- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Lifting du site GW
Jeu 10 Avr 2014, 16:02
Salut les Dunedains !
Comme vous avez pu le constater, la boutique en ligne de GW à eu droit a un sacré lifting !!
http://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil?_DARGS=/includes/catalogHeaderTagContent.jsp_AF&_dynSessConf=4415705002486957610
Qu'en pensez-vous ? Plus agréable, plus fonctionnel, plus clair, recherches plus rapides, plus beau ? Ou au contraire, vraiment très moche, c'est la galère à chercher une réf, moins attractif que l'ancienne version...
J'ai essayé de voir s'il n'en avaient pas profité pour augmenter les prix, mais il ne me semble pas.
Bref exprimez-vous, dites ce que vous en pensez ou si vous voyez des choses étranges !
Comme vous avez pu le constater, la boutique en ligne de GW à eu droit a un sacré lifting !!
http://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil?_DARGS=/includes/catalogHeaderTagContent.jsp_AF&_dynSessConf=4415705002486957610
Qu'en pensez-vous ? Plus agréable, plus fonctionnel, plus clair, recherches plus rapides, plus beau ? Ou au contraire, vraiment très moche, c'est la galère à chercher une réf, moins attractif que l'ancienne version...
J'ai essayé de voir s'il n'en avaient pas profité pour augmenter les prix, mais il ne me semble pas.
Bref exprimez-vous, dites ce que vous en pensez ou si vous voyez des choses étranges !
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Re: Lifting du site GW
Jeu 10 Avr 2014, 17:00
Ahah énorme, j'allais justement faire part de ma découverte !
C'est vraiment bizarre, les recherches semblent facilitées, mais je trouve que le site a perdu en charme.. C'est sûrement sentimental, mais du coup j'aime moins Ca fait trop blanc.
Et vous avez vu, pour 80€ d'achat, ils offrent une fig' ! Bon, après faut aimer la fig'...
C'est vraiment bizarre, les recherches semblent facilitées, mais je trouve que le site a perdu en charme.. C'est sûrement sentimental, mais du coup j'aime moins Ca fait trop blanc.
Et vous avez vu, pour 80€ d'achat, ils offrent une fig' ! Bon, après faut aimer la fig'...
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Jeu 10 Avr 2014, 17:22
dadou91 a écrit:
Et vous avez vu, pour 80€ d'achat, ils offrent une fig' ! :)Bon, après faut aimer la fig'...
Bon j'ai envie de dire, 80€ d'achat avec GW on y est vite. Mais c'est clair que la figurine en cadeau n'est pas exceptionnelle. Enfin ce n'est que mon avis
Je suis clairement d'accord avec toi, ils font bien mieux. :/
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Ven 11 Avr 2014, 12:05
J'ai remarqué que certaines figurines avaient disparu de la boutique (le grand aigle HE et les nobles). Les dernières figurines métal s'en vont, pour ne plus jamais revenir ! (c'est nostalgique, même si GW fait sa depuis la révolution du fincast).
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Sam 12 Avr 2014, 15:52
C'est la fin d'une époque en effet. Comme beaucoup d'autres chez GW. L'époque où le SdA avez un gros succès, l'époque où les prix étaient à la portée d'à peu près toutes les bourses, l'époque où on avez droit à des figurines de qualité, que ce soit le grand héros ou bien le simple petit gobelin. Bref, tant de choses nous manque chez GW...
- KamuiFils d'Eorl
Mar 19 Mai 2015, 17:11
Ce que je regrette ce sont les tutos qu'il y avait avant, je me souviens d'un qui nous aider pour la réalisation d'un Gouffre de Helm.
Ah oui il y avait aussi des fonds d'écran SDA sympa qu'on pouvait télécharger. Enfin bref pleins de truc sympa ....
Ah oui il y avait aussi des fonds d'écran SDA sympa qu'on pouvait télécharger. Enfin bref pleins de truc sympa ....