- ElapicBrindille
Mes petits essais
Mar 11 Sep 2018, 22:37
- SyclannMaître des Orages Elfe
Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):
Re: Mes petits essais
Mar 11 Sep 2018, 23:03
J'adore tes socles, par contre tu aurais du mettre de la couleur avant ton flocage car on voit la couleur du socle sous ton flocage
Mar 11 Sep 2018, 23:42
Je ne sais pas quelle expérience tu as en peinture, mais si c'est un début, c'est plutôt intéressant. La robe du cheval est clairement ce que je préfère car c'est l'élément le plus travaillé. Il est vrai que les autres parties mériteraient plus d'attention, avec au moins un ombrage et un éclaircissement chacun .
Le socle est effectivement réussi. Il y a une jolie diversité dans la verdure, qui aurait dû à mon sens se prolonger jusqu'au bord du tronc d'arbre. D'ailleurs le tronc est top, bien qu'à une échelle bien supérieure au cheval, qui fait du coup bien petit à côté . Mais je me doute qu'ils n'ont pas but à figurer l'un à côté de l'autre .
Le socle est effectivement réussi. Il y a une jolie diversité dans la verdure, qui aurait dû à mon sens se prolonger jusqu'au bord du tronc d'arbre. D'ailleurs le tronc est top, bien qu'à une échelle bien supérieure au cheval, qui fait du coup bien petit à côté . Mais je me doute qu'ils n'ont pas but à figurer l'un à côté de l'autre .
- ElapicBrindille
Mer 12 Sep 2018, 08:12
- Le col de CaradhrasShirriff Hobbit
Mer 12 Sep 2018, 08:59
Le cheval c'est du 1/72e napoleonic ?
- ElapicBrindille
Mer 12 Sep 2018, 20:48
Il me semble bien !
- ElapicBrindille
Dim 14 Oct 2018, 19:47
Coucou les ptits loups !
Ça fait un bail dis donc !!!
Après des semaines bien chargées entre le travail et les cours de natation synchronisée j’ai pas mal laissé de côté la peinture...
Je me suis retenté sur un cheval (à croire que je vais finir par ne faire que ça), plus gros cette fois.
Et puis bon, je crois que je m’amuse plus sur les socles que sur la peinture... me faut plus d’entrainement pour faire quelque chose de présentable...
La nouvelle vidéo d’Enjoy Phoenix m’attend, je ne m’attarde pas plus longtemps ici
Bonne soirée à tous !
Ça fait un bail dis donc !!!
Après des semaines bien chargées entre le travail et les cours de natation synchronisée j’ai pas mal laissé de côté la peinture...
Je me suis retenté sur un cheval (à croire que je vais finir par ne faire que ça), plus gros cette fois.
Et puis bon, je crois que je m’amuse plus sur les socles que sur la peinture... me faut plus d’entrainement pour faire quelque chose de présentable...
La nouvelle vidéo d’Enjoy Phoenix m’attend, je ne m’attarde pas plus longtemps ici
Bonne soirée à tous !
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Mer 17 Oct 2018, 00:45
Les bases de peinture sur la figurine sont bonnes et le rendu est très propre. Pour ajouter plus de reliefs je te conseil de passer quelques lavis pour améliorer la qualité de peinture que ce soit sur la figurine ou bien le socle. Bon boulot en tout cas .