/etc..
Karakaï,
- Matheor555Admin-Dunedain
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Re: Armée 500 points full Éclaireurs Uruks.
Lun 25 Nov 2013, 08:09
J'ai réfléchi cette nuit et je ne vais pas mettre le berzerker. Je vais le changer en porte-étendard éclaireur.
Le but de cette armée est d'engluer rapidement l'adversaire, et de donner plus d'attaques grâce à ma petite élite d'Uruk sauvage. Les archers menés par Vrazku essayeront d'éliminer à l'usure la menace adverse.
Je veux une armée à thème donc les piquiers, ou autres races ne seraient pour l'instant pas la bienvenue.
Le but de cette armée est d'engluer rapidement l'adversaire, et de donner plus d'attaques grâce à ma petite élite d'Uruk sauvage. Les archers menés par Vrazku essayeront d'éliminer à l'usure la menace adverse.
Je veux une armée à thème donc les piquiers, ou autres races ne seraient pour l'instant pas la bienvenue.
- SangleboucAncien Dunedain
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Re: Armée 500 points full Éclaireurs Uruks.
Lun 25 Nov 2013, 11:54
Aïe ! Dommage qu'il n'y a pas Lurtz, niveau thème éclaireurs Uruk, y a pas mieux !
Re: Armée 500 points full Éclaireurs Uruks.
Lun 25 Nov 2013, 12:35
Ah oui Sanglebouc a carrément raison, Lurtz (puis ugluk) c'est top pour le thème.
- Matheor555Admin-Dunedain
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Re: Armée 500 points full Éclaireurs Uruks.
Lun 25 Nov 2013, 13:18
Oui je sais, mais Lurtz sera peint en dernier donc pour la semaine prochaine je ne l'aurais pas encore.
Je me suis imaginé une armée un peu plus compétitive sur ce coup comme je l'ai aime.
Armée de 34 unités dont 27% de tireurs pour une valeur de 492 points (+ 10 points de plus pour les maraudeurs) = 502 points.
Je me suis imaginé une armée un peu plus compétitive sur ce coup comme je l'ai aime.
1er compagnie:
Vrazku
8 archers éclaireurs
2e compagnie:
Mauhur
10 éclaireurs avec boucliers
1 porte bannière
3e compagnie:
Ugluk ou capitaine Uruk
3 uruks sauvage
1 berzerker
8 piquiers
Vrazku
8 archers éclaireurs
2e compagnie:
Mauhur
10 éclaireurs avec boucliers
1 porte bannière
3e compagnie:
Ugluk ou capitaine Uruk
3 uruks sauvage
1 berzerker
8 piquiers
Armée de 34 unités dont 27% de tireurs pour une valeur de 492 points (+ 10 points de plus pour les maraudeurs) = 502 points.
- SangleboucAncien Dunedain
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Re: Armée 500 points full Éclaireurs Uruks.
Lun 25 Nov 2013, 14:23
On peut mettre qu'un seul guerrier d'un certain type dans une unité avec d'autres ? Genre le berserker ?
Je savais pas...
Sinon, ça m'a l'air cool ! 34 unités pour 500 pts c'est très rentable nan ? Qu'en je pense qu'en 600 pts j'en faisais 35 ou 39... ^^'
Je savais pas...
Sinon, ça m'a l'air cool ! 34 unités pour 500 pts c'est très rentable nan ? Qu'en je pense qu'en 600 pts j'en faisais 35 ou 39... ^^'
Re: Armée 500 points full Éclaireurs Uruks.
Lun 25 Nov 2013, 15:30
Les seuls restrictions c'est 1héros (sans le signe héros indépendant) + 12guerriers, 33% d'arcs généraux à toute l'armée.
Mets les Maraudeurs de Mahur bien en avant, c'est après tout, un nouveau type d'unité. Tu voudrais pas payer ça aux archers aussi ? Histoire de tirer et bouger à 4ps et de pouvoir revenir au cac en soutient plus rapidement ?
Les 2pts en trop c'est pas gênant ? (je connais pas le carde de ta partie).
Karakaï,
Mets les Maraudeurs de Mahur bien en avant, c'est après tout, un nouveau type d'unité. Tu voudrais pas payer ça aux archers aussi ? Histoire de tirer et bouger à 4ps et de pouvoir revenir au cac en soutient plus rapidement ?
Les 2pts en trop c'est pas gênant ? (je connais pas le carde de ta partie).
Karakaï,
- Matheor555Admin-Dunedain
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Re: Armée 500 points full Éclaireurs Uruks.
Lun 25 Nov 2013, 15:36
Alors, ont est pas difficile entre amis, on s'autorise un dépassement de 5 points maxi niveau figurine. Pour ma par, même 10 points ça ne me dérange pas trop.
Par contre aux tournois j'exige un nombre limité (faut pas pousser mémé dans les orties oh :p).
J'étais en pleine réflexion pour mes archers. Ils peuvent tirer et s'ils peuvent venir soutenir mes gaillards dans le tumulte des combats.
Si mes archers ont le bonus maraudeur, ils pourront donc tirer à maximum 10 cm de la moitié de leur déplacement initial vu que l'option maraudeur permet le déplacement à 20 cm.
Au moins, ça me ferait de la troupe de tir mobile. Il faudra juste que je sacrifie un gugusse.
Par contre aux tournois j'exige un nombre limité (faut pas pousser mémé dans les orties oh :p).
J'étais en pleine réflexion pour mes archers. Ils peuvent tirer et s'ils peuvent venir soutenir mes gaillards dans le tumulte des combats.
Si mes archers ont le bonus maraudeur, ils pourront donc tirer à maximum 10 cm de la moitié de leur déplacement initial vu que l'option maraudeur permet le déplacement à 20 cm.
Au moins, ça me ferait de la troupe de tir mobile. Il faudra juste que je sacrifie un gugusse.
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