Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Armée du Mal 750 pts (Minas Morgul)

Sam 04 Jan 2014, 16:37
Bonjour à tous les cocos !

Je vous présente une liste d'armée que j'espère jouer face à Karakaï et Buck. L'un et l'autre, aucun n'en réchappera  Twisted Evil 

Voici:

Gûlavhar, La Terreur d'Arnor 200 pts

4 Chevaucheurs de Wargs 56 pts
avec 2 javelots et boucliers et 2 arme de base.

4 Guerriers Orques 24 pts
avec 2 lances et 2 boucliers.

L'Innommable 120 pts

8 Spectres 120 pts

Gorbag 45 pts

8 Orques du Morannon 68 pts
avec 4 lances et boucliers et 4 boucliers et arme de base.

Shagrath, Capitaine de Cirith Ungol 55 pts

7 Orques du Morannon 60 pts
avec 4 lances et boucliers et 3 arme de base et boucliers.

Armée de 35 unités dont 0% de tireurs pour une valeur de 748 pts.

Le thème de l'amrée est Minas Morgul et Cirith Ungol. Gûlavhar et l'Innommable, fidèle serviteur du Roi sorcier d'Angmar représente Minas Morgul, quand à Gorbag et Shagrath, ils se sont mis à la tête de guerriers de la forteresse malfaisante, les orques du Morannon, au nom du Roi Sorcier.

Niveau fluff, ça colle, Gorbag et Shagrath sont, dans le film totu du moins, à proximité de Minas Morgul, les orques qui sortent de celle ci sont des orques du Morannon (facile d'imaginer une alliance) et l'Innommable et Gûlavhar on répondu à l'appel de leur maître. Tadaiiin !

Bon, j'ai conscience que j'ai pas beaucoup de troupe pour 750 points m'enfin, j'ai foi en mon Nazgûl et Gûlavhar (ce derniers étant très résistant grâce à ces règles spéciales et le nazgûl, quand à lui et peut tuer sans lever le petit doigts sur un 6+). Habillé d'armure lourde et avec une F4 je pense que mes orques du Morannon peuvent s'avérer résistant. Et les spectres m'ont l'air redoutable... "Une lueur hanté est en eux", cette règle spéciale me permettra de foutre le bordel chez mon ennemis.

Des critiques ou des remarques ?? J'écoute !  Very Happy 

Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Armée du Mal 750 pts (Minas Morgul)

Sam 04 Jan 2014, 16:52
Argh ^^

Ben c'est du solide pour du mordor ! Aspect très positif.

En tant que futur adversaire je vais en chier avec ton Gugul (Gulahavr) et ton Gugul (Nazgul)  Rolling Eyes 

Va me falloir un bon magicien pour s'opposer à ton Nazgul et un bon combattant pour poutrer ton gulhavar ^^

Je vais concocter ma liste des rebuts tiens !
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Armée du Mal 750 pts (Minas Morgul)

Sam 04 Jan 2014, 17:01
Merci !  Smile 

Tremble face à la colère du Roi Sorcier !  Twisted Evil 
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Armée du Mal 750 pts (Minas Morgul)

Dim 05 Jan 2014, 19:58
Une bien belle armée Sanglebouc !
Mais je crains un peu pour ton Gulhavar, je te le dis tout de suite, et 200 points en moins, c'est comme avoir un Beorn qui tue un orque dans toute une partie, c'est rageant, et ça rapproche de la défaite ^^
Parce qu'en 750 points, il est mort en un tour si ton adversaire à du tir. Ou ptet 2 ^^
Défense 5 si je me souviens bien, 4 PV et pas un point de Destin, c'est chaud !
Alors ok il récupère ses pts de vie quand il mange de la fig, mais faut déjà qu'il arrive à les manger.
Et comme il est vachement grand, les figs devant sont même pas sur la trajectoire dans la plupart des cas ...
Par contre, si t'arrive à le jouer, il peut faire mal ! F8 et une bonne capacité si je me souviens bien aussi, ça va fracasser !
Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Re: Armée du Mal 750 pts (Minas Morgul)

Dim 05 Jan 2014, 21:21
Sanglebouc a écrit:L'Innommable 120 pts

Je pensais que ce nazgûl ne devait pas être très apprécié en lisant ses règles mais visiblement ce n'est pas le cas. Hier je discutais avec une personne qui me disait que l'innomable était son préféré et là, je le vois dans une liste. Et c'est pas comme si y'en avait un ou deux autres déjà présent dans la liste en plus !

Vous envoyez vraiment ce nazgûl au casse-pipe ? Certes il peut faire des morts avec sa règle spéciale mais je le trouve quand même light pour du corps à corps. A la limite sur une ombre (ça fait plus d'ennemis à son contact vuq 'il a un plus grand socle et l'ombre n'est pas mauvaise au combat) mais à pied... Bon c'est un avis que j'ai sans l'avoir testé.

Sanglebouc a écrit:8 Spectres 120 pts

J'aimerai un avis sur cette unité. Je suis un peu mitigé.

Sanglebouc a écrit:Shagrath, Capitaine de Cirith Ungol 55 pts

Moi en mode pas énervé. Bon je vérifie mon agenda et je te dis si je suis dispo pour la bataille. Smile
Plus sérieusement, je n'aime pas trop l'idée d'un chef Uruk-haï qui est à la tête d'orque (du Morranon en plus, mes pas ceux de Cirith Ungol) plutôt que d'huruks mais bon c'est un détail.

Je ne peux pas donner d'avis sur la liste, trop de trucs que je ne connais pas (Gülavhar par exemple, dont je ne connais pas le profil. Le pire c'est que j'ai la figurine).
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Armée du Mal 750 pts (Minas Morgul)

Lun 06 Jan 2014, 10:52
Je ne dirais pas mon plan en réserve concernant mon Gûlavhar chéri, puisqu'un certain prochain adversaire pourrait lire ce sujet ^^

L'Innommable est mon nazgûl préféré. J'ai mis Shagrat en mode "capitaine de Cirith Ungol" car l'autre coûtait cher en point et ne respectait pas le fluff.

Et puis l'Innommable accompagné de spectre sa en jette !  I love you 

Après, personnellement, que Shagrat et Gorbag soit accompagné d'orques du Morannon ne me choquera jamais. Ils ont assez de charisme pour les diriger, j'en suis certain.

Sinon j'ai des orques normal.... Mais je crois que je vais gagner des points en prime pour ma lutte contre la Ville des Rebuts de Buck, donc du changement est à venir...!
Contenu sponsorisé

Re: Armée du Mal 750 pts (Minas Morgul)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum