- Alnitak76Ranger du Nord
ACHAT livre supplément "les deux tours"
Jeu 25 Oct 2018, 19:26
Re: ACHAT livre supplément "les deux tours"
Ven 26 Oct 2018, 09:51
Le supplément Les Deux Tours ne doit pas être en effet confondu avec le livre de règles de la v2 de la boite de base Les Deux Tours.
Après les 3 boites de bases de 2001, 2002 et 2003 (constituant les v1, v2 et v3 des règles), ils ont sorti plusieurs années plus tard 3 suppléments sur les évènements de la Communauté correspondant également aux 3 films. C'est à ce moment que sont apparus certaines figurines comme les Uruk-Hai Sauvage ou encore les Eclaireurs Rohirrims.
La v2:

Le Supplément:

Après les 3 boites de bases de 2001, 2002 et 2003 (constituant les v1, v2 et v3 des règles), ils ont sorti plusieurs années plus tard 3 suppléments sur les évènements de la Communauté correspondant également aux 3 films. C'est à ce moment que sont apparus certaines figurines comme les Uruk-Hai Sauvage ou encore les Eclaireurs Rohirrims.
La v2:

Le Supplément:

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
- Alnitak76Ranger du Nord
Re: ACHAT livre supplément "les deux tours"
Dim 28 Oct 2018, 06:28
Merci pour ta réponse. Je pensais , en terme de "doublon", aux scénarios présents dans chaque.
J'ai trouvé le premier, assez cher. Le deuxième me semble être une copie avec les règles en plus, non ?
J'ai trouvé le premier, assez cher. Le deuxième me semble être une copie avec les règles en plus, non ?