Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aranan
Aranan
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 30
Localisation : Imladris

Feuille de personnage
Armées jouées: Fondcombe, Gondor
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): Hauts-Elfes d'Ulthuan

Re: les nains d'Erebor

Dim 13 Mar 2016, 10:27
J'aime beaucoup ! Smile
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Dim 13 Mar 2016, 13:19
Cette figurine ressemble étrangement à Dain je trouve.
Pour ce qui est de ta peinture, très propre et très soigné.
Mention spéciale pour le socle qui apporte du mouvement et de la noblesse à la fig, d'autant qu'il est très beau !!!
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: les nains d'Erebor

Dim 13 Mar 2016, 14:40
Ah ouais super sympa ! Le socle le met bien en valeur je trouve, c'est osé de mettre un grand socle pour un nain mais pour le coup ça passe ! Wink
azaghâl
azaghâl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25
Localisation : nord pas de calais 59

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Nains, Rohan, Angmar
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Lun 14 Mar 2016, 18:28
Kilifili a écrit:Cette figurine ressemble étrangement à Dain je trouve.
Pour ce qui est de ta peinture, très propre et très soigné.
Mention spéciale pour le socle qui apporte du mouvement et de la noblesse à la fig, d'autant qu'il est très beau !!!

En effet, je m'étais fait la même réflexion c'est sans doute le casque qui donne cet effet là, mais bon comme la figurine a été créée avant la sortie du film et que je m'en suis pas inspiré pour le réaliser on peut considérer ça comme une coïncidence. Pas d'inquiétude le véritable Daîn viendra par la suite le socle est déjà entamé ! Wink

dadou91 a écrit:Ah ouais super sympa ! Le socle le met bien en valeur je trouve, c'est osé de mettre un grand socle pour un nain mais pour le coup ça passe ! Wink

J'ai opté pour cette taille-ci puisque le champion du roi est de type monstre, ça m'offrait donc la possibilité de prendre un grand socle pour avoir plus de place sur ce dernier pour mieux le décorer Very Happy

N'hésitez pas à critiquer du moment que c'est constructif, ça m'aide beaucoup pour les prochaines figurines de manière à en limiter les défauts ! Je serai bientôt de retour avec un ranger nain test et un porte bouclier, qui sera sans doute suivi de tout un état major ou bien de Dain et Radagast, bref bonne continuation à tous dans vos peintures !
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Lun 14 Mar 2016, 19:27
azaghâl a écrit:
J'ai opté pour cette taille-ci puisque le champion du roi est de type monstre, ça m'offrait donc la possibilité de prendre un grand socle pour avoir plus de place sur ce dernier pour mieux le décorer Very Happy
De type monstre ? Il compte comme une créature monstrueuse ou tu le décris juste comme ça ?
Je ne connais pas les armées naines mais ça m'étonnerais quand même qu'il soit compté comme tel...
azaghâl
azaghâl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25
Localisation : nord pas de calais 59

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Nains, Rohan, Angmar
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Lun 14 Mar 2016, 19:46
Kilifili a écrit:
azaghâl a écrit:
J'ai opté pour cette taille-ci puisque le champion du roi est de type monstre, ça m'offrait donc la possibilité de prendre un grand socle pour avoir plus de place sur ce dernier pour mieux le décorer Very Happy
De type monstre ? Il compte comme une créature monstrueuse ou tu le décris juste comme ça ?
Je ne connais pas les armées naines mais ça m'étonnerais quand même qu'il soit compté comme tel...

les nains d'Erebor - Page 2 16031407553620980814061222

ho que oui il l'est en même temps vu ses stats c'était couru d'avance, il est en général aligné en complément des balistes pour s'occuper des trolls et autres vilaines grosses bêtes dans leur genre qui peuvent se montrer assez embêtantes pour les formations naines et puis les nains manquent déjà de cavalerie et de magiciens alors on va pas leur enlever les monstres en plus  Very Happy
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Lun 14 Mar 2016, 20:03
Autant pour moi Embarassed !!!
Il doit faire de ces ravages parmi les pourritures du Mordor et d'ailleur...
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: les nains d'Erebor

Lun 14 Mar 2016, 21:18
Comme je te l'ai dit, la photo est un peu sombre pour apprécier le travail sur les couleurs et prise de trop loin. Le doré fait très doré, alors que j'imagine que tu as du l'éclaircir et le foncé. La peinture est très propre et le socle réussi, mais c'est dommage, on sent que ta peinture est belle mais on ne peut en apprécier les nuances. Si tu as l'occasion de prendre d'autres photos, n'hésite pas!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Mar 15 Mar 2016, 17:29
Vraiment fan de ta troupe de nain! Que ce soit la peinture ou les socles tout est réussi !!

Pour la champion, comme Winter, les photos sont moins top que pour le reste de l'armée. Du coup plus difficile de se prononcer. Toutefois on voit clairement que là aussi le socle est une pure merveille, et la peinture me parait tout aussi réussi que sur tes guerriers !

Un grand bravo ! Wink
azaghâl
azaghâl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25
Localisation : nord pas de calais 59

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Nains, Rohan, Angmar
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Mar 15 Mar 2016, 18:53
Bonsoir tout le monde,
merci de m'avoir fait remarqué que les photos étaient assez sombres, le problème venait d'une erreur de format de ma part si bien qu'elles étaient d'assez mauvaise qualité sans compter que mon appareil photo n'est pas excellent non plus j'en ai donc repris des nouvelles que j'ai essayé de faire aussi claires et grandes que possible. malheureusement la cape ne rend pas aussi bien qu'en vrai (peut-être est-ce dû aux couleurs plus foncées ?), de même que l'éclaircissement de la barbe que je n'ai volontairement pas fait trop poussé. J'espère que ces dernières vous satisferont tout de même Very Happy


 les nains d'Erebor - Page 2 16031506442020980814063511

les nains d'Erebor - Page 2 16031506435920980814063509

les nains d'Erebor - Page 2 16031506433820980814063508

les nains d'Erebor - Page 2 16031506431620980814063506

les nains d'Erebor - Page 2 16031506425820980814063505

Voilà tout pour le champion du roi, je vous joins tant que j'y suis quelques photos d'une figurine test pour mes rangers nains, ne vous attardez donc pas trop sur les quelques défauts qu'elle présente je les rectifierai soyez en sûr Wink

les nains d'Erebor - Page 2 16031506451420980814063516

les nains d'Erebor - Page 2 16031506445120980814063514

les nains d'Erebor - Page 2 16031506443720980814063513

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je reviendrai bientôt avec un porteur de bouclier sûr et peut-être quelques autres nains ! En attendant je suis toujours disponible pour répondre à vos commentaires !

Kilifili a écrit:Autant pour moi Embarassed !!!
Il doit faire de ces ravages parmi les pourritures du Mordor et d'ailleur...

Pas de souci l'homme est un éternel apprenti et puis j'avoue avoir été surpris au début qu'il soit considéré comme un monstre, mais c'est aussi le cas pour Glorfindel monté alors bon pourquoi pas ! Et je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais je pense qu'il doit en effet faire un massacre s'il n'est pas géré rapidement Twisted Evil

Et enfin un grand merci pour tous vos compliments qui récompensent mes longues heures de travail, je me dis que le résultat en vaut la peine au moins ! bonne continuation dans vos peintures ou réalisation en tout genre, à bientôt !
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Mar 15 Mar 2016, 21:29
azaghâl a écrit:

Pas de souci l'homme est un éternel apprenti et puis j'avoue avoir été surpris au début qu'il soit considéré comme un monstre, mais c'est aussi le cas pour Glorfindel monté alors bon pourquoi pas ! Et je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais je pense qu'il doit en effet faire un massacre s'il n'est pas géré rapidement Twisted Evil

Glorfindel monté... je vais peut être faire du Haut elfe moi !!!
Pour ce qui est du Champion, j'aurais un peu plus travaillé la barbe qui fait un peu (à mon goût), monobloc !
Sinon +1 pour le free hand qui est superbe ainsi que le travail fait sur les saphirs !
Pour le ranger c'est simple, efficace, net et précis, alors... que demande le peuple !!!

Hâte de voir les porteurs de bouclier !!!
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: les nains d'Erebor

Mar 15 Mar 2016, 22:30
Merci pour les jolies photos Wink .
Alors, les métaux sont très jolis, un peu vifs à mon goût (j'aurais pour ma part passé davantage de lavis). Le free hand est bien fait, malgré la difficulté de suivre les plis de la cape. Chapeau bas. La barbe et les gants mériteraient en effet une ombre et un éclaircissement supp, de même que j'ajouterais un petit éclaircissement juste sur les arrête de la crête du casque. La peau mériteraient d'être peinte malgré le casque... après, je sais, c'est chaud! Pour le reste, le socle est excellent; attention à bien penser à peindre les plantes et à passer dessus ensuite un coup de vernis ou de colle blanche pva bien diluée, sinon, elles risquent de très mal vieillir.
Voilà, j'ai mis pas mal de critiques, mais c'est parce que tu as un excellent niveau et que nous souhaitons te voir progresser encore! La figurine est déjà très belle mais je pense que tu peux encore faire mieux.
Le shéma de couleur est bien choisi en tous cas, j'aime beaucoup, et les rubis sont réalistes (n'hésite pas à mettre un petit coup de vernis brillant dessus ou d'eau artificielle prince auguste, cela donne aux gemmes encore davantage de profondeur).
Un conseil encore: il faut que tu veilles à diluer davantage ta peinture pour faire de meilleurs fondus; c'est assez net sur la cape de ton ranger (c'est drôle, j'ai fait le même shéma de couleurs sur un ranger avec arc, je te montrerai à l'occase) ou l'on voit sur la première photo juste à côté de sa botte des bandes de gris parallèle. De loin, j'imagine que ce n'est pas gênant, mais de près, on voit qu'il faut encore travailler cette technique.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: les nains d'Erebor

Mar 15 Mar 2016, 23:16
Aaaah on voit bien mieux, là on peut critiquer héhé Twisted Evil (je rigole hein, c'est juste que c'est comme ça qu'on progresse !)

Alors pas grand chose à ajouter, Winter a bien mis en avant les points à travailler Smile Juste je voudrais insister sur la dilution, c'est vraiment la BASE de la peinture. On voit que tu maitrises les dégradés, maintenant gères ta dilution et ils n'en seront que meilleurs.
Fait gaffe aux tons sur tons (la barbes de ton archer/sa cape) et n'hésite pas à ajouter quelques éclaircissements ici et là, notamment les cuirs, pour du jeu faut jouer sur les contrastes ça rend super bien de loin Smile

Ah oui et du même avis que Winter pour les métaux (l'or sur ton chef), j'aime beaucoup la teinte (très clair), mais tu devrais pousser les ombres un chouilla plus, histoire de bien mettre en valeur ton armure et créer du contraste Wink

Encore une fois beau boulot, tu ne peux que t'améliorer ! Very Happy

A+
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Mer 16 Mar 2016, 00:06
DAMNED !! Winter et Dadou sont déjà passé par là !! Plus grand chose à dire du coup ! Razz

Bon aller un peu de complément dirons nous.
Tu devrais pousser un peu plus la profondeur des transitions entre les différentes parties de ta figurine. Par exemple entre la tunique bleue et la cote de plaque (désolé je ne connais pas le nom technique), ainsi qu'avec la cape. Je sais pas si je suis très clair dans mes explications... scratch
Bref tout ça pour dire que ça donnerais plus de lisibilité à ta figurine.

Ensuite tes métaux, alors choix assumé de faire des armures clinquantes, pourquoi pas. Perso je ne suis pas fan du tout, mais l'essentiel c'est que ça te plaise à toi Wink
Tu peu cependant les contraster davantage, avec un jus de marron (aaah Agrax quand tu nous tiens...) ou bien de vert très sombre (sur les parties dorées hein). Tu gagneras en profondeur, donc en lisibilité là aussi, tu donneras également des nuances sympa à tes métaux tout en gardant un rendu assez propre.

La barbe manque par contre cruellement de contraste c'est dommage parce que comparé au reste de la figurine, on a l'impression que tu ne l'a pas terminé.
Même le cimier pourrait se voir légèrement éclairci (un lining très léger sur l'arrête au sommet serait top).

Après gemme beaucoup les j'aime... euh non, j'aime beaucoup les gemmes... scratch
Ok je sort Arrow Arrow Arrow


Le socle est vraiment top.

Du très bon boulot donc, c'est propre et appliqué, on sent que tu y passe du temps, et vu que tu n'as pas l'air faignant pour passer plusieurs heures sur le même gus, tu progresseras vite Wink


WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Mer 16 Mar 2016, 20:49
Comment faire une critique constructive après Dadou, Winter et Esga? Razz
J'aime beaucoup ta figurine Wink
Le socle est vraiment bien aussi. Bravo l'artiste Smile
Sinon je n'ai rien de plus à ajouter que mes compères !
azaghâl
azaghâl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25
Localisation : nord pas de calais 59

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Nains, Rohan, Angmar
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Mer 16 Mar 2016, 21:56
ah voilà des critiques comme je les aime, constructives, argumentées et qui ont pour seul but l'amélioration !

Bon pour commencer pas de soucis pour l'armure je suis également pas trop fan des armures brillantes c'est pourquoi je tiens à dire que cet effet vient des photos, elle est en réalité bien moins clinquante j'ai même utilisé mon dernier pot d'une encre marron excellente que je ne retrouve nulle part qui donne un réel effet de profondeur et de contraste une fois exposé à la lumière du jour, mais malheureusement comme je rentre assez tard tous les jours il y a plus vraiment de lumière et je suis donc obligé de prendre avec un flash pour obtenir un rendu suffisamment éclairé et c'est au détriment des armures... En général ça ne se voit pas beaucoup puisque ce sont des petites pièces argentées mais ici en l’occurrence vu la taille des armures dorées c'est bien plus prononcé Neutral

Pour ce qui est de la barbe et du cimier, je pense que je vais en effet repasser quelques petits éclaircissement, ça ne rend pas si bien que ça en l'état à la réflexion j'en ferai donc mon affaire ! Et je vais essayer de peindre la peau à l'intérieur du casque bien que l'espace est assez limité je ferai de mon mieux !

Pour les gemmes, j'ai passé une fine couche de capaplex qui est un vernis de protection et elles sont encore plus mis en valeur en effet merci du conseil !

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils j'essayerai d'accentuer la dilution des peintures, j'ai dû mal à doser l'eau à chaque fois mais je vais essayer de m'y appliquer je teste sur mon porteur de bouclier vous m'en direz des nouvelles je pense que je l'aurai fini pour demain ou après-demain je le posterai dès que possible !

Et finalement un grand merci pour vos commentaires sur le socle, il n'est pourtant pas très compliqué j'ai simplement posé un morceau d'écorce comme base sur un des côtés, puis j'en ai superposé deux autres dessus et enfin j'en ai simplement disposé un plus petit entre les extrémités des deux autres. Il suffit ensuite de boucher les trous avec du sable et des petits cailloux ou morceau de liège et bien évidemment la dernière étape consiste à le peindre par brossage. Il ne prend vraiment pas longtemps à faire (le plus long est d'attendre que la colle sèche Razz ) et je trouve qu'en général les empilements d'écorce rendent très bien. Donc voilà rien de bien compliqué peut-être aurais je dû prendre quelques photos étape par étape mais je ne pensais pas qu'il aurait eu autant de succès enfin pourquoi pas à l'occasion faire des petits tutos socles quand j'aurais commencé à prendre de l'expérience juste histoire d'approvisionner la rubrique socle !

Je pense donc avoir répondu à tout et pris note de vos conseils ! Bonne continuation à tous dans vos créations !
azaghâl
azaghâl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25
Localisation : nord pas de calais 59

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Nains, Rohan, Angmar
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Sam 07 Jan 2017, 17:01
Bonjour à tous !

Après une longue pause, j'ai décidé de me réinvestir sur le forum à l'occasion de la nouvelle année ! Me voici donc de retour avec quelques photos sur mon ancien sujet que j'essayerai de compléter de temps en temps de nouvelles figurines je ferai de mon mieux avec le peu de temps qu'il m'ait donné ! Enfin j’espère que ce sera au moins à la hauteur de vos espérances (sur ces figurines soyez indulgents c'est la reprise je tâcherai de retrouver mon ancien niveau assez rapidement ^^)
Sans plus attendre voici donc un porte-bouclier ainsi qu'un garde khazad:

les nains d'Erebor - Page 2 Dsc_2215

les nains d'Erebor - Page 2 Dsc_2217

les nains d'Erebor - Page 2 Dsc_2220

les nains d'Erebor - Page 2 Dsc_2213

les nains d'Erebor - Page 2 Dsc_2210
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Sam 07 Jan 2017, 17:06
Très sympa je suis fan de ton or, surtout sur le bouclier Shocked
Un grand bravo Wink
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: les nains d'Erebor

Dim 08 Jan 2017, 16:02
Ah oui très sympa, le doré en jette !
avatar
Invité
Invité

Re: les nains d'Erebor

Dim 08 Jan 2017, 18:18
C'est du bon travail ! Le schéma de couleur est une très bonne idée !
azaghâl
azaghâl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25
Localisation : nord pas de calais 59

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Nains, Rohan, Angmar
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Lun 09 Jan 2017, 17:42
Ah ça me fait plaisir d'entendre ça parce que dieu sait que je ne n'étais pas doué pour le doré auparavant enfin bon j'ai étudié tout les tutos présents sur le net (notamment ceux du blog de winterfell que je vous recommande) et il semblerait que ça ait payé tant mieux !

J'essayerai de peindre un peu ce week-end pour ajouter quelques photos supplémentaires, pour le moment n'hésitez pas à critiquer, à bientôt !
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Lun 09 Jan 2017, 20:11
Je viens de regarder toute galerie sur les nains et le moins que l'on puisse dire c'est que ça en jette !

J'aime beaucoup ton style le peinture bien net, les figurines sont très lisible Wink
Gros plus pour les boucliers en free hand et l'or de tes derniers nains !
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: les nains d'Erebor

Mar 10 Jan 2017, 00:39
Merci pour la petite promo au passage, c'est gentil Wink .
Alors, pour a part, c'est ce beau bleu dont je ne me lasse pas.
Les porteurs de boucliers, ce sont des figs introuvables à, présent, non?
C'est superbe en tous cas. Beau travail d'ombrage sur la hache en métal du garde de khazad aussi.
Vivement la suite, cette armée est vraiment splendide.
grond
grond
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 21
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Armées jouées: Un petit peu de toutes les armées
Armées peintes: Un petit peu de toutes les armées
Autre(s): Roi des tombes

Re: les nains d'Erebor

Lun 13 Fév 2017, 19:24
Superbe figurines, le socle du champion du roi est une super bonne idée.
Je trouve que cette armée a de très bonne couleurs, le socle en groupe de 8 est très
bien finie.
Le porte bouclier et sa cape sont très bien peints. Very Happy
Continue comme ça et bon courage pour la suite de cette armée.
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: les nains d'Erebor

Mer 08 Mar 2017, 11:37
Roooh cette cape !! Superbe !! Et personne n'en parle ??!! c'est quoi ce bord*** ??? Razz

Non sérieusement, tu gère vraiment bien les drapées. Les métaux ne sont pas en reste non plus.

Un grand bravo !!
Contenu sponsorisé

Re: les nains d'Erebor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum