- ThorvaldChevalier de Dol Amroth
les galadhrim
Ven 15 Nov 2013, 17:37
voici un échantillon de mes fiers galadhrim !
- VarkorRanger du Nord
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):
Re: les galadhrim
Ven 15 Nov 2013, 18:38
Hey! Thorvald elle sont classes tes figurines beaux assemblage de l'or,bleu et rouge, peut-être mettre un peu plus de lavis.
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Ven 15 Nov 2013, 18:46
Sympas ces elfes !
A mon avis niveau lavis il y en a assez, mais pour ajouter du punch, tu pourrais mettre des éclaircissements
A mon avis niveau lavis il y en a assez, mais pour ajouter du punch, tu pourrais mettre des éclaircissements
Ven 15 Nov 2013, 18:49
Varkor a pas vraiment tord, un lavis brun sombre sur le doré et un lavis d'ogryn sur la peau si tu t'assure que l'aplat de peau couvre bien toute la surface (on voit des taches noirs). Mais oui des éclaircissements sur les cheveux et capes pourraient bien donner.
J'aurais séparé les mailles de l'armure, en les peignant en argenté.
Sinon c'est toujours aussi charismatique les galdrims c'est du beau boulot, manque plus que des zolis socles
Karakaï,
J'aurais séparé les mailles de l'armure, en les peignant en argenté.
Sinon c'est toujours aussi charismatique les galdrims c'est du beau boulot, manque plus que des zolis socles
Karakaï,
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Ven 15 Nov 2013, 19:07
Pas faux, j'avais pas fait attention aux visages
Par contre l'or il l'a ombré je crois... Mais c'est vrai que l'encre genre noisette rend très bien sur l'or, j'utilise le Gryphonne Sepia moi
Par contre l'or il l'a ombré je crois... Mais c'est vrai que l'encre genre noisette rend très bien sur l'or, j'utilise le Gryphonne Sepia moi
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Ven 15 Nov 2013, 20:44
Joli travail !
D'accord avec les copains ! Manque plus qu'un beau petit socle pour habiller tout ça
D'accord avec les copains ! Manque plus qu'un beau petit socle pour habiller tout ça
Ven 15 Nov 2013, 20:50
Merci de vos conseils !
Je suis d'accord les visages sont bof ! ^^ par contre pour l'or je l'ai bien passé au lavis j'ai fais un éclairci avec de l'or pour faire ressortir l'armure donc peut être que je vais laisser l'or comme ça !
Ouais reste le socle à faire avec de l'herbe ça devrait bien rendre j'espère !
Je suis d'accord les visages sont bof ! ^^ par contre pour l'or je l'ai bien passé au lavis j'ai fais un éclairci avec de l'or pour faire ressortir l'armure donc peut être que je vais laisser l'or comme ça !
Ouais reste le socle à faire avec de l'herbe ça devrait bien rendre j'espère !
- SangleboucAncien Dunedain
Sam 16 Nov 2013, 09:37
Super figouzes !
J'adore particulièrement le traitement et l'effet des capes
Pour les socles: ne met pas que de l'herbe, hein, sa risque de ne pas être très jolie.
Met toujours un peu de sable d'abords puis tu le peint (ou non) et là tu rajoute des touffes d'herbes par ci par là sur le socle.
J'adore particulièrement le traitement et l'effet des capes
Pour les socles: ne met pas que de l'herbe, hein, sa risque de ne pas être très jolie.
Met toujours un peu de sable d'abords puis tu le peint (ou non) et là tu rajoute des touffes d'herbes par ci par là sur le socle.
- Le Seigneur OrientalAdmin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Sam 16 Nov 2013, 12:54
Yeah, classieux tes Galadhrims Tu as géré comme il le fallait le traitement sur la cape, c'est un bon rendu avec des éclaircies là où il le faut. Manque plus qu'à t'entraîner sur les visages et ce sera super
Sam 16 Nov 2013, 13:12
Merci
Bah j'ai pas l'habitude des visages en fait moi je préfère les casques ! Vous verrez jamais un bretonniens sans casque ! Mdr
Merci Sanglebouc pour l'astuce des socles j'espère que ça rendra bien !
Bah j'ai pas l'habitude des visages en fait moi je préfère les casques ! Vous verrez jamais un bretonniens sans casque ! Mdr
Merci Sanglebouc pour l'astuce des socles j'espère que ça rendra bien !
- EorlingasRoi des Hommes
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Sam 16 Nov 2013, 15:12
Pas mal du tout !
J'aime beaucoup les capes ( un petit lining sur les arrêtes en plus clair et ce serait parfait ) par contre c'est vrai que les visages c'est pas ça Petite technique simple : Kislev Flesh, Lavis Reikland Fleshshade tout en laissant les yeux non peints, ça rend pas si mal
Après pour l'or c'est joli mais normalement il y a une différence entre le haubert et l'armure Le haubert est parfait comme ça mais normalement vu que l'armure est en bronze, l'oxydation et verte donc il faut un lavis ( pas trop généreux ) de vert puis reprise au Gehenna's Gold puis brossage Gehenna's Gold + Mithril Silver ça donne un côté or vermeil
Voilà mais en gros belle figs.
J'aime beaucoup les capes ( un petit lining sur les arrêtes en plus clair et ce serait parfait ) par contre c'est vrai que les visages c'est pas ça Petite technique simple : Kislev Flesh, Lavis Reikland Fleshshade tout en laissant les yeux non peints, ça rend pas si mal
Après pour l'or c'est joli mais normalement il y a une différence entre le haubert et l'armure Le haubert est parfait comme ça mais normalement vu que l'armure est en bronze, l'oxydation et verte donc il faut un lavis ( pas trop généreux ) de vert puis reprise au Gehenna's Gold puis brossage Gehenna's Gold + Mithril Silver ça donne un côté or vermeil
Voilà mais en gros belle figs.
Sam 16 Nov 2013, 20:25
Merci de tes conseils pour la peau ! Je vais essayer de l'appliquer quand j'aurais les peintures j'espère réussir a faire de belles figs
- EorlingasRoi des Hommes
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Sam 16 Nov 2013, 20:47
Après si tu te sens repasse du Kislev Flesh sur les zones saillantes comme les pommettes, le front, le menton et le nez et ne pas mettre dans les creux
Ca c'e'st pour les Elfes mais pour les Nais utilise du Ratskin Flesh et pour les Hommes du Ratskin Flesh + une touche de marron
Ca c'e'st pour les Elfes mais pour les Nais utilise du Ratskin Flesh et pour les Hommes du Ratskin Flesh + une touche de marron