Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Rôlistes du 92

Mer 04 Fév 2015, 19:33
Hey ! Je me demandais s'il y avait des rôlistes dans le 92 et il existait un club dans le département, parce que mon groupe de jeu de rôle est essentiellement en post bac (nous sommes 5 à être au lycée...sur une quaizaine et tout le monde n'est pas toujours dispo...), et donc les parties ne se font que rarement le week-end ou à peut prêt à toutes les vacances.
Voilà ! Ben s'il y a des MJ en quêtes de joueurs (j'aime beaucoup le JDR Warhammer en V2, Pathfinder et le JDR Naheulbeuk) je suis là, motivé et dans ce cas contactez moi par MP si vous êtes un vilaint méchant MJ Razz
Je suis personnellement dispo le week-end (régulièrement le samedi) et le mercredi des semaines impaires (ou je tiens le club de mon lycée...ou nous sommes 4 membres réguliers).
Comme il y a un bus pas loin de chez moi qui mène dans le 78, je peux être dispo sur des villes comme Saint Germain en Laye, néanmoins, mes parents m'interdisant d'aller sur Paris, je ne pourrais donc pas aller trop loin de chez moi  Neutral (juste villes cités en gros.)
avatar
asmis
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 50
Localisation : Latrecey
http://terresdelegende.vraiforum.com

Re: Rôlistes du 92

Sam 07 Fév 2015, 17:45
Je t'invite à consulter le site du Thiase : http://www.le-thiase.fr/annuaire-associations-jdr/region-jdr/hauts-de-seine-92/

Tu y trouveras sans doute ton bonheur. Very Happy
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Rôlistes du 92

Sam 07 Fév 2015, 18:40
Oui, j'avais déjà vu mais la plupart sont malheureusement inactifs ou alors carrément loin de chez moi (30 min de voiture...) ! Les plus près de chez moi ne font malheureusement pas de jeu de rôle ou sont fermés... c'est assez bizarre...
Merci à toi tout de même pour ta réponse ! Smile
Contenu sponsorisé

Re: Rôlistes du 92

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum