Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Beren Melwasùl
Beren Melwasùl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 27
Localisation : Evreux / Saint Germain en Laye / Paris

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Numenor
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):

Streaming?

Dim 19 Nov 2017, 14:58
Bonjour à tous!

Je ne savais pas où poster ça, si cela doit aller ailleurs (section "Partenariat",...), n'hésitez pas à le déplacer

Depuis quelques années maintenant, je regarde plus ou moins régulièrement du streaming (LeStream, Level Down,...). Or, au delà du gaming, ces différentes "chaînes" présentent également des choses très différentes, avec par exemple l'émission de Zouloux sur Yu-Gi-Oh ou sur les jeux de société ("En Plateau") par Maxildan sur LeStream.
Je me demande si essayer de faire serait-ce qu'une émission pour promovoir le SdA/Hobbit serait possible? Cela pourrait etre une bonne vitrine, comme peuvent l'être les vidéos Youtube du camarade CouZ Hobbit. Toutefois, je ne sais pas si une autorisation de GW est nécessaire, auquel cas cette idée n'a pas lieu d'être.
Sinon, qu'en pensez-vous ?
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Streaming?

Dim 19 Nov 2017, 22:07
Quand tu parles de stream, tu entends de "simples" vidéos youtube ou des lives ?
Mais oui l'idée est très intéressante, surtout qu'il existe une chaine anglaise faisant ça donc pourquoi pas nous ?
Beren Melwasùl
Beren Melwasùl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 27
Localisation : Evreux / Saint Germain en Laye / Paris

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Numenor
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):

Re: Streaming?

Dim 19 Nov 2017, 23:58
dadou91 a écrit:Quand tu parles de stream, tu entends de "simples" vidéos youtube ou des lives ?
Les deux me semblent être très bien: les vidéos youtube sont peut être plus simple à organiser, tandis que les lives permettent d'avoir un contact direct avec les personnes curieuses sur les règles/l'univers/les figurines

La chaîne anglaise (qui doit être "lotrsbgbattles" si nous avons la même référence) est un (très) bon modèle à suivre, et cela me semble judicieux pour gagner davantage en visibilité Smile
Contenu sponsorisé

Re: Streaming?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum