- edrondSentinelle Elfe Sylvestre
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Angmar, IronHills, Khazad-Dûm, Erebor, Weit-Harad, Khand, Rhûn, Umbar, Harad, Isengard, Rohan, Eregion, Lothlórien, Mirkwood
Autre(s):
Re: Sauron et ses 10 Armées - Update
Mar 12 Juin 2018, 09:50
Salve!!!
@ Winterfell & Damlon THX! THX!
Bon on continue l'aventure avec l'armée de Saroumane. Cette armée a une grandeur d'environ 6500 points. Je l'ai divisé en 5 parties.
J'ai commencé par la bande à Ugluk vu que j'ai une trentaine de scouts encore en WIP...
Prochainement la troupe de Mauhur
Ok le début est fait, à suivre
Edrond
@ Winterfell & Damlon THX! THX!
Bon on continue l'aventure avec l'armée de Saroumane. Cette armée a une grandeur d'environ 6500 points. Je l'ai divisé en 5 parties.
- Composition:
Siège
Scouts
Régiment
Troupes alliées
Cavalerie
J'ai commencé par la bande à Ugluk vu que j'ai une trentaine de scouts encore en WIP...
- Les Scouts d'Ugluk:
Prochainement la troupe de Mauhur
Ok le début est fait, à suivre
Edrond
- le ptit' urukChevalier de Dol Amroth
Mar 12 Juin 2018, 12:16
Encore une grosse armée que tu confectionnes, des bons debuts avec ces scoots qui donnent bien. Bon courage pour la suite.
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Angmar, IronHills, Khazad-Dûm, Erebor, Weit-Harad, Khand, Rhûn, Umbar, Harad, Isengard, Rohan, Eregion, Lothlórien, Mirkwood
Autre(s):
Lun 18 Juin 2018, 10:19
Salve,
bon on continue, comme promis la troupe de "Mauhur" ici avec quelques conversions...
OK, suite ici avec les éclaireurs de Grishnak...
A+
Edrond
bon on continue, comme promis la troupe de "Mauhur" ici avec quelques conversions...
- la troupe de Mauhur:
Rem.: la pierre sur le socle est un morceau de charbon de bois, comme la saison de "barbecue" est ouverte...
Conversions
Saucisse ou tripes comme vous voulez
OK, suite ici avec les éclaireurs de Grishnak...
A+
Edrond
- Ava-kadabraBrindille
Mar 19 Juin 2018, 19:07
Ah c'est la saison des scouts en ce moment on dirait
Bravo pour ton superbe travail Edrond, comme à chaque fois, j'en suis toujours éblouie Sauron serait fier de toi
J'adore tes conversions aussi, n'hésites pas à en reproduire par la suite c'est vraiment sympathique et donne beaucoup d'identité ^^
D'ailleurs tu as fait le tambour avec quoi ?
Bravo pour ton superbe travail Edrond, comme à chaque fois, j'en suis toujours éblouie Sauron serait fier de toi
J'adore tes conversions aussi, n'hésites pas à en reproduire par la suite c'est vraiment sympathique et donne beaucoup d'identité ^^
D'ailleurs tu as fait le tambour avec quoi ?
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mar 19 Juin 2018, 21:54
Thx! Ava-Kadavra!!!!
Oui des conversions il y en aura encore...
Là pour le tambour non pas de conversion dans ce cas c‘est une figurine toute finie de GW...
Tu pouvais l‘avoir chez GW comme Blister Etendatd + Tambour...
A+
Edrond
Oui des conversions il y en aura encore...
Là pour le tambour non pas de conversion dans ce cas c‘est une figurine toute finie de GW...
Tu pouvais l‘avoir chez GW comme Blister Etendatd + Tambour...
A+
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Ven 22 Juin 2018, 18:19
Salve,
j‘ai bricolé une petite conversion...
A+
Edrond 🤪
j‘ai bricolé une petite conversion...
A+
Edrond 🤪
- Alnitak76Ranger du Nord
Ven 22 Juin 2018, 20:18
Reconnais-je Denethor II ?
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Ven 22 Juin 2018, 21:59
Gríma. Lorsqu‘il se fait chasser de Rohan…🤓😉
Edrond
Edrond
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Sam 23 Juin 2018, 01:57
Ah, ah, cette conversion, cela fait longtemps que je projette de la faire... j'ai gardé un Grima en résine à cette fin, n'ayant pas ton courage pour charcuter le métal.J'en avait vu un sur le net également très bien réussi, converti à partir d'un nazgûl monté.
Pas beaucoup eu le temps de poster ces derniers temps, alors je remonte de haut:
Ugluk est top, la tronche de l'orque semble encore toute surprise d'avoir été "décollée".
L'état-major de Mauhur... une quête entamée sur le marché de l'occase depuis 4 ans... qui me tient éloignée de la cour du roi arthur, car je ne saurais revenir bredouille en présence de mon souverain . Je ne désespère pas de mettre la main dessus un jour ou l'autre.
Le charbon de bois... c'est la première fois que je vois cela, et ça fonctionne!
Tes conversions sont toujours très bien senties et inspirantes... le scout avec son chapelet de saucisses^^ (wurtz?) est... superbe.
Bravo!
Pas beaucoup eu le temps de poster ces derniers temps, alors je remonte de haut:
Ugluk est top, la tronche de l'orque semble encore toute surprise d'avoir été "décollée".
L'état-major de Mauhur... une quête entamée sur le marché de l'occase depuis 4 ans... qui me tient éloignée de la cour du roi arthur, car je ne saurais revenir bredouille en présence de mon souverain . Je ne désespère pas de mettre la main dessus un jour ou l'autre.
Le charbon de bois... c'est la première fois que je vois cela, et ça fonctionne!
Tes conversions sont toujours très bien senties et inspirantes... le scout avec son chapelet de saucisses^^ (wurtz?) est... superbe.
Bravo!
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mer 27 Juin 2018, 08:11
Salve,
Merci Winterfell
Bon je vous avais promis les pisteurs de Grishnak. Voilà...
Je continue avec des berserkers Uruk-Hai...
A+
Edrond
Merci Winterfell
Bon je vous avais promis les pisteurs de Grishnak. Voilà...
- Pisteurs Orques:
Captaine
Je continue avec des berserkers Uruk-Hai...
A+
Edrond
Mer 27 Juin 2018, 12:35
Ah Oui très sympa aussi la troupe est très homogène , le capitaine est une conversion?
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mer 27 Juin 2018, 14:02
Thx@le ptit‘ uruk
Le capitaine fait parti de l‘équipe du kit catapulte du mordor...
Edrond
- Ava-kadabraBrindille
Mer 27 Juin 2018, 14:53
Wow j'adore ton capitaine ! Beau travail
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Jeu 28 Juin 2018, 17:43
Merci Ava-kadabra!
Euh! question tambour si tu veux réaliser un tambour tu as la possibilité de pendre un crayon.
La sangle un peu de GS. La baguette avec un bout d‘une trombone et une boule de GS.
J‘avais réalisé un joueur de tambour pour mes orientaux...
A+
Edrond
Euh! question tambour si tu veux réaliser un tambour tu as la possibilité de pendre un crayon.
La sangle un peu de GS. La baguette avec un bout d‘une trombone et une boule de GS.
A+
Edrond
- Ava-kadabraBrindille
Jeu 28 Juin 2018, 18:11
edrond a écrit:Merci Ava-kadabra!
A+
Edrond
Oh bien vu l'idée du crayon !
Je crois que je me ferais bien un petit orque musicien un de ces 4
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 02 Juil 2018, 08:45
Salut,
j'ai eu le temps ce WE de terminer Grima à cheval...
En même temps je vous présente Saroumane et Grima à pied...
A suivre...
Edrond
j'ai eu le temps ce WE de terminer Grima à cheval...
En même temps je vous présente Saroumane et Grima à pied...
A suivre...
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Jeu 05 Juil 2018, 08:28
Salve!
humm! je voie que Grima Interesse personne, comme dans le film
Bon bun j'ai quelques Berserkers à vous montrer...
C'est tout
A+
Edrond
humm! je voie que Grima Interesse personne, comme dans le film
Bon bun j'ai quelques Berserkers à vous montrer...
- Berserkers:
C'est tout
A+
Edrond
Jeu 05 Juil 2018, 11:00
C'est intéressant de voir une version de Grima à cheval ^^.
Le problème est que tes photos sont soit trop sombres soit trop petites. Il faudrait que tu retires le fond et que tu le remplaces par une feuille blanche afin que l'on puisse distinguer les détails de ta conversion.
Les berserkers ont l'air bien même si la photo est encore un poil sombre. Bonne et simple idée que d'avoir réhaussé sur une pierre la jambe gauche du berserker ayant la position la plus dynamique !
Le problème est que tes photos sont soit trop sombres soit trop petites. Il faudrait que tu retires le fond et que tu le remplaces par une feuille blanche afin que l'on puisse distinguer les détails de ta conversion.
Les berserkers ont l'air bien même si la photo est encore un poil sombre. Bonne et simple idée que d'avoir réhaussé sur une pierre la jambe gauche du berserker ayant la position la plus dynamique !
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
Jeu 05 Juil 2018, 11:06
La conversion est vraiment parfaite.
Quant aux berserkers, ils sont vraiment impressionnants ! Pas envie de tomber sur une horde pareille au coin du bois...
Quant aux berserkers, ils sont vraiment impressionnants ! Pas envie de tomber sur une horde pareille au coin du bois...
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Ven 06 Juil 2018, 08:16
Salut!
THX @ Amàndil & Elessar
@ Elessar
Plus haut tu peux voir des photos WIP de cette conversion, je pense qu'on puisse reconnaître les détails et que les photos sont assez grandes...
Photos sombres! euh! je pensais que les photos étaient trop claires . Je teste toujours une fois sur PC et une fois sur Portable. Sur l'écran de gauche ca m'a l'air par exemple beaucoup trop claire...
Mais bon j'avoue faire des Photos correctes c'est pas mon truc encore...
A+
Edrond
THX @ Amàndil & Elessar
@ Elessar
- Code:
afin que l'on puisse distinguer les détails de ta conversion.
Plus haut tu peux voir des photos WIP de cette conversion, je pense qu'on puisse reconnaître les détails et que les photos sont assez grandes...
Photos sombres! euh! je pensais que les photos étaient trop claires . Je teste toujours une fois sur PC et une fois sur Portable. Sur l'écran de gauche ca m'a l'air par exemple beaucoup trop claire...
Mais bon j'avoue faire des Photos correctes c'est pas mon truc encore...
A+
Edrond
Ven 06 Juil 2018, 20:44
Pour ce qui est des berserker ils ont vraiment bonne allures et ne font pas rigoler !
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mer 11 Juil 2018, 19:08
Salve ici aussi
Des photos plus grandes et plus claires? pour Elessar 😉
Je préfére un fond bleu au blanc🤓
Quelques détails à fignoler encore mais sinon je suis satisfait du résultat...
Les conversions de scout sont WIP bientôt des images...
A+
Edrond
Des photos plus grandes et plus claires? pour Elessar 😉
Je préfére un fond bleu au blanc🤓
Quelques détails à fignoler encore mais sinon je suis satisfait du résultat...
Les conversions de scout sont WIP bientôt des images...
A+
Edrond
Ven 13 Juil 2018, 11:48
Mea culpa pour la conversion, j'avais pas fait attention que tu l'avais déjà posté auparavant !
Et bien, félicitations car le travail à la GS est bon et la conversion est super bien gérée .
Je pense que je te reprendrai l'idée .
Merci également pour tes photos sur fond bleu, c'est bien mieux .
Ton Grima est bien peint, j'aurais juste vu une peau un peu plus pâle (il aime pas trop le soleil l'ami ^^). De la même façon j'aurais aussi choisi un brun plus clair sur la robe du cheval afin de gagner en lisibilité en jouant sur les contastes avec le noir de la cape de Grima.
Le socle est top, une très belle figurine !
Et bien, félicitations car le travail à la GS est bon et la conversion est super bien gérée .
Je pense que je te reprendrai l'idée .
Merci également pour tes photos sur fond bleu, c'est bien mieux .
Ton Grima est bien peint, j'aurais juste vu une peau un peu plus pâle (il aime pas trop le soleil l'ami ^^). De la même façon j'aurais aussi choisi un brun plus clair sur la robe du cheval afin de gagner en lisibilité en jouant sur les contastes avec le noir de la cape de Grima.
Le socle est top, une très belle figurine !
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Dim 15 Juil 2018, 21:13
Thx! Elessar 😇
plus pale exact et brun plus claire ok j‘en tiens compte dés que j‘ai un peu de temps libre je rectifie. C‘est ca que je trouve super cool à un forum les cririques positives aussi bien que négatives, c‘est de cette facon qui y a toujours moyen de s‘améliorer sinon de faire encore mieux....😤😁💪
Du côté de mes scouts ca avance en ce qui concerne les conversions.
J‘en ai 12 pour le moment, 8 „simples“ et 4 um peu plus „nerveuses“.
J‘en fait peut-être encore deux...
Ici Lurtz petite conversion
Scouts
A suivre
Edrond
plus pale exact et brun plus claire ok j‘en tiens compte dés que j‘ai un peu de temps libre je rectifie. C‘est ca que je trouve super cool à un forum les cririques positives aussi bien que négatives, c‘est de cette facon qui y a toujours moyen de s‘améliorer sinon de faire encore mieux....😤😁💪
Du côté de mes scouts ca avance en ce qui concerne les conversions.
J‘en ai 12 pour le moment, 8 „simples“ et 4 um peu plus „nerveuses“.
J‘en fait peut-être encore deux...
Ici Lurtz petite conversion
Scouts
A suivre
Edrond
Lun 16 Juil 2018, 15:20
Ta conversion sur lurtz est superbe , pour ce qui est des autres ,j'attends de voir le résultat sur les 4 mais les autres sont très sympas.