-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Mer 15 Juil 2015, 17:43
Voilà le début de la peinture !

[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors Aos_nm10
[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors Aos_nm11


Dernière édition par dadou91 le Dim 20 Mar 2016, 00:52, édité 1 fois

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Aimarigot
Aimarigot
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 295
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : Picardie

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Mer 15 Juil 2015, 17:47
Comment trouve tu les figurines ? Je n'ai jamais fait/peint autre chose que du SDA et la j'hésite à me prendre la boîte age of sigmar... Alors fau me convaincre !!
En tout cas jolie ! Sa débute bien !
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Mer 15 Juil 2015, 21:35
J'ai la mem fig, et je peut te que ton armure est très réussie !
Aimarigot :
Les figs AoS sont pas géniales, faut aimer. Si tu cherches du detail, du fun etc dirige toi ver 40k. Et l'échelle des figs est vraiment cool à peindre je trouve.
Aimarigot
Aimarigot
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 295
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : Picardie

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Mer 15 Juil 2015, 21:39
D'accord , je sais pas encore si je m'écarte un peu du SDA ... Je suis bien la dedans ... J'hésite encore
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Mer 15 Juil 2015, 21:42
Bah le problème si tu t'ecartes... Tu vas prendre goût aux figs 40k et ce sera dur de revenir au SdA. Là, je FAI un gros effort pour mon CDA. Parce qu'à 40k, pas beaucoup de figs ce qui permet de trainer un peu. Au SdA, c'est des figs à la louche...
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Jeu 16 Juil 2015, 04:00
WTF Dadou! 
Tu parviendrais presque à me faire trouver ces figurines jolies Razz. (en fait... non Razz, mais alors ta maîtrise technique de la peinture... drunken).
Je suis ultra fan de ton NMM; et je t'implore à genoux de nous livrer ton code couleur, qui semble dériver autour du skanebite leather/balor brown si je ne m'abuse. Le rendu est sublime What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid . Bravo, encore une pièce de concours à venir!
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Jeu 16 Juil 2015, 07:50
Salut, merci à vous trois Wink

Moi perso j'aime beaucoup les figurines, mais on est d'accord qu'elles n'ont rien à voir avec feu Battle. De toute façon c'est, à mon sens, totalement subjectif. Fais ce qui te plait, et non rien ne t’empêche de revenir sur du SdA après, je dois avoir 5 gammes différentes que j'aime peindre, et je repasse tout de même par du SDA. M'enfin bref, ce n'est pas le sujet ici...

Merci Winter, ça fait vraiment plaisir Very Happy En fait je me suis servi de ce tuto, premier d'une longue série: https://www.youtube.com/watch?v=VepXVggrfiE

Il est juste génial, en même temps c'est Ben Komets, donc fallait s'y attendre Wink

Tu as l’œil, effectivement c'est fait à base de Snakebite Leather, Bubonic Brown, Rhinow Hide et blanc et noir Wink Mon métal ne fait pas très or, mais au final j'aime beaucoup ce rendu justement, donc j'hésite à passer des filtre plus jaunes... A voir une fois fini !


_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Jeu 16 Juil 2015, 12:06
Merci pour le lien mon ami! Je m'en vais de ce pas le regarder, en élève studieux et appliqué. 
Je ne changerais rien à la couleur, qui fait justement métal rare... à mon sens, des filtres plus jaunes ne sont pas nécessaires, mais ensuite, c'est-à-toi de voir, car tu as sans doute une idée précise de ce que tu voulais obtenir. 
Encore bravo, c'est splendide!
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Jeu 16 Juil 2015, 15:39
Désolé pour le double post mais depuis mon dernier message:
- j'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup les traces d'usures sur l'armure, en plus de la maîtrise du fondu et des choix judicieux quant au placement des ombres et éclaircissements. 
- J'ai regardé la vidéo de Painting Buddha... la vache, ça déchire... Je crois que je vais passer par la case NMM sur une fig prochainement (car ça à l'air vachement facile sur la vidéo Razz Razz Razz). 
- le rendu de son or est splendide... mais j'aime bien aussi la couleeur de ton métal, qui change justement de l'or classique en NMM et je maintiens que cela donne un côté encore plus mystérieux à ton Sigmarite, dont l'armure semble fait "d'un métal qui n'existe pas" (les lecteurs de Thorgal verront le clin d'oeil), bref, d'un métal 
provenant d'une planète inconnue. Voilà, qu'il est bon d'avoir de l'imagination!
Mais ensuite, je le répète, à toi de voir. En tous cas, moi, je suis fan, et même très fan!
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Jeu 16 Juil 2015, 16:09
Wow ça envoie du lourd !
Tu as très bien géré le métal Wink
Hâte de voir la suite, en attendant je m'en vais voir le tuto Smile
Kamui
Kamui
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2015

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Ven 17 Juil 2015, 01:25
Whoa l'armure est exquise affraid
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Ven 17 Juil 2015, 23:25
Super belle techniques en peinture du beau boulot , cela donne envie avec ces figurines mais comme on as tous dit on a tous des Project beaucoup de projets , de mon coter sda moria et elfe en pagaille coter Battle en cv j'ai lâcher ( causse AOS ) et en 40k tyranide et armée de Nurgle plague .
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Ven 17 Juil 2015, 23:59
Le plus gros a été dit, des dégradés impeccable et une sacrée maitrise de la technique. Mais ce que j'apprécie le plus (Winter l'a relevé d’ailleurs) c'est de voir un NMM usé ! C'est pas souvent et ça fait plaisir à voir !
Tout comme la couleur qui sort des sentier battus ! On a presque l'impression de voir une armure en bronze et non dorée. Vraiment j'adore !

Même si je préfère de loin travailler les métaux avec des peintures métalliques (surement mon coté "peinture historique" qui parle :p ) pourquoi ne pas me laisser tenter par un petit test un jour en NMM !


Beau travail l'ami Wink

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Sam 18 Juil 2015, 16:01
Esga a écrit:Même si je préfère de loin travailler les métaux avec des peintures métalliques (surement mon coté "peinture historique" qui parle :p ) pourquoi ne pas me laisser tenter par un petit test un jour en NMM !

Je suis d'accord avec toi Esga. Pour ma part, je n'utiliserai pas cette technique pour mes figs SDA, mais sur une pièce isolée de Battle, cela me tente bien, surtout lorsque je vois ce que fait Dadou!
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Sam 18 Juil 2015, 19:26
Perso j'ai déjà essayé, et ben c'est pas gagné... Comparé au tien moi c'est du gros caca Smile
Tiens, tu devrais participer au concours sigmarite du warfo, je suis sur que tu peux gagner si toute ta fig est aussi bien travaillée que ce boit d'armure.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Dim 19 Juil 2015, 11:22
Winterfell a écrit:Merci pour le lien mon ami! Je m'en vais de ce pas le regarder, en élève studieux et appliqué.
Je ne changerais rien à la couleur, qui fait justement métal rare... à mon sens, des filtres plus jaunes ne sont pas nécessaires, mais ensuite, c'est-à-toi de voir, car tu as sans doute une idée précise de ce que tu voulais obtenir.
Encore bravo, c'est splendide!

Désolé pour le double post mais depuis mon dernier message:
- j'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup les traces d'usures sur l'armure, en plus de la maîtrise du fondu et des choix judicieux quant au placement des ombres et éclaircissements.
- J'ai regardé la vidéo de Painting Buddha... la vache, ça déchire... Je crois que je vais passer par la case NMM sur une fig prochainement (car ça à l'air vachement facile sur la vidéo Razz Razz Razz).
- le rendu de son or est splendide... mais j'aime bien aussi la couleur de ton métal, qui change justement de l'or classique en NMM et je maintiens que cela donne un côté encore plus mystérieux à ton Sigmarite, dont l'armure semble fait "d'un métal qui n'existe pas" (les lecteurs de Thorgal verront le clin d'oeil), bref, d'un métal
provenant d'une planète inconnue. Voilà, qu'il est bon d'avoir de l'imagination!
Mais ensuite, je le répète, à toi de voir. En tous cas, moi, je suis fan, et même très fan!

Merci Winter, comme tu dis c'est hyper simple d'obtenir quelque chose de sympa visuellement en visionnant cette vidéo, il faut juste maitriser les dégradés/fondus... mais bon on sait tous que c'est déjà le cas en ce qui te concerne Wink Donc n'hésite pas, à mon avis tu serais agréablement surpris par le résultat !
En tout cas vous m'avez convaincu, je vais rester sur cette teinte d'armure Smile

WarXisk a écrit:Wow ça envoie du lourd !
Tu as très bien géré le métal Wink
Hâte de voir la suite, en attendant je m'en vais voir le tuto Smile

Kamui a écrit:Whoa l'armure est exquise affraid

Merci les gars Smile


vinkey26 a écrit:Super belle technique en peinture, du beau boulot , cela donne envie avec ces figurines mais comme on a tout dit on a tous des projets, beaucoup de projets. Côté SdA, Moria et elfe en pagaille et côté Battle, CV j'ai lâché ( cause AOS ) et en 40k Tyranide et armée de Nurgle plague .

Oui c'est sûr qu'on est tous pas mal pris ! Par contre s'il te plait fais un effort pour l'orthographe !!! C'était bien jusqu'à maintenant !

Esgaroth81 a écrit:Le plus gros a été dit, des dégradés impeccable et une sacrée maitrise de la technique. Mais ce que j'apprécie le plus (Winter l'a relevé d’ailleurs) c'est de voir un NMM usé ! C'est pas souvent et ça fait plaisir à voir !
Tout comme la couleur qui sort des sentier battus ! On a presque l'impression de voir une armure en bronze et non dorée. Vraiment j'adore !

Même si je préfère de loin travailler les métaux avec des peintures métalliques (surement mon coté "peinture historique" qui parle :p ) pourquoi ne pas me laisser tenter par un petit test un jour en NMM !

Beau travail l'ami Wink


Merci Esga ! Oui c'est vrai que l'ajout d'usure rend le métal bien plus vivant, je le saurai maintenant Wink Ahah oui, c'est rare de voir de l'histo en NMM ... Laughing

Winterfell a écrit:
Esga a écrit:Même si je préfère de loin travailler les métaux avec des peintures métalliques (surement mon coté "peinture historique" qui parle :p ) pourquoi ne pas me laisser tenter par un petit test un jour en NMM !

Je suis d'accord avec toi Esga. Pour ma part, je n'utiliserai pas cette technique pour mes figs SDA, mais sur une pièce isolée de Battle, cela me tente bien, surtout lorsque je vois ce que fait Dadou!

Clairement ouais, juste pour tester c'est vraiment sympa, en plus au delà de la technique pure, ça te permet aussi de mieux comprendre les jeux de lumière, et comme le dit Ben Komets dans la vidéo, le NMM peut aider à peindre le TMM, toujours pour ce qui concerne la pose des lumières.

philynx a écrit:Perso j'ai déjà essayé, et ben c'est pas gagné... Comparé au tien moi c'est du gros caca Smile
Tiens, tu devrais participer au concours sigmarite du warfo, je suis sur que tu peux gagner si toute ta fig est aussi bien travaillée que ce boit d'armure.

Ça vient avec la pratique, au début c'était pas fameux mes NMM, donc te décourage pas Wink
Spoiler:

Oui c'est ce que je comptais faire Wink

Merci à tous en tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir autant de retours positifs ! Very Happy

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Dim 19 Juil 2015, 12:20
Bon tout a été dit, j'arrive après la bataille comme souvent ^^

Je suis admiratif devant l'armure, tu maitrises parfaitement les fondus et la teinte que tu as obtenue est géniale, vraiment un grand bravo Wink
Les dégâts sur l'armure rendent aussi très bien, comment tu les as faites ?

Encore bravo et on attend avec impatience la suite !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Dim 19 Juil 2015, 12:58
Dadou a écrit:au delà de la technique pure, ça te permet aussi de mieux comprendre les jeux de lumière, et comme le dit Ben Komets dans la vidéo, le NMM peut aider à peindre le TMM, toujours pour ce qui concerne la pose des lumières.

On ne peut qu'être complètement d'accord avec le maître. J'ai déjà essayé des techniques similaires, et en les appliquant, on progresse beaucoup sur notre façon d'appréhender les couleurs, les fondus et les dégradés. On apprend toujours plus en admirant de tels peintres en vidéo. En plus j'adore la présentation de sa vidéo, les 3 vues sont vraiment parfaites (surtout la gestion de sa peinture sur sa palette) et ses commentaires très précieux. J'ajouterais qu'il ne faut pas hésiter à les regarder plusieurs fois, car c'est comme dans un bon documentaire, il y a toujours un détail qui vous échappe et que vous serez en mesure d'assimiler la fois suivante. Cette vidéo est très instructive, merci de la partager l'ami Wink.

Dadou a écrit:Oui c'est ce que je comptais faire Wink

J'espère bien que tu vas le faire Smile. Avec les superbes pièces que tu nous proposes régulièrement et ton talent tu as de grandes chances de te hisser dans le haut du classement. En tout cas, tu as tous mes encouragements Exclamation

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Lun 20 Juil 2015, 01:17
Dadou a écrit:Merci Winter, comme tu dis c'est hyper simple d'obtenir quelque chose de sympa visuellement en visionnant cette vidéo, il faut juste maitriser les dégradés/fondus... 

C'était une blagounette Dadou! Oui, sur la vidéo, c'est fait avec un tel naturel que cela a l'air enfantin... Mais je reste bien sûr persuadé que cela demande un sacré entraînement et une excellente technique. Je suis donc bluffé par tes réalisations en NMM qui ne sont pas nombreuses, à chaque fois bien réussies, et je dirais même de mieux en mieux. 
Je compte bien m'y mettre, mais ce sera plutôt sous le sceau du défi!
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Lun 20 Juil 2015, 07:59
Eorlingas a écrit:Bon tout a été dit, j'arrive après la bataille comme souvent ^^

Je suis admiratif devant l'armure, tu maitrises parfaitement les fondus et la teinte que tu as obtenue est géniale, vraiment un grand bravo Wink
Les dégâts sur l'armure rendent aussi très bien, comment tu les as faites ?

Encore bravo et on attend avec impatience la suite !

Merci ! Les dégâts sont faits en Rhinow Hide (+ Noir dans les ombres), puis soulignage en blanc plus ou moins dilué.

Elessar a écrit:
Dadou a écrit:au delà de la technique pure, ça te permet aussi de mieux comprendre les jeux de lumière, et comme le dit Ben Komets dans la vidéo, le NMM peut aider à peindre le TMM, toujours pour ce qui concerne la pose des lumières.

On ne peut qu'être complètement d'accord avec le maître. J'ai déjà essayé des techniques similaires, et en les appliquant, on progresse beaucoup sur notre façon d'appréhender les couleurs, les fondus et les dégradés. On apprend toujours plus en admirant de tels peintres en vidéo. En plus j'adore la présentation de sa vidéo, les 3 vues sont vraiment parfaites (surtout la gestion de sa peinture sur sa palette) et ses commentaires très précieux. J'ajouterais qu'il ne faut pas hésiter à les regarder plusieurs fois, car c'est comme dans un bon documentaire, il y a toujours un détail qui vous échappe et que vous serez en mesure d'assimiler la fois suivante. Cette vidéo est très instructive, merci de la partager l'ami Wink.

Dadou a écrit:Oui c'est ce que je comptais faire Wink

J'espère bien que tu vas le faire Smile. Avec les superbes pièces que tu nous proposes régulièrement et ton talent tu as de grandes chances de te hisser dans le haut du classement. En tout cas, tu as tous mes encouragements Exclamation

Merci Elessar, et de rien pour le partage !!

Winterfell a écrit:
Dadou a écrit:Merci Winter, comme tu dis c'est hyper simple d'obtenir quelque chose de sympa visuellement en visionnant cette vidéo, il faut juste maitriser les dégradés/fondus... 

C'était une blagounette Dadou! Oui, sur la vidéo, c'est fait avec un tel naturel que cela a l'air enfantin... Mais je reste bien sûr persuadé que cela demande un sacré entraînement et une excellente technique. Je suis donc bluffé par tes réalisations en NMM qui ne sont pas nombreuses, à chaque fois bien réussies, et je dirais même de mieux en mieux. 
Je compte bien m'y mettre, mais ce sera plutôt sous le sceau du défi!

C'était sans animosité hein (ou alors j'ai mal compris le début de ta réponse) !! Smile Je pense vraiment que c'est facile d'avoir un bon rendu du moment que l'on maîtrise les dégradés/fondus Smile

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Sam 01 Aoû 2015, 13:14
Salut !

Et donc voici mon Sigmarite presque terminé, manque deux trois choses à faire mais j'ai dû bâcler quelques détails pour participer (à temps) à un concours Smile

J'espère qu'il vous plaira !

Et éternelle question: des idées pour améliorer le socle ??

[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors 11823910
[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors Img_3810
[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors Img_3811
[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors Img_3812
[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors Img_3813
[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors Img_3814


Dernière édition par dadou91 le Sam 01 Aoû 2015, 22:23, édité 1 fois

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Sam 01 Aoû 2015, 13:29
affraid affraid affraid affraid
Le plus beau nmm que j'aie vu de toute ma vie !!!!!
Ton Sigmarite est juste SUBLIME !! Sur que tu gagne le concours avec ça !
J'en suis encore tout ebahi !!! Je telecharge et mets ça dans mes coups de coeurs... Encore bravo, bravo et bravo !!!
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Sam 01 Aoû 2015, 16:06
ENORME ! Franchement tu as envoyé du patté en puissance. Tu as vraiment géré l'ami.
Vas-tu peindre toute ton armée en NMM?

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
[Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors Staff_11
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Sam 01 Aoû 2015, 16:07
Un tuto ! Un tuto ! bounce cheers
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Sam 01 Aoû 2015, 16:48
Merci à vous deux Smile

Je me suis basé sur ce tutoriel si ça t'intéresse philynx Wink

--> https://www.youtube.com/watch?t=57&v=VepXVggrfiE

Je suis très loin d'avoir une chance pour le concours facebook, même pour le podium. Mais au moins je participe c'est l'essentiel Smile

Je voulais faire ça sur toute l'armée oui, mais bon, c'est irréalisable à mon niveau. J'ai passé 4 soirées dessus et il n'est toujours pas fini, imagine pour 15 fig' ? Razz

Je vais déjà tenter une unité, ensuite j'aviserai. De plus, j'aime bien le schéma pour une fig' comme ça, mais pas certain que ça me plaise pour toute une armée Wink

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Contenu sponsorisé

Re: [Age of Sigmar] Sigmarite/Blood Warriors

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum