SorenS
SorenS
Brindille
Brindille
Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 34
Localisation : Toulouse
https://kueny.me

SorenS

Mar 01 Jan 2019, 13:48
Bonjour tout le monde,

Je suis SorenS, 29 ans et j'habite à Toulouse (juste à côté dans un peu village au sud-est, Ayguesvives). Je suis développeur web Freelance.

J'ai commencé le SDA avec les éditions Atlas (À les 1er numéro qui coûtaient que dalle Smile ). J'ai eu l'envie de reprendre fin 2018 et j'ai mis un peu de temps à comprendre comment cela avait évolué.

Du coup, j'ai plusieurs figurines en stock (pas toutes peintes), quelques décors (en + ou - bons états) et je dois recevoir la boite Battle of Pelennor Fields demain \o/

Je n'étais pas fan de peinture il y a quelques années (pas assez concentré surtout je pense), je suis pas mal motivé pour ce nouveau départ, idem pour les décors.

Je ne joue pas spécialement le bien ou le mal, vu que la plupart du temps je joue avec des gens qui n'ont pas de figurines Smile

À côté, j'ai aussi 3 équipes de Blood Bowl et je joue de temps en temps avec des amis/famille qui passent.

À bientôt sur le forum.
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: SorenS

Mer 02 Jan 2019, 12:26
Bienvenue à toi ! Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: SorenS

Jeu 03 Jan 2019, 02:23
Bienvenue Sorens.
Tiens-nous au courant de ta reprise, n'hésite pas si tu as des questions pour le jeu et pour la peinture/modélisme.