-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Ven 08 Déc 2017, 17:18
Bien réalisées ces conversions , perso j'aime bien la flamme je la trouve plutot réaliste niveau taille !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Sam 09 Déc 2017, 19:23
dadou91 a écrit:Tu t'en tires vraiment bien à la GS je trouve ! C'est pas toujours facile pourtant !

Mon seul reproche c'est peut etre la flamme, un peu massive je trouve par rapport au baton Wink

Elessar a écrit:L'idée du guerrier suivant la trajectoire de son projectile est vraiment top.
Comme Dadou, je trouve la torche un poil massive. Ceci dit elle est plutôt bien réalisée.

Pour le reste, super boulot à la GS Smile !

le ptit' uruk a écrit:Bien réalisées ces conversions , perso j'aime bien la flamme je la trouve plutot réaliste niveau taille !

C'est noté pour la flamme les copains, je vais rectifier ça !!

Merci à vous 3 pour vos retours en tout cas ! Very Happy


Allez j'ai un peu travaillé aujourd'hui, j'ai terminé le premier servant :

[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171226
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171229
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171227
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171228
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171225

A très vite pour la suite ! Wink
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Lun 11 Déc 2017, 15:00
Très beau le servant qui se couvre les yeux, avec quoi tu perce tes figurines!!?, la perceuse a main de GW c'est de la daube.
le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Lun 11 Déc 2017, 18:10
Ce servant est en effet bien réalisé! Son expression du visage est très réaliste !
Cancun
Cancun
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Mordor, Isengard, Nains SDA, Harad
Armées peintes: Gondor, Mordor, Isengard, Nains SDA, Harad, Rivendell
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Lun 11 Déc 2017, 20:59
Je suis du même avis que plus haut, ton servant est vraiment top, avec la position que tu lui as donné je trouve que ça va super bien!
J'ai vraiment hâte de voir ton armée finie et soclée, elle va envoyer du très très lourd Very Happy
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Mer 13 Déc 2017, 07:51
Jean Baptiste a écrit:Très beau le servant qui se couvre les yeux, avec quoi tu perce tes figurines!!?, la perceuse a main de GW c'est de la daube.

le ptit' uruk a écrit:Ce servant est en effet bien réalisé! Son expression du visage est très réaliste !

Cancun a écrit:Je suis du même avis que plus haut, ton servant est vraiment top, avec la position que tu lui as donné je trouve que ça va super bien!
J'ai vraiment hâte de voir ton armée finie et soclée, elle va envoyer du très très lourd Very Happy


Merci à vous les gars ! Very Happy
Pour percer j'ai une perceuse à main tout à fait quelconque. Je ne connais pas la marque. Après je vous conseille à tous de ne pas acheter les outils GW. Vous payez plus la marque que de la quaĺité.
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Jeu 14 Déc 2017, 12:52
Salut à tous !

Je viens de terminé les 2 autres servants du trébuchet. Il ne me reste plus qu'à peindre leur accessoire respectif (torche pour l'un et corde pour l'autre) et ce sera bon.

[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171235
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171232
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171233
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171236
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171231


[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171237
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171238
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171230
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171234
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171239


En parallèle j'ai fini de sculpter le projectile enflammé du trébuchet. Encore de la peinture à venir donc !!

A+ Wink
le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Jeu 14 Déc 2017, 17:34
Super peinture, avec quel couleur fait-tu t'es eclaircissements de metal? afro
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Jeu 14 Déc 2017, 18:13
La peinture du visage, malgré le casque, rend super bien. Je suis en train de peindre des gobelins casqués, et je ne vois pas comment je pourrai arriver à détailler aussi bien.


Edit :


Je suis depuis bien peu de temps inscrit ici et j'essaie de comprendre vos "CDA" :

vous prenez un passage écrit du maître Tolkien, puis euh, essayez de retranscrire celui-ci avec un judicieux choix de figurines... Mais pour les décompte des points, je ne vois pas l'objectif/contrainte : /








Dernière édition par Alnitak76 le Jeu 14 Déc 2017, 19:44, édité 1 fois
Ulmo
Ulmo
Brindille
Brindille
Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 31
Localisation : En croisière à Umbar

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Jeu 14 Déc 2017, 18:53
Super travail

Hâte de voir l'ensemble

Je suis curieux de voir ce que ça donnerait si tu peignais les armures de tes gondoriens en NMM, vu comment tu places tes ombres et lumières avec des couleurs métalliques.
Gûdul
Gûdul
Brindille
Brindille
Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2017

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Jeu 14 Déc 2017, 21:03
@Alnitak le but est de monter une armée de 500 points avec un récit autour inventé par l'auteur, le tout en un temps donné, avec une certaine cohérence Wink

en ce qui concerne le sujet je suis bluffé par la qualité des métaux (j'ai cru voir que tu travaillais a l'aérographe ?) et surtout des conversions qui font plus vraies que nature Shocked
Hate de voir l'ensemble du trébuchet
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Ven 15 Déc 2017, 09:36
C’est toujours avec grand plaisir que je vois l’evolution de ton armée, que ce soit niveau sculpture et peinture. Tes armures sont tip top et ton trébucher made in esgaroth est d’une grande qualité.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 Staff_11
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Ven 15 Déc 2017, 22:17
le ptit' uruk a écrit:Super peinture, avec quel couleur fait-tu t'es eclaircissements de metal? afro

Merci ! Je base au chainmail, puis plusieurs lavis et glacis d'Agrax + Black. Puis je reprend mes lumières au Chainmail et enfin les arrêtes au mithril siler! Wink


Alnitak76 a écrit:La peinture du visage, malgré le casque, rend super bien. Je suis en train de peindre des gobelins casqués, et je ne vois pas comment je pourrai arriver à détailler aussi bien.

Je pense que tu le fais déjà, mais je fait toujours les visages en premier, car difficiles d’accès. Si tu dois déborder sur le casque ce n'est pas très grave, ça se rattrape après.



Ulmo a écrit:Super travail

Hâte de voir l'ensemble

Je suis curieux de voir ce que ça donnerait si tu peignais les armures de tes gondoriens en NMM, vu comment tu places tes ombres et lumières avec des couleurs métalliques.

Merci ! Smile
Je ne sais pas, je préfère de très loin le TMP au NMM. Je suis admiratif de cette dernière technique lorsqu'elle est parfaitement maîtrisée et que je me demande si c'est du TMP ou NMM quand je vois la figurine !


Gûdul a écrit:
en ce qui concerne le sujet je suis bluffé par la qualité des métaux (j'ai cru voir que tu travaillais a l'aérographe ?) et surtout des conversions qui font plus vraies que nature Shocked
Hate de voir l'ensemble du trébuchet

Merci ! Oui après pour l'aero je m'en sert uniquement sur les tuniques, pour les baser rapidement au noir et poser les premières lumières. Toutes les autres parties des figurines (métaux, cuir...) sont uniquement traitées au pinceau.
Encore un peu de boulot et ce sera fini pour l'ensemble ! Wink


Matheor555 a écrit:C’est toujours avec grand plaisir que je vois l’evolution de ton armée, que ce soit niveau sculpture et peinture. Tes armures sont tip top et ton trébucher made in esgaroth est d’une grande qualité.

Merci grand chef, j'ai quand même hâte de finir et passer à autre chose, ça commence à durer un peu cette histoire quand même ^^'
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Dim 17 Déc 2017, 23:23
Ces conversions de fou ! Tu as effectué un travail titanesque sur ce trébuchet ! J'adore vraiment les postures, très naturelles, de tes servants ! Notamment celle de celui qui regarde où va arriver son dernier projectile envoyé sur l'ennemi !
J'ai vraiment hâte de voir les munitions enflammés arriver sur ton trébuchet, je sens qu'avec ta peinture ça va encore partir sur un OSL de malade !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Mar 19 Déc 2017, 10:40
Sarn Rhosg a écrit:Ces conversions de fou ! Tu as effectué un travail titanesque sur ce trébuchet ! J'adore vraiment les postures, très naturelles, de tes servants ! Notamment celle de celui qui regarde où va arriver son dernier projectile envoyé sur l'ennemi !
J'ai vraiment hâte de voir les munitions enflammés arriver sur ton trébuchet, je sens qu'avec ta peinture ça va encore partir sur un OSL de malade !

Merci l'ami ! Smile
Après si tu t'attends à voir des OSL tu va être déçu... Je trouve que ça se prête bien dans un diorama, genre de nuit ou dans un lieu sombre. Mais sur de la figurine de jeu bof... Perso j'imagine mon armée de jour et non de nuit sinon il aurait fallu peindre tout le reste en conséquence pour contraster davantage.

Bon sinon comme me l'ont conseillé les 2 David, j'ai refait la flamme de la torche.

Et voila le résultat !
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171242
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171240
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171241

Bon c'est pas ouf, mais le feu c'est toujours galère à rendre réaliste, même avec photos à l'appui... reproduire la transparence des flammes... No
Mais bon je me contenterais de ce résultat, je passe à la suite !!


EDIT :
Bon bien j'ai aussi peint le projectile enflammé !

[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171246
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171245
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171243
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171244

Le Trébuchet est donc terminé !! Je rajouterais quelques détails ultérieurement si le cœur m'en dit, peut-être au moment du soclage des figurines... je verrais.
Maintenant session 4 ! (il serait temps heiin !!!)
A+ Wink
NicolasH
NicolasH
Brindille
Brindille
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2017

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Mar 19 Déc 2017, 16:53
magnifique ce trébuchet
le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Mar 19 Déc 2017, 18:24
J'aime bien la flamme du servant , j'aime un peu moins celle du trébuchet mais c'est du beau boulot! Félicitations !
Skil
Skil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation : Sud

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Mer 20 Déc 2017, 09:10
Comme dit plus haut, ta réalisation est sublime. Dans son ensemble.
Cela dit, le projectile parait petit ? Le "panier" fait vide non ? Et beaucoup enflammé...
Mais c'est chipoter.
Vivement le soclage, qui j'en suis sûr, sera aussi époustouflant que le trébuchet en lui même.

SkiL,
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Mer 20 Déc 2017, 18:42
Le projectile enflammé rend mieux quand la photo donne plus d'orangé.

(J'ai ce soucis avec mon Balrog : le jaune bouffe complètement le rouge attenant)

Je le redis : superbe travail !
Agnar
Agnar
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 27
Localisation : Limoges ; Paris

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Jeu 21 Déc 2017, 03:13
Splendide, comme toujours ! Chacun de tes postes me donne envie de peindre les mêmes figurines, et je pense que pour un peintre c'est un sacré compliment ahah ! en tout cas toujours aussi fan ! Un trébuchet qui est vraiment très classe, la teinte du bois est vraiment très réaliste je trouve (bois noir un peu verdit, parfait pour les gondoriens). Un traitement des métaux encore une fois juste parfait (j'avoue que je suis même un peux jaloux) !

Bonne continuation l'ami !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Jeu 21 Déc 2017, 10:42
NicolasH a écrit:magnifique ce trébuchet

Merci ! Smile




le ptit' uruk a écrit:J'aime bien la flamme du servant , j'aime un peu moins celle du trébuchet mais c'est du beau boulot! Félicitations !

Merci Ptit Uruk ! Moi aussi sans être ultra fan du résultat je trouve que j'ai bien mieux réussi la torche que le projectile... mais bon la difficulté n'est pas la même  Razz




Skil a écrit:Comme dit plus haut, ta réalisation est sublime. Dans son ensemble.
Cela dit, le projectile parait petit ? Le "panier" fait vide non ? Et beaucoup enflammé...
Mais c'est chipoter.
Vivement le soclage, qui j'en suis sûr, sera aussi époustouflant que le trébuchet en lui même.
SkiL,


Merci Skil !
Pour la taille du projectile non elle est tout à fait bonne, c'est plutôt celle du trébuchet de base qui est totalement irréaliste !! Au Moyen age ils envoyaient des petits rochers, pouvant être soulever par 1 ou 2 servants. Dans le Retour du Roi les gars bombardent les orques avec des morceaux d'immeubles carrément !!!  Shocked  C'est impossible à manipuler pour le charger dans le trébuchet, d'ailleurs les trébuchets ne sont même pas assez gros pour tirer de tels projectiles. Si un jour tu as le temps, regarde la scène au ralenti du début du siège de Minas Titith, tu verras qu'à vitesse réelle, rien de choquant, c'est même super fun à voir, mais image par image c'est vraiment dégueulasse, incohérent pour ne pas dire ridicule...  Neutral
Je te conseille de regarder cette courte vidéo qui m'a beaucoup aidé :
https://www.youtube.com/watch?v=pR26RMI9T8c

Ensuite concernant la taille de la flamme et bien j'ai vu de tout ! Du grand arc de feu à la petite boule de feu !! Je pense que cela dépend plus du taux d'embrasement en fait.
Je me suis appuyé sur ces photos :
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 Flamin10
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 Flamin11
Comme tu peux le voir la flamme n'est pas ultra longue !!

Enfin sur un plan purement "modéliste" ce fut délicat à sculpter à cause de poids de la green stuff au bout de la corde ! Je te raconte pas la galère que ça a été pour la mettre en forme !!
Bref au final on dirait presque plus des cheveux de super saiyen plutôt qu'une flamme mais bon, ça fera l'affaire !

Merci pour ton retour en tout cas ! Smile




Alnitak76 a écrit:Le projectile enflammé rend mieux quand la photo donne plus d'orangé.
(J'ai ce soucis avec mon Balrog : le jaune bouffe complètement le rouge attenant)
Je le redis : superbe travail !

Merci ! Oui les couleurs flashy dans ce genre ne sont pas évidentes à bien photographier !!



Agnar a écrit:Splendide, comme toujours ! Chacun de tes postes me donne envie de peindre les mêmes figurines, et je pense que pour un peintre c'est un sacré compliment ahah ! en tout cas toujours aussi fan ! Un trébuchet qui est vraiment très classe, la teinte du bois est vraiment très réaliste je trouve (bois noir un peu verdit, parfait pour les gondoriens). Un traitement des métaux encore une fois juste parfait (j'avoue que je suis même un peux jaloux) !
Bonne continuation l'ami !

Ahah merci Agnar ! Very Happy
Effectivement ça fait très plaisir de lire de tels compliments.
Pour les métaux pas de secret, il faut s'appuyer sur des photos puis faire des essais en peinture jusqu'à trouver la mixture qui nous plait Wink


EDIT :
Je viens de terminé mon 3ème et dernier garde de la citadelle.
[CDA n°2] "Un espoir de fou !" - Page 5 20171247
Je finaliserais les 2 lances lors du soclage !

Lentement mais surement, on se rapproche des 400pts ! What a Face
Ulmo
Ulmo
Brindille
Brindille
Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 31
Localisation : En croisière à Umbar

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Jeu 21 Déc 2017, 13:27
Toujours un super rendu sur ces gardes de la citadelle.

Comment perces-tu les mains pour faire passer la tige en métal. Sachant que c'est en métal, possèdes-tu une perceuse spécial métal?
le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Jeu 21 Déc 2017, 22:44
Les gardes sont beaux , j'attends de voir l'ensemble de ton œuvre ça doit être impressionnant avec une tel qualité de peinture. Bon courage pour la suite !
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Ven 22 Déc 2017, 03:36
Hello Esga,
j'y vais aussi de mon petit commentaire et... comme d'habitude, de mes questions.
Je commence d'ailleurs par celles-ci : comment as-tu tendu ta corde de la fronde à l'horizontale ou presque? Tu l'as rigidifiée à la super-glue? Ah, et comment as-tu réalisé la flamme du projectile? En GS (la forme ne me paraît pas des plus heureuse toutefois)?
La peinture de tes servants est toujours aussi belle. Je crois avoir déjà demandé mais quel est ton secret pour ce noir-gris bleuté des robes? (la pédagogie est l'art de la répétition mon vieux^^).
Je serai un peu plus dur que mes camarades, car seules 2 figurines converties sur trois me plaisent beaucoup. Le premier servant me semble vraiment raté à cause du bras lui servant à se couvrir les yeux: trop bas par rapport au buste (il aurait fallu élever l'épaulière en métal), courbe trop chewing-gum du bras qui n'est pas réaliste donc, avant bras trop long. Je suis étonné que personne n'ait relevé car cela me saute aux yeux. L'idée était bonne en tous cas, et c'est dommage, car ta peinture le sublime mais ne parvient pas à cacher ces défauts je trouve.
Celui avec la torche est top par contre, tant du point de vue de la conversion que de la peinture (toute en finesse, pour la flamme notamment).
Les gardes de la citadelle sont parfaits, vraiment parfaits. Fais-gaffe, tu commence doucement à te mettre au NMM, toi qui n'aime pas cela^^.
Voilà l'ami.

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Ven 22 Déc 2017, 04:30
Hey,
Je rejoins Winter sur le côté chewing gum du bras, un truc me chiffonait mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Mise à part ça, ton oeuvre (à ce niveau de modélisme on utilise les grands mots écoute !) est vraiment superbe, ton armée du Gondor va avoir fière allure un fois soclée ! Smile

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°2] "Un espoir de fou !"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum