-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: Galerie du bien - Agnar

Ven 19 Jan 2018, 17:19
Très belle peinture ! Les visages sont très bien traités , pour le violet j'aime bien c'est moins classique . Les éclaircissements sont aussi bien réalisés .
Agnar
Agnar
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 28
Localisation : Limoges ; Paris

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Galerie du bien - Agnar

Lun 22 Jan 2018, 20:16
Salut à tous ! je reviens pour vous présenter ma dernière troupe finie (avec son capitaine, ici la figurine de Thrain) :
    - J'ai modifié mon Thrain en le mettant donc aux couleurs de l'armée, je vais l'utiliser comme capitaine ou Héros type Gimli (la liste d'armée sera vraiment faite pour les parties amicales, l'idée est de se faire plaisir sur le background) m'enfin rien n'est encore rodé mais ce qui nous intéresse pour l'instant c'est la peinture !
    - J'ai voulu faire des socles totalement différents de ce que j'ai l'habitude de faire, en effet comme on peut le voir sur ma figurine de mirkwood je trouve intéressant le fait de socler son armée en choisissant un thème bien précis ! Étant donné que mon armée s'inspire de Nordinbad (forteresse dans les montagnes grises -non officiel-) j'ai voulu recréer une ambiance neige-glacier sur les socles! En réel ca donne vraiment bien malheureusement sur les photos, on ne discerne pas assez la teinte bleutée ... c'est assez dommage mais je dois mal maitriser les réglages de mon appareil je pense ! enfin bref sans plus attendre les photos de famille :


Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00416
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00419
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00415
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00417
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00418

  Aussi, niveau background, cette armée fait parti d'un projet de campagne (amical) qui s'inspire du jeu la guerre du nord , donc pour l'instant je suis avec mes nains (avec des personnages inventés - il semble qu'un certain Agnar  est le général de cette armée  Cool - étant donné que la cité de Nordinbad n'est pas canon), on retrouvera une armée de Mirkwood, Radagast et des rangers d'Arnor pour le bien (et éventuellement les cavaliers de Foncombe avec Elrond ) !
   Pour ce qui est du mal , on retrouvera l'armée d'Azog avec les chasseurs (que vous pouvez retrouver dans ma galerie du mal) et une armée de Gundabad (dans laquelle je prendrais la figurine du roi sorcier des nazguls FW pour en faire le chef des armées du mal que l'on retrouve dans le jeu : Agandaur )

Voila Voila , Bonne soirée !
Agnar
Agnar
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 28
Localisation : Limoges ; Paris

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Galerie du bien - Agnar

Mer 24 Jan 2018, 20:14
Je viens de finir mes mornes martels donc je partage également ! J'espère que vous apprécierez !

Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00426
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00430
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00431
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00427
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00428
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00429


Et voici le général de l'armée : Agnar (fini cette après midi!)

Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00432
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00433
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00435
Galerie du bien - Agnar - Page 3 Dsc00434
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Galerie du bien - Agnar

Lun 29 Jan 2018, 10:50
Du bien beau boulot!

C'est marrant, vu que tu as soclé tes nains avec un effet neige, j'aurais bien vu le contour du socle dans une couleur plus froide.
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: Galerie du bien - Agnar

Lun 29 Jan 2018, 21:56
J'aime bien les herbes en touffe comme ça, tu les trouves où ? Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie du bien - Agnar

Mar 30 Jan 2018, 02:05
Comme Esga, je ne suis pas convaincu par ton shéma de couleur, mais c'est subjectif et l'essentiel est que cela te plaise! Pour le coup, je trouve que ton bleu/violet manque de profondeur par rapport à tes précédents tissus, qui forçaient l'admiration. Mais c'est peut être du à la photo. En tous cas, l'effet de groupe est saisissant, c'est une armée splendide, et, malgré quelques critiques permises par ton très bon niveau de peinture, cela reste de l'excellent boulot. Bravo à toi.
le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: Galerie du bien - Agnar

Mar 30 Jan 2018, 20:32
J'aime vraiment bien ton schèma de peinture ,il tape!Les socles types glaces sont cools!
Contenu sponsorisé

Re: Galerie du bien - Agnar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum