-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Question sur la lame de Morgul

Mar 10 Fév 2015, 23:14
Mes amis j'aurai besoin de votre aide a propos de la lame de morgul du roi sorcier d'Angmar ou des castellans de dol guldur

Donc ma question

Si le roi sorcier à 3attaques esque quand il blesse en utilisant la lame de morgul elle fait effet pour une seule des trois attaques ou pour les trois ?

Voilà j'attend des réponse
Merci
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Question sur la lame de Morgul

Mar 10 Fév 2015, 23:24
Salut !
Pour la lame de Morgul, tu décide de l'utiliser avant de faire les jets pour blesser. Ce qui veut dire que tu peux attendre de voir si tu remporte ou non le combat. Et une fois fait, toutes les attaques faîtes par le roi sorcier ( ce qui veut dire que si tu utilise la valeur de Force et/ou d'Attaques de l'Ombre ailée, tu peux pas l'utiliser ) sont affectées par la lame de Morgul.
Ainsi, un Roi Sorcier couronne de Morgul, lame de Morgul, et monté sur cheval, chargeant de l'infanterie, effectue 8 attaques (3 de base, +1=4 dû à la charge, x2=8 dû au jeté à terre) et toutes sont affectées par la lame de Morgul...
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Question sur la lame de Morgul

Mar 10 Fév 2015, 23:45
Je confirme les dires de Sarn, qui a très bien expliqué les subtilités de l'utilisation de la Lame de Morgul Smile

Pour être ultra complet, on pourrait rajouter, bien que cela semble évident, qu'on ne peut l'utiliser qu'une seule fois par partie (Bonjour le carnage sinon Razz).
Contenu sponsorisé

Re: Question sur la lame de Morgul

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum