SorenS
SorenS
Brindille
Brindille
Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 34
Localisation : Toulouse
https://kueny.me

SorenS

Mar 01 Jan 2019, 13:48
Bonjour tout le monde,

Je suis SorenS, 29 ans et j'habite à Toulouse (juste à côté dans un peu village au sud-est, Ayguesvives). Je suis développeur web Freelance.

J'ai commencé le SDA avec les éditions Atlas (À les 1er numéro qui coûtaient que dalle Smile ). J'ai eu l'envie de reprendre fin 2018 et j'ai mis un peu de temps à comprendre comment cela avait évolué.

Du coup, j'ai plusieurs figurines en stock (pas toutes peintes), quelques décors (en + ou - bons états) et je dois recevoir la boite Battle of Pelennor Fields demain \o/

Je n'étais pas fan de peinture il y a quelques années (pas assez concentré surtout je pense), je suis pas mal motivé pour ce nouveau départ, idem pour les décors.

Je ne joue pas spécialement le bien ou le mal, vu que la plupart du temps je joue avec des gens qui n'ont pas de figurines Smile

À côté, j'ai aussi 3 équipes de Blood Bowl et je joue de temps en temps avec des amis/famille qui passent.

À bientôt sur le forum.
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: SorenS

Mer 02 Jan 2019, 12:26
Bienvenue à toi ! Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: SorenS

Jeu 03 Jan 2019, 02:23
Bienvenue Sorens.
Tiens-nous au courant de ta reprise, n'hésite pas si tu as des questions pour le jeu et pour la peinture/modélisme.
De même, il y a une section sur autres wargames qui n'attends que quelques photos de tes équipes de Blood Bowl. J'ai moi même racheté la nouvelle boîte, par nostalgie car j'y avais pas mal joué jadis, mais je n'ai pas encore pu m'y remettre, trop de projets en cours.
A bientôt!
Ooook
Ooook
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: SorenS

Sam 05 Jan 2019, 01:02
Bienvenue ! SorenS 44229160
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: SorenS

Sam 05 Jan 2019, 01:05
Salutations,

Avec la boite, tu as un bon paquet d'heures de peinture devant toi, c'est clair que la motivation est requise,.. ainsi que des photos de ton avancée


: )
SorenS
SorenS
Brindille
Brindille
Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 34
Localisation : Toulouse
https://kueny.me

Re: SorenS

Sam 05 Jan 2019, 13:15
Merci à tous Wink

Alnitak76 a écrit:Avec la boite, tu as un bon paquet d'heures de peinture devant toi, c'est clair que la motivation est requise,.. ainsi que des photos de ton avancée

Ça c'est sûr ! Je vais m'y mettre petit à petit, j'ai acheté les peintures (Army Painter) dès qu'elles arrivent je me mets à la peinture des orcs pour commencer.

Winterfell a écrit:De même, il y a une section sur autres wargames qui n'attends que quelques photos de tes équipes de Blood Bowl.

Je mettrais des photos de mes nains (peints par une autre personne). Et je me remettrais à peindre aussi (les humains pour commencer).

Ooook
Ooook
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: SorenS

Sam 05 Jan 2019, 18:43
SorenS a écrit:
J'ai commencé le SDA avec les éditions Atlas (À les 1er numéro qui coûtaient que dalle Smile ). J'ai eu l'envie de reprendre fin 2018 et j'ai mis un peu de temps à comprendre comment cela avait évolué.

Du coup, j'ai plusieurs figurines en stock (pas toutes peintes), quelques décors (en + ou - bons états) et je dois recevoir la boite Battle of Pelennor Fields demain \o/

SorenS a écrit:
Alnitak76 a écrit:Avec la boite, tu as un bon paquet d'heures de peinture devant toi, c'est clair que la motivation est requise,.. ainsi que des photos de ton avancée

Ça c'est sûr ! Je vais m'y mettre petit à petit, j'ai acheté les peintures (Army Painter) dès qu'elles arrivent je me mets à la peinture des orcs pour commencer.

Editions Atlas il y a 15 ans, Battle of Pelennor Fields en approche, on dirait moi  Laughing  (j'ai craqué hier matin en voyant que Wayland Games avait été réapprovisionné ! Embarassed ) !
Ça sent la POM ou au moins la compétition amicale pour pas perdre la motivation !  Wink

Pour la peinture, on en parle un peu ici.
SorenS
SorenS
Brindille
Brindille
Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 34
Localisation : Toulouse
https://kueny.me

Re: SorenS

Sam 05 Jan 2019, 20:30
Ooook a écrit:
Editions Atlas il y a 15 ans, Battle of Pelennor Fields en approche, on dirait moi  Laughing  (j'ai craqué hier matin en voyant que Wayland Games avait été réapprovisionné ! Embarassed ) !
Ça sent la POM ou au moins la compétition amicale pour pas perdre la motivation !  Wink

Je pense que l'on est pas mal dans ce cas la Smile

POM : ça veut dire quoi ? Smile

(Et je l'ai aussi pris chez Wayland =) )
Ooook
Ooook
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: SorenS

Dim 06 Jan 2019, 01:03
Une POM ? C'est une APO à plusieurs. Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: SorenS

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum