Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Sam 19 Nov 2016, 14:32
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Maison10

Salut les Dunedains,

mes ventes sont souvent l'occasion de bonnes rencontres, parfois de visu, le plus souvent hélas de manière virtuelle. C'est notamment l'un des aspects très agréable de cette petite activité. Pour les ventes réalisées en dehors du forum, je discute avec des passionnés, échange avec des peintres de très haute qualité parfois, découvre souvent des projets très intéressants. C'est de l'un de ces projets que je souhaite vous parler aujourd'hui.

Il y a peu, un acheteur très sympathique m'a expliqué ce qu'il comptait faire des figurines qu'il m'avait commandées: des héros pour une armée Stark réalisée en majeure partie à partir de figurines du Seigneur des Anneaux. Evidemment, pareille affaire ne pouvait que m'intéresser et j'ai obtenu des photos. Le gaillard est bougrement doué. L'idée est non seulement excellente, mais les conversions sont en plus toujours bien senties, la qualité de sculpture et de peinture sont au rendez-vous.

Comme je me suis dit que cela éveillerait la curiosité de plus d'un Dunedain, avec son aimable autorisation, je vous fais partager les belles photos qu'il m'a gentiment envoyées.
 
Tout d'abord, l'armée dans son état actuel:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00411

Petit zoom sur la cavalerie:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00413

Comme on le voit, la qualité de peinture n'est pas en reste de conversions extrèmement crédibles Shocked . J'adore.

Ma pièce préférée de ce que j'ai pu admirer pour l'instant: le porteur de bannière de la maison Stark, à partir d'Eowyn.

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00412

Toutefois, même le trouffion de base à de la gueule:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00414

The King of the North!

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00415

Des boucliers en pagaille, sculpté pour notre admirateur de GoT himself:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00419

Des conversions en cours, qui annoncent de belles choses à venir. Peut-être saurez-vous reconnaître de qui il s'agit Question Suspect rabbit ?

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00410
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00418
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00416
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark Dsc00417

Voilà, n'hésitez pas à poster des commentaires louangeurs, des critiques, des questions. Au pire, je ferai l'intermédiaire, mais j'espère bien amener l'auteur de ces belles pièces à nous rejoindre sur le forum, pour nous présenter lui-même la suite de son projet!
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Sam 19 Nov 2016, 15:55
Ah la vache, tu as eu bien raison de nous partager ces images Winter, j'adore !
Les cavaliers sont géniaux, vraiment je suis fan Smile

Je suppose que Galadrielle est Catheryn ? (ou je ne sais plus le nom de la mère Stark Wink )

En espérant voir la suite du projet... Rolling Eyes
Aranan
Aranan
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 30
Localisation : Imladris

Feuille de personnage
Armées jouées: Fondcombe, Gondor
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): Hauts-Elfes d'Ulthuan

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Sam 19 Nov 2016, 18:45
Très intéressant et super jolie ! Crois-tu que l'univers de GoT pourrait être développé en jeu de figurine ? En tout cas, si oui, je pense que le format sda serait parfait.
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Sam 19 Nov 2016, 19:48
Je suis totalement fan ! drunken
J'ai toujours rêver de voir une telle armée, et y a pas à dire, le mec est doué !
Je peine à reconnaître certaines figurines de bases avec toutes ces conversions Razz
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Dim 20 Nov 2016, 09:15
Excellent travail !
Faire une armée GOT à partir de la gamme SDA était une idée qui me trottait derrière la tête, mais après ça, je pense que je vais sérieusement me lancer. Pour ceux que ça intéresse, un cda GOT avait été réalisé sur le Warfo, avec certaines pièces superbes.
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Dim 20 Nov 2016, 17:53
Bonjour à tous!

Je suis celui qui bidouille ce projet.
Un grand merci à Winterfell qui a eu la gentillesse de vous soumettre mes petits bricolages.

La génèse du projet:

J'ai dévoré les quatre premiers tomes du trône de fer en quatre mois à peine, et ça m'a surmotivé pour faire une armée du nord période guerre des cinq rois.

J'ai repris le principe d'un CDA du warfo datant de quelques années: le trône de figs où il était question de réaliser une petite troupe issu de l'univers de grr Martin.

L'idée est de rassembler une force de Stark en me basant essentiellement sur des figs du sda ( d'une part parce que convertir c'est toujours cool comme défi, et d'autre part parce que je n'ai pas des revenus suffisants pour racheter régulièrement des armées neuves).

Les troupes présentées auront pour la majorité d'entre elles l'emblème de la maison Stark. Il y aura aussi quelques maisons vassales loyales à celle-ci notamment les Mormont de l'île aux ours. (exit donc les félons du genre Bolton ou Karstark ^^ ).
Il y aura aussi des conversions de personnages que j'apprécie mais qui ne seront pas forcément en lien direct avec le King in the North.

A l'origine c'est avant tout un projet pour le plaisir de convertir et de peindre, mais j'ai sélectionné les figurines pour qu'elles soient jouable avec le jeu de bataille (en tant qu'armée du gondor et des fiefs, avec peut-être une alliance rohan, le tout en count-as évidemment), voire avec le système saga que j'aimerai bien essayer un de ces jours.


A bientôt pour vous montrer l'avancée de ce projet.
saigneurthain
saigneurthain
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 49
Localisation : nord est

figs

Dim 04 Déc 2016, 09:44
Bonjour

j'adore cette série et ses personnages . je suis impressionné par les reconversion basée sda pour l'univers de GOT.

la figurine dont il est préciser qu'il faut deviner qui c'est , voici mon idée : Sansa stark?

content de voir le forum actif et plein de belles choses .


bonne continuation all.
saigneur

lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Mar 06 Déc 2016, 14:40
Bonjour à tous les Dunedains!

@ saigneurthain: oui c'est bel et bien Sansa ^^ ( ou aussi Catelyn, vu que d'après les descriptions des bouquins elles se ressemblent beaucoup)

Toujours est-il, voici une petite avancée du projet:

Pour commencer j'ai retouché la tête du caparaçon du cheval de Ned Stark en y sculptant en magic sculp une tête de loup ( vous pouvez voir la différence en comparant ces images avec celles du premier post).

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 194552DSC00517" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 860844DSC00518" />


Ensuite: pour rester sur le même personnage je vous propose une version à pied de Lord Eddard Stark.  C'est une conversion entièrement pompée sur celle que j'ai vu sur le forum Dakkadakka.
Au passage grand merci à Winterfell qui s'est démené pour me trouver la fig d'Elendil sur laquelle est basée la conversion.


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 614694Glace1x01" />


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 793098DSC00534" />


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 251307DSC00535" />


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 567752DSC00536" />


Navré pour la qualité médiocre des photos, mon appareil est assez bof et le temps en ce moment est très gris ( en même temps Winter is coming n'est-ce pas ?)


A bientôt pour la suite... des hommes d'armes et des héros à pieds.

Merci à vous, tous vos conseils sont bon à prendre Smile
Juliouk
Juliouk
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes
Armées peintes: Toutes
Autre(s): Né Isengardien

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Mar 06 Déc 2016, 17:43
J'ai moi même de nombreuses fois imaginé plusieurs conversions possibles pour faire des armées de Game of Thrones ou de Eragon (histoire que j'adore également) mais sans jamais rien lancer de concret.

Je suis impressionné par ton travail, le résultat est formidable, j'admire beaucoup notamment ta conversion pour Ned Stark.
Quels sont tes projets pour la suite ?

Le reste de la famille Stark, des soldats de base, ou bien une autre maison ? I love you
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Mar 06 Déc 2016, 19:43
@Juliouk: pour te répondre, Sous peu il y aura quelques héros (que je trouve emblématiques) et pas mal de troupes associées au roi du Nord et du Conflans.... ( Robb Stark).

Du coup les deux premiers hommes d'armes Stark peind sur les 8 encore à venir (en plus des autres types de troupes.)

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 609944DSC00497" />





[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 583112DSC00524" />




[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 972828DSC00525" />
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Mar 06 Déc 2016, 23:25
C'est vraiment super sympa ! J'ai hâte de voir la suite ! Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Mar 06 Déc 2016, 23:50
Hello Gauthier,
je n'avais pas vu tes mises à jour.
Lord Stark est superbe; j'ai hâte de pouvoir l'admirer grâce à des photos de meilleure qualité, car là, c'est un peu petit.
La tête vient d'où? (j'ai reçu ton enveloppe à propos, merci!).
Bravo pour ton avancée, on sent que tu vas mener ton projet à bout!
Gluth
Gluth
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Armées jouées: Moria, Nains, Gobelinville, Créatures TdM
Armées peintes: Harad, Nains, Moria, Créatures TdM
Autre(s): Campagne

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Ven 09 Déc 2016, 18:33
Franchement, les conversions m’impressionnent. Les boucliers sont magnifiques !
Les peintures représentent bien les Starks, et les socles sont très représentatifs du Nord.
Le manteau de "Boromir/Ned" est vraiment bien foutu. L'idée de la tête de loup pour le cheval est une bonne idée.
Ça doit vraiment être bien plus impressionnant de voir tout ça en vrai. Et franchement, je trouve que si t'as l'occasion d'exposé tout ça, tu ne devrais pas hésiter.

Hâte de voir la suite et ce que va donner Ned à pied et Sansa peints.

Fait quand même gaffe à la tête de Ned, elle a tendance à se décrocher lol! .
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Ven 16 Déc 2016, 11:26
Salut, je prend le train en marche !

Que dire si ce n'est superbe idée et magnifique réalisation !!

Les conversions sont au top, la peinture l'est aussi.
Hâte de voir l'avancée de cette armée !!


Encore un grand bravo ! cheers
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Jeu 02 Fév 2017, 20:39
Salut à tous!

Et pour commencer je vous souhaite une bonne année riche en promesse de sang sur nos champs de batailles miniatures avec ceci :


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 178141DSC00624" />


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 957945DSC00623" />


Un pion d'objectif que je me devais de réaliser compte tenu de la teneur du projet Laughing

C'était plutôt facile et marrant à réaliser et je me suis dis qu'un pion d'objo serait sympa à ajouter à l'armée. ça pourrait faire un prétexte pour un scénario du genre "récupérer la tête et la dépouille de Ned Stark.


Après je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment (les contingences de la vie IRL, tout ça tout ça...)




Mais je vous propose une version quasi-finie de Catelyn/ Sansa (je ne suis pas satisfait du visage, je vais le reprendre un peu plus tard):

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 494059DSC00612" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 962347DSC00618" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 331965DSC00619" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 529220DSC00621" />

Voilà, à bientôt.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Dim 05 Fév 2017, 04:11
Hello l'ami!
Un plaisir de te voir de retour.
Le pion objo est bien dans le thème effectivement.
Le visage peut être affiné, certes, mais ton travail de sculpture sur la fourrure est superbe. Bravo.
Je te souhaite également une bonne année, en espérant notamment qu'elle te permettra d'avancer sur ce splendide projet.
matt 91
matt 91
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Nord de la France et Belgique

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Mer 08 Fév 2017, 21:11
Wouaw mais quel Projet Very Happy je suis vraiment Fan !!!

je trouve le mélange de figurine super intéréssant Very Happy Les peintures sont superbes

un grand Bravo sur tout les points Very Happy
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Sam 11 Fév 2017, 10:11
Magnifique !
T'es conversions fonctionnent hyper bien.
J'adore la fourrure !
Tu comptes rester sur dun Stark ou peut être te tourner vers une autre maison plus tard ?
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Dim 12 Fév 2017, 22:46
La demoiselle est très sympa, j'aime bien la couleur des cheveux Smile
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Jeu 16 Mar 2017, 18:30
Bien le bonjour/bonsoir à tous!

Un peu de news sur l'avancée du projet. Bon je vous avais promis de vous montrer de nouveaux troupiers finis, mais ces derniers temps j'ai eu comment dire.... une bonne grosse flemme, alors ce ne seront que deux pièces que je montrerai aujourd'hui.

Pour Commencer, Ser Brynden Tully de Vivesaigues alias le silure:
-le corps est celui d'un archer oriental ( because les écailles de l'armure correspondent tout à fait à mon sens à une maison qui a fait sienne l'héraldique du poisson)
-La tête est un moulage de vous savez qui Laughing
-le carquois, le corselet et l'épée sont sculptés
-le bouclier est une récup' provenant d'un nain chasseur de trésor pour Mordheim.

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 461917DSC00677" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 493740DSC00678" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 581482DSC00679" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 478108DSC00680" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 257627DSC00681" />


Du coup pour répondre à Kilifili, Brynden sera en plus d'un autre perso, l'un des "seuls" personnages non directement affilié aux bannerets de la maison Stark ( bien que dans l'histoire, quand Robb Stark devient roi du Nord et du Conflans, les Tully deviennent ses bannerets, et de plus Brynden mène souvent les éclaireurs du jeune loup: et hop! un beau count as capitaine ranger Smile.
Je précise tout de même que dans cette armée ne seront surtout représenté "que" des Stark et Mormont.


Ensuite, je vous propose un WIP  de Jean Neige (Jon Snow vous m'aurez compris) réalisé à partir d'Aragorn du gouffre: j'ai juste rajouté de la fourrure et resculpté le pommeau de l'épée pour qu'il incarne bien "grande-griffe".

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 829134DSC00673" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 184534DSC00675" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 396618DSC00674" />



(J'ai également dans les tuyaux un autre projet  d'armée  SDA convertie pour le trône de fer, mais cette fois-ci du coté des "méchants"  [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 2056235349 ...... quel cliffhanger de fou!)
Bombur
Bombur
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22
Localisation : Rouen 76rpz

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas mais j'aimerais m'y mettre... quelqu'un à Rouen ?
Armées peintes: Rohan, Nains, Gondor.
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Jeu 16 Mar 2017, 20:18
C'est vraiment impressionant le travail qu tu produit, j'aime beaucoup ta façon de sculpter bravo !
avatar
jblec
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 37
Localisation : Sud France

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Jeu 16 Mar 2017, 22:10
Tres beau !! tu vas faire concurrence au prochain jeu CMON ;-)
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Lun 15 Mai 2017, 19:37
Salut à tous!

Me revoici après un peu d'absence avec quelques petites choses, ça avance lentement mais surement.

@jblec: Merci et oui effectivement j'ai vu ce que Cmon prépare et ça fait vraiment envie Smile Smile


Maintenant un peu de troupaille (en photo surexposée, ouais youpi!):

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 248863DSC00708" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 940938DSC00709

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 779022DSC00710" />
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 177406DSC00711" />



Des hommes d'armes de la Maison Mormont de l'ile aux ours:
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 878249DSC00713" />
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 723653DSC00714" />




Jean Neige qui sais pas grand chose avec fantôme. J'ai resculpté la tête d'un warg parce que je l'a trouvait  No  No  ( Mince on voit pas bien le pommeau sculpté de l'épée):


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 451942DSC00718" />
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 207755DSC00717" />" />
[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 670333DSC00716" />



Et une photo de famille


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 457744DSC00719" />
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Mer 31 Mai 2017, 11:34
Waouh ça en jette ! J'adore John Snow ahah, vraiment bien converti Smile

Le vert des boucliers est peut être un chouilla trop petant pour moi mais sinon c'est très sympa Wink
lord varshé hèvre
lord varshé hèvre
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Jeu 13 Juil 2017, 19:51
Salut à tous!

Aller, je vous propose de vous mettre en appétit pour la saison 7 avec une nouvelle vague:

Les piques terminés :

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 518372DSC00726" />  

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 897131DSC00727" />  




Les Archers terminés:



[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 145482DSC00728" />


[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 643420DSC00730" />


Les premières lignes Stark et Mormont:

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 632204DSC00731" />  

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 630888DSC00732" />

[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark <a href=[Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark 604451DSC00733" />


Voilà pour aujourd'hui, Vous en voulez encore ? Smile (je tease parce qu'il ne me reste plus que 4 figs pour finir l'armée, et j'ai encore pas mal de trucs à vous montrer).
Contenu sponsorisé

Re: [Conversion] Figurines SdA ==> GoT : armée Stark

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum