Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Présentation de Jennyfer

Jeu 26 Fév 2015, 16:40
Le warfo c'est LE forum français Warhammer, Warhammer 40,000 et Seingeur des Anneaux et ce qui est drôle c'est que ta photo de profil dont tu dis être l'auteur est également présente sur le Warfo :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221693

Il me semblais bien que cette photo ne m'étais pas inconnue, j'ai foncé su le arfo, j'ai cherché...Et j'ai trouvé, ensuite j'en ai averti notre cher admin Smile (sourire focus Razz)


Dernière édition par Thorin Oakenshield le Jeu 26 Fév 2015, 16:44, édité 1 fois
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Présentation de Jennyfer

Jeu 26 Fév 2015, 16:41
Bon allez ça suffit, on voit ça par mp...

PS: Au fait, préciser une date au hasard ne prouve pas pour autant qu'on en est le peintre...
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Présentation de Jennyfer

Jeu 26 Fév 2015, 18:11
Je n'ai pas l'habitude de me fâcher et dieu sait que les membres peuvent en témoigner... mais je déteste être pris pour un con de première, et que l’on déverse sa connerie sur le forum. Evil or Very Mad
Je ne vais pas passer par plusieurs chemins, je vais essayer d'être le plus clair possible pour que tu assimiles ce que j’ai à te dire.

Smaug et Smaugette sont deux mêmes comptes avec le même I.P ? OUI ! Tu as cru réellement qu’il y avait écrit « mal dégourdi » sur mon front ? En plus avec une adresse mail bidon.
De plus, ta première photo de profil est une photo tirée de FaceBook. Aimerais tu que je signal à la personne que tu as emprunté sa photo ? Ce qui m’exaspère le plus, c’est que ta nouvelle photo de profil est une photo tiré d'un membre du Warfo. Voler les images, c’est grave… et dans la loi, c’est punis d’une large amende, ou bien même de la prison (Belgique et France…).

Si tu joue au jeu de la double personnalité, faut vraiment être bon et ne pas ce faire couilloner le premier jour comme tu as pu le faire.
Être comédien c’est un métier, mentir, faut être doué, sauf que tu t'es totalement vautré ; Déjà que dans ton début de topique il y a eu confusion de compte, ce qui est déjà énorme. Twisted Evil

Bref, soit tu me dis la vérité, je ferme se compte et tu retourne pénard sur ton compte d'origine sans soucis, soit je sanctionne, et crois moi je me ferais un réel plaisir de supprimer les deux comptes et d'éradiquer toute trace de ta présence sur le forum. De plus j’irais plus loin et je préviendrais le Warfo, ainsi que la personne que tu as librement emprunté sa photo (merci la nouvelle technologie et les captures d’écrans Wink)

Tu as les clés en mains, j'attends des explications, et non des mensonges.

Merci.

Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Présentation de Jennyfer

Jeu 26 Fév 2015, 18:34
Dans ce cas, malvenue parmi nous! Smile

C'est du foutage de gueule, et personnellement, si il n'y a pas d'explications avant demain matin à 7h30, je prendrai les devants et hop je tire la chasse... (ça veut dire bye bye, si tu n'avais pas compris la métaphore)
C'est pas possible que tu sois une vraie personne, c'est à la limite du vraisemblable car même moi, j'ai capté que ta photo de profil ce n'était pas tes figurines mais celles d'un autre (alors que je ne vais quasiment jamais sur le Warfo); de plus ta première photo de profil, ça pue le fake. Je déteste les usurpations d'identités et d'œuvre, donc tu as sonné à la mauvaise porte.

Bref, je vais m'arrêter là car ce ne serait que répéter ce que mon ami Matheor a écrit plus haut !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Présentation de Jennyfer

Jeu 26 Fév 2015, 23:47
Fucking joke !!!! scratch

Cait Sith
Cait Sith
Brindille
Brindille
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 34
Localisation : Mios (33)

Re: Présentation de Jennyfer

Jeu 26 Fév 2015, 23:52
Bon bah moi qui arrive après la bataille je ne sais plus si je dois dire bienvenue ou pas...

En espérant que tous cela s'arrange car c'est vraiment bête de perdre l’accès au forum pour cette raison.
Ezborel
Ezborel
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 53
Localisation : Le Plessis-Bouchard (95)

Re: Présentation de Jennyfer

Ven 27 Fév 2015, 20:06
J'ai connu des arrivées plus tonitruantes sur le forum... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Re: Présentation de Jennyfer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum