avatar
Talyndra
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Liste Moria 750 pts

Lun 23 Jan 2017, 16:56
Bien le bonjour à vous ! Je fait appel à toutes vos connaissances de stratège afin de m'aider à constituer une liste viable pour la moria ! C'est ma 1ère liste d'armée soyez indulgents ! Very Happy

Je me lance, :

Troupe 1 :
- Grôblog
- 7 Gobelins avec bouclier
- 4 gobelins avec lances
- 1 Troll des cavernes 190 points

Troupe 2 :
- Shaman
- 1 Troll des cavernes
- 6 gobelins avec bouclier
- 4 gobelins avec lances 175 points

Troupe 3 :
- Ashrâk
- 4 traqueurs
- 4 boucliers noirs avec boucliers
- 4 boucliers noirs avec lance et boucliers 155 points

Troupe 4 :
- Druzhâg
- 1 Chauve-souris
- 4 araignées géantes avec les crochets empoisonnés
- 1 maraudeur warg 248 points

Total : 768 points.
Nombre de figurines : 45.

Alors 768 points au lieu de 750 ce n'est pas dérangeant nous nous sommes mit d'accord avec mes 2 amis avec qui je risque de jouer souvent.
Par contre 45 figurines pour la moria me semble peut-être un peu juste ! non ? Peut-être retirer 1 Troll pour rajouter un peu de Gobs mais je trouve que cette liste à un bon potentiel offensive avec les araignées, les 2 trolls et la petite unité de boucliers noirs/traqueurs. Les 2 shamans me semble indispensable ! La chauve souris me parait pas mal en soutien d'un troll pour un héro un peu trop pénible, le maraudeur me parait être sympa accompagné des araignées. Voila voila j'attends vos retours avec impatience cheers
Et petite précision je risque d'affronter du bien Gondor/elfes ainsi que du orientaux/haradrims.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Liste Moria 750 pts

Lun 23 Jan 2017, 17:36
Salut !
J'ai pas trop l'habitude de jouer la Moria !
Par contre, je pense que c'est une bonne habitude à prendre, de ne pas dépasser la limite en points imposée, mais 'est comme tu veux Smile

Pour ma part, Druzhag est bien, et les figs que tu as avec lui dans sa troupe peuvent vraiment être violentes une fois boostées. Si je peux te conseiller sur un truc là dessus, évite la frénésie des bêtes, garde ta volonté pour lancer Rage, ça fait tellement mal ! Ensuite la doublette de trolls est très bien garde là !
Pareil, une quarantaine de gobelins, c'est très bien !
Je pense que ta liste est pas mal, en tout cas Groblog n'est pas super top, mais vu que tu manque de puissance sur tes héros, Groblogpalie ce problème avec sa couronne de Mithril. Dans l'ensemble j'aime bien, hormis les traqueurs gobelins. Un maraudeur warg de plus ferait largement le taf aussi Smile
Après, à toi d'essayer, puis de l'améliorer Smile
avatar
Talyndra
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Re: Liste Moria 750 pts

Lun 23 Jan 2017, 18:15
D'abord merci de tes conseils!
Alors oui je pense également que rage à un bon potentiel destructeur Liste Moria 750 pts 2056235349
Oui j'ai pris Groblog pour sa couronne justement ! Wink
Les traqueurs ont l'air assez fort mais difficile à manier je pense et l'idée d'un deuxième maraudeur n'est pas si mauvaise alors pourquoi pas retirer les traqueurs pour mettre un maraudeur supplémentaire Smile
Et bien je vais essayer tout ça et j'adapterais en fonction.
Contenu sponsorisé

Re: Liste Moria 750 pts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum