Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

avatar
Glaerdros
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2016

Liste harad/umbar orientaux 800pts

Mar 21 Mar 2017, 20:59
Bonjour à tous,
Après plusieurs tests de différentes armées du bien , je voudrais tester une armée du mal autre que le mordor.
Pour ça j'ai choisi une alliance avec quelques spécificités.
Je ne veux pas de guerriers haradrims ou orientaux dans la liste. Du coup j'ai fais un premier jet et j'aimerais vos avis afin de faire une liste qui tienne la route.
Voici la liste que j'ai faite.

Troupe 1
Chevalier d'umbar sur ombre ailée
9 Numenoreens noirs

Troupe 2
Roi doré d'Abrakhan
8 gardes marchands d'Abrakhan
4 demi-trolls

Troupe 3
Capitaine corsaire avec bouclier
9 corsaires d'umbar avec gaffes
3 gardes de karma

Troupe 4
Chef de khand
6 guerriers de khand
3 guerriers de khand avec arc.

800pts /46figs/9P

Je n'ai pas de budget particulier du coup, on peut donner libre cours à sa fantaisie pour modifier la liste.
Merci de vos futurs conseils.
Bombur
Bombur
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22
Localisation : Rouen 76rpz

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas mais j'aimerais m'y mettre... quelqu'un à Rouen ?
Armées peintes: Rohan, Nains, Gondor.
Autre(s):

Re: Liste harad/umbar orientaux 800pts

Mar 21 Mar 2017, 21:07
C'est super original comme liste Twisted Evil par contre ne crois tu pas manquer d'unité à distance ?
avatar
Glaerdros
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2016

Re: Liste harad/umbar orientaux 800pts

Mar 21 Mar 2017, 21:35
Pour les tirs je ne pense pas. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace, du coup je crois que je peux m'en passer.
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Liste harad/umbar orientaux 800pts

Mer 22 Mar 2017, 20:25
Y a quand même du niveau dans les unités de tir dans le désert du Harad, en plus la règle flèches empoisonnées est super intéressante Wink
Mais sinon j'aime beaucoup ta liste Smile
avatar
Glaerdros
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2016

Re: Liste harad/umbar orientaux 800pts

Mer 22 Mar 2017, 23:03
Oui bien sûr, les haradrims sont plutôt bon avec l'empoisonnée mais je n'aime pas les figurines. Après les gardes de karna pourrais avoir des arcs mais encore faut il trouver les figurines.
Beregond
Beregond
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Liste harad/umbar orientaux 800pts

Jeu 23 Mar 2017, 18:21
Ouais, ou dans l’ideal, il faudrait les corsaires avec les gros boucliers et des arbalètes mais sinon j’aime bien ta liste qui est super original et que je pense très bourrine Liste harad/umbar orientaux 800pts 2056235349 .
avatar
kassgoul
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : lyon

Re: Liste harad/umbar orientaux 800pts

Mer 29 Mar 2017, 20:09
GW vend encore les figurines des gardiens de Karna donc pas de soucis pour ce les procurer 😉

Concernant ta liste c'est un type de jeu que je n'ai jamais utilisé car je trouve dommage de ce priver des tirs surtout quand on voit le potentiel que le harad nous offrent entre guerriers haradrim, mahud, gardiens de Karna, arbalétriers corsaires mais bon après je peux comprendre le choix de jouer full CAC.

Pour ma part étant joueur du harad/ Umbar, j'aime bien mélanger harad/mahud pour la force au cac combiné aux tirs des gardiens de Karna avec les relances du traitre je trouve que c'est pas mal combo ! Concernant les troupes :
Demi troll c'est très fort surtout soutenu par des lanceurs mahud ou par des gardes serpent pour avoir la relance avec armes empoisonné. Les gardiens de Karna sont à mon humble avis les figurines les plus cheaté rapport qualité/ coût en point car on a des figurines ayant une bonne CT, flèches empoisonnés, 2 ATT, CC4, résistance à la magie et gain de bravoure pour charger un ennemi terrifiant... WTF ! Le seul point faible est La Défense mais bon suffit juste de faire gaffe et cette unité peut-être aussi bien utilisé au CAC que aux tirs.

Les pillards mahud sont aussi une unité que j'utilise régulièrement car certe ils sont cher en point mais la charge avec possibilité de tuer grâce à l'empalement permet de fiabiliser un CAC !

Voilà pour moi ! Après ta liste est à tester mais personnellement je suis pas un grand fan 😜 Mais bon le problème avec le harad cest qu'il y a tellement de belles figurines et de variétés que l'on ne sait pas vraiment quoi choisir tellement on veut mettre de tout !!
Contenu sponsorisé

Re: Liste harad/umbar orientaux 800pts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum