Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Du Nouveau Prochainement sur la DDD

Lun 07 Mai 2018, 12:16
Salut à vous chers Dunedains !

En décembre dernier, pour ses 10ans d'existence, la DDD s'est vu offrir un lifting afin de vous proposer une expérience toujours plus agréable. Après une période un peu plus calme (conséquence des activités de chacun des membres du staff) et malgré un concours qui nous a doté d'excellentes réalisations, nous voulions vous signaler que nous allions bientôt vous proposer toutes sortes de choses telles que:
- L'arrivée de nouveaux forums (penser qu'un forum n'est qu'une section où vous pouver poster - i.e. Figurines du Bien est un forum)
- Le lancement des forums Jeux qui sont là mais pas encore officiellement démarrés
- Une surprise qui vous permettra de mesurer votre impact sur notre forum et de récompenser virtuellement ou réellement les plus actifs Wink
- Des améliorations et des corrections de pbs sur cette nouvelle version de la DDD que nous avons inauguré en Décembre dernier
- Et bien d'autres choses (concours, quizz, etc....)

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos attentes/envies  Smile

Alors restez à l'écoute sur la Destinée du Dunedain pour que nous demeurions le meilleur forum SDA/Hobbit francophone ! cheers

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: Du Nouveau Prochainement sur la DDD

Mar 08 Mai 2018, 11:11
Super ! Vous régalez ahah!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum