Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Volvi
Volvi
Brindille
Brindille
Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 30
Localisation : Ardennes

Premier achat [lot]

Sam 09 Sep 2017, 07:55
Bonjour à tous !
Alors voilà comme dis dans ma présentation je viens de me lancer dans le jeu et aussi la collection. Je suis donc à la recherche du lot qui me permettrais d'avoir un bon début dans cette aventure !

Comme expliqué dans ma présentation j'ai parcouru mainte et mainte site de revente et enchère (eBay Amazon le bon coin etc...)
J'ai découvert votre forum suite à mes recherches et je me suis dis pourquoi pas demander conseil ici et aussi acheter ! Donc voilà !

J'ai un budget d'environ 100€ ! Qu'en pensez vous ? Suffisant ou non ? Avez vous des propositions ? Razz
(Je recherche de tout, plastic métal, héro etc... Du bien comme du mal ! Et du peint comme du non peint )

Voilà je vous remercie de vos futurs conseils ! Razz
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Premier achat [lot]

Sam 09 Sep 2017, 10:47
Salut Volvi,
j'ai pas mal de choses en stocks, en minas tirith, Isengard, Rohan et communauté.
Cherches-tu du peint ou du non peint.
En fonction de ta réponse, je pourrai te proposer un lot avec deux petites armées, troupes en plastique, héros en métal.
A toute.
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: Premier achat [lot]

Sam 09 Sep 2017, 10:48
Pour le budget, ça va dépendre de ce que tu appelles "un début".
Tu partirai sur combien de points? Une idée de la faction?
Volvi
Volvi
Brindille
Brindille
Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 30
Localisation : Ardennes

Re: Premier achat [lot]

Sam 09 Sep 2017, 11:11
Re bonjour ^^
Quand je dis un début je pensais pas trop en nombre de points surtout que certain héro valent 200point voir plus lol
Non un début plus dans le sens suffisant pour jouer à 2 mais aussi avec des unité varie (pas uniquement des épéiste par exemple)

Sinon je recherche plus du déjà peint pour le moment . Mais du non peint me va aussi tout de même Smile. Enfin niveau armée j'ai pas de choix de prédilection ^^ je veux un peu de tout pour tout tester :p
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Premier achat [lot]

Sam 09 Sep 2017, 11:26
Tu peux me contacter par MP.
Je peux t'envoyer des photos si tu me donnes une adresse mail.
A +.
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Premier achat [lot]

Sam 09 Sep 2017, 16:36
Si t'as rien pour commencer, j'ai une boite complète des Mines de la Moria (Communauté de l'Anneau plastique + 24 Gobelins de la Moria + Troll plastique + Ruines du Tombeau de Balin + Livre de Règle + 4 Dés + Règle pour mesurer) que je vends 45€. En général elle est monnayée beacoup plus chère.

A cela, tu pourrais ajouter soit le Roi Gobelin Durburz et un Capitaine ou alors partir sur quelque chose de complètement différent comme des Guerriers du Rohan, des Orques du Mordor, des Elfes de l'Ultime Alliance, des Guerriers de Minas Tirith, des guerriers Haradrims. Pour tous ces guerriers j'ai généralement un capitaine et 1 ou 2 Héros.

Je devrais recevoir quelques héros supplémentaires la semaine prochaine.

C'est à toi d'orienter un peu tes choix en fonction de ce qui t'intéresserait d'avoir Wink.
Volvi
Volvi
Brindille
Brindille
Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 30
Localisation : Ardennes

Re: Premier achat [lot]

Sam 09 Sep 2017, 17:51
Merci de ta réponse elessar cependant je ne suis pas trop intéressé par la moria car mon amis à justement eu cette boîte d'initiation au jeu de la moria ^^
Contenu sponsorisé

Re: Premier achat [lot]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum