Le col de Caradhras
Le col de Caradhras
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2018

Aide schéma de couleur Haut Elfe

Ven 24 Aoû 2018, 22:17
Bonjour les amis Shocked

J'ai besoin d'aide au niveau du schéma de couleur pour les hauts elfes. Je n'arrive pas à obtenir la bonne couleur pour l'armure et la ceinture en tissu. Pour l'armure je voudrais un doré comme celui sur la boîte ou le site.
Merci de votre aide  pale

EDIT Sarn : J'ai déplacé ton sujet ici, et j'ai modifier le titre pour qu'il soit plus explicite. N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie Peinture quand tu auras tes premières photos de tes tests !
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: Aide schéma de couleur Haut Elfe

Ven 24 Aoû 2018, 22:43
Le schéma de Games Workshop ne te plait pas?

Sinon, Dadou a présenté qq Elfes, dont un splendide Haldir, pour son Gouffre de Helm.

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Aide schéma de couleur Haut Elfe

Sam 25 Aoû 2018, 14:41
Salut Col,

J'avoue que perso j'ai eu du mal à obtenir une teinte qui me plaisait, j'ai décris ICIcomment j'avais fait.

Sinon Esgaroth avait réalisé une superbe Haut Elfe (tu devrais le trouver en cherchant un peu sur me fofo) !

Et sinon, cette partie du forum est dédiée aux photos de figurines, on va devoir bouger ton sujet Wink

PS: Merci Alnitak Laughing
Le col de Caradhras
Le col de Caradhras
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2018

Re: Aide schéma de couleur Haut Elfe

Dim 26 Aoû 2018, 22:28
Sisi c'est le schéma gw que je cherche (au moins pour l'armure) super pour les galadhrims mais c'est des elfes ultime alliance moi Wink
Agandaûr
Agandaûr
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 26
Localisation : Poitiers en ce moment

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Gobelins, Harad, Mordor, Fondcombe, Rohan
Autre(s):

Re: Aide schéma de couleur Haut Elfe

Jeu 30 Aoû 2018, 18:27
Salut Col.

Je ne pourrais pas t'apporter beaucoup d'aide là dessus mais je peux simplement te dire de ne pas avoir peur d'appliquer les techniques des tutoriels sur d'autres figurines que celles peintes dans ces tutos. La peinture de Dadou s'applique pour moi vachement bien à des hauts elfes, notamment pour la cape.
Pour l'armure, je ferais tout simplement une base de retributor armour ombrée d'un lavis de badab black et éclaircie par deux brossages à sec successifs (liberator gold puis runefang steel), plus simple que ce qu'a fait Dadou mais certainement un résultat plus brillant (même si perso je suis absolument fan des armures de Dadou !).

En espérant t'avoir aidé Wink
Contenu sponsorisé

Re: Aide schéma de couleur Haut Elfe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum