Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Furgil
Furgil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Armées peintes: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Autre(s):

Re: Recueil de scénarios officiels

Mer 25 Mai 2022, 11:08
Pour les URL qui ne sont plus actifs, j'utilise "Waybachmachine".
C'est un site qui va chercher des archives de pages internet. Car rien ne se perd sur internet. En copiant l'URL de la page que tu cherches dans ce moteur de recherche, tu devrais trouver des anciens enregistrements encore "actifs".
solcarlus
solcarlus
Brindille
Brindille

Mer 25 Mai 2022, 16:51
Merci beaucoup @Furgil !
Hélas, il semblerait que GW ait bien nettoyé ses serveurs et supprimé ces archives... la rechercher de l'URL [url=La ferme du P%C3%A8re Maggotte.]La ferme du Père Maggotte.[/url][url(page 2)](page 2)[/url] sur Wayback Machine ne donne aucun résultat Crying or Very sad
solcarlus
solcarlus
Brindille
Brindille

Mar 31 Mai 2022, 16:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai trouvé "plus ou moins" le fameux scénario que je cherchais (Farmer Maggot’s Crop) !!
https://questfortheringbearer.wordpress.com/campaign-path/
C'est plus un rapport de bataille que le scenario brut mais ça a le mérite de montrer le déploiement.

Il ne me reste plus qu'à trouver les conditions de victoire, les règles spécifiques du scenario (notamment celles liées au déploiement - il me semble que le Père Magotte n'est pas déployé en début de partie et n'arrive que lorsque les chiens chargent ou sont chargés - ou quelque chose comme ça..., je crois aussi que les chiens retournent à leur niche lorsqu'ils sont blessés...).
Encore quelques recherches et je pourrais faire tester ça à mes enfants prochainement Wink
Contenu sponsorisé