Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

[Service de peinture] La Cave du Gob'

Sam 25 Nov 2017, 04:26
Bonjour à tous !

Même si la plupart me connaissent en tant que dadou91, le plus beau modérateur que le fofo ait connu, voici une petite présentation. Histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire !

Alors voilà je me présente, David, étudiant de 21 ans et « peintre » depuis mes 7 ans (aah les éditions Atlas…). J'habite le 91, banlieue Sud de Paris (Essonne).


J’ai à plusieurs reprises peint des figurines pour des amis dans mon ancien club (voir ici: http://le-blog-du-gob.blogspot.no/p/test.html), sans jamais vraiment ouvrir de service de peinture. Aujourd’hui, je me lance enfin officiellement si j’ose dire !

Tout d’abord, je m’excuse d’avance auprès des amateurs de 40k, puisque je proposerai mes services pour cet univers à une condition : je n’aime pas peindre de chars, et je n’ai donc pas l’expérience nécessaire pour me permettre d’en peindre pour mes clients, c’est pourquoi je peindrai vos armées uniquement s’il ne s’y trouve pas de chars (je ne parle pas des marcheurs, motos ou autres…). Si vous un doute, n’hésitez pas à me contacter, si vraiment il ne s’agit que d’un char, on peut s’arranger.


Par ailleurs, je suis tout disposé à peindre des figurines d’autres gammes, telles que Infinity, Knights Models, ou autres… A voir au cas par cas pour débattre du prix ! 😊


Petite précision, je me réserve le droit de refuser toute commande que je jugerais non adaptée à mes capacités de peintre. J’entends par là que je suis plus à l’aise sur certains types de figurines que sur d’autres. La peinture de commande étant un vrai travail, je préfère l’exercer dans la bonne humeur, et donc en peignant des figurines qui me plaise, afin d’éviter que je bâcle la peinture. Je m’en excuse, il est vrai je suis chiant. Mais n’ayez pas peur, ceci concerne vraiment des cas isolés ! 😊


En ce qui concerne ma méthode peinture, je vous propose un level que je considère tabletop+, mais je vous laisserai juger par vous-même. Je procède en général comme suit : couche de base, ombrage, dégradés successifs, quelques éclaircissements et pour finir des linings sur les arrêtes.


Le détail des prix qui va suivre ne comprends pas la peinture et le texturage des socles, il faut compter environ 1€ par figurine, cela dépendant de la taille du socle.

Je pars du principe que vos figurines sont montées et ébarbées. Si ce n’est pas le cas, de même notez un supplément de 1€ par figurine.

A noter que je préfère si possible le paiement par virement bancaire.


Si vous voulez vous faire une idée de mes travaux, je vous encourage à jeter un coup d’œil ici : https://www.facebook.com/La-Page-du-Gob-1564512553784505/

Ou encore ici : http://le-blog-du-gob.blogspot.no/


--------------------------------------------------------

Disponibilité actuelle: Janvier 2018

--------------------------------------------------------


Etant donné que la taille varie entre les gammes, je vous propose deux tableaux de prix différents:

[Service de peinture] La Cave du Gob' 2017-117

Et voici des photos de mes travaux pour vous donner une idée de ce que je propose:



[Service de peinture] La Cave du Gob' Bigbos10
[Service de peinture] La Cave du Gob' Canis210
[Service de peinture] La Cave du Gob' Croisy10
[Service de peinture] La Cave du Gob' Empire10
[Service de peinture] La Cave du Gob' Morat_15
[Service de peinture] La Cave du Gob' Scouts10
[Service de peinture] La Cave du Gob' Uruk_110

Je peux aussi proposer des services de peinture d'exposition. Dans ce cas là, je vous invite à me contacter par mp ici ou sur ma page Facebook qu'on parle ensemble de votre projet (comptez facilement entre 50 et 100€ la figurine de 28 ou 32mm).

Niveau exposition :

[Service de peinture] La Cave du Gob' Aragor10
[Service de peinture] La Cave du Gob' Khorne10
[Service de peinture] La Cave du Gob' Legola10
[Service de peinture] La Cave du Gob' 61432910
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum