Je suis le GrandGTO
Jeu 27 Déc 2018, 19:02
Bienvenue sur ma page de présentation mes amis !
Mon nom est connu par delà les contrées de "La Bataille pour la Terre du Milieu 2" , mais sans doute inconnu dans l'art du modélisme. Nous avons certes une passion commune qu'est celle de la Terre du Milieu. Je l'ai d'ailleurs visité cette année en Nouvelle-Zélande, et cela a fait naître une envie de créer mon propre blog : La Montagne Solitaire.
En bonus, je vous partage le royaume des Elfes (Nouvelle-Zélande) :

L'entrée de Fondcombe :

Qui fait echo à cette scène :

Voilà, je n'ai que ça a vous offrir, en espérant que cela suffise
Mon nom est connu par delà les contrées de "La Bataille pour la Terre du Milieu 2" , mais sans doute inconnu dans l'art du modélisme. Nous avons certes une passion commune qu'est celle de la Terre du Milieu. Je l'ai d'ailleurs visité cette année en Nouvelle-Zélande, et cela a fait naître une envie de créer mon propre blog : La Montagne Solitaire.
En bonus, je vous partage le royaume des Elfes (Nouvelle-Zélande) :

L'entrée de Fondcombe :

Qui fait echo à cette scène :

Voilà, je n'ai que ça a vous offrir, en espérant que cela suffise

- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Re: Je suis le GrandGTO
Sam 29 Déc 2018, 11:07
Salut à toi. Je suis allé jeté rapidement un coup d'oeil sur ton site, il est très bien, j'y reviendrai ce we avec plus d'attention.
Le jeu Middle-Earth t'intéresse-t-il? Ou viens-tu seulement pour partager?
Quelle chance d'être allé en Nouvelle-Zélande! Beaucoup ici en rêvent sans doute!
Le jeu Middle-Earth t'intéresse-t-il? Ou viens-tu seulement pour partager?
Quelle chance d'être allé en Nouvelle-Zélande! Beaucoup ici en rêvent sans doute!
Sam 29 Déc 2018, 16:35
Bienvenue à toi et merci pour les photos ! 

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Sam 29 Déc 2018, 19:51
Bienvenue à toi !

(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Lun 31 Déc 2018, 12:28
Merci pour l'accueil,
Je ne connaissais absolument pas le jeu Middle-Earth avant de venir sur ce forum.
Et c'est vrai que je découvre votre passion, et je suis très impressionné.
Cela pourrait faire un excellent sujet d'article pour mon site web, parler de modélisme et du jeu en lui-même.
Si certains souhaitent partager leur plus belle création avec moi en image pour mon article, n'hésitez pas.
Et si vous avez un lien vers les règles du jeu, ou tout ce qui peut me servir à le comprendre, pareil, n'hésitez pas.
Merci,
Je ne connaissais absolument pas le jeu Middle-Earth avant de venir sur ce forum.
Et c'est vrai que je découvre votre passion, et je suis très impressionné.
Cela pourrait faire un excellent sujet d'article pour mon site web, parler de modélisme et du jeu en lui-même.
Si certains souhaitent partager leur plus belle création avec moi en image pour mon article, n'hésitez pas.
Et si vous avez un lien vers les règles du jeu, ou tout ce qui peut me servir à le comprendre, pareil, n'hésitez pas.
Merci,